Chapitre 2

14.6K 498 60
                                    


« - Bonjour monsieur, en quoi puis-je vous être utile ? » Dis-je dès que j'arrivais devant lui en lui présentant mon plus beau sourire.

Apparemment une belle augmentation de salaire était en jeu et je n'allais pas laisser passer cette occasion de gagner un peu mieux ma vie.

Il me jaugea encore quelques instants ce qui me permit de faire de même à son égard et là ... Je m'aperçus qu'il était canon. Dans la trentaine, le bon mètre quatre-vingt cinq, cheveux noirs, des yeux sombres, un visage fin, des traits réguliers et harmonieux, des jambes musclées et le torse qui avait l'air tout aussi puissant ...

Le prototype du beau ténébreux. Il était ... parfait ! Dans d'autres circonstances, j'en aurais bien fait mon 4h. Et mon dîner et mon souper aussi ...

« - Je veux le plus beau costume noir 3 pièces que vous avez pour ce soir. Sur mesure bien sûr ... Ais-je besoin de le préciser ? » Dit-il en me regardant d'un air hautain.

Quoi? Il se prenait pour qui pour me parler comme ça? Je comprenais pourquoi ma collègue avait eut autant de mal avec ce malotru, vu qu'elle n'avait que peu d'expérience. Je ne me laissais pas abattre pour autant, ni me mis en colère. Je répondis simplement de ma voix la plus douce, tout en souriant:

« - Comme vous voudrez monsieur, je vous suis dans la cabine pour prendre vos mesures. »

Il sourit rapidement avant de se tourner et de rentrer dans sa cabine. Ce fut bref ... mais quel sourire !

Il avait beau avoir l'air d'un connard à première vue, s'il s'en été donné la peine, il aurait pu être le plus charmant des hommes ... Et le plus sexy !

Mais qu'est-ce qu'il m'arrivait ? Toute à mes pensées, je n'avais pas emboité le pas assez rapidement derrière lui. Il se retourna vers moi, me regarda bizarrement et me demanda sèchement :

« - Vous comptez rester planté là devant comme une pintade ? Ou est-ce que votre QI est inversement proportionnel à la taille de vos implants mammaires ? »

Je rougis comme une pivoine et tout en avançant vers la grande cabine ouverte, j'essayais de le remettre à sa place :

« - Je n'ai aucun implant ou ne cultive aucune autre forme d'artifice sur moi monsieur. Tout est naturel. »

« - Ca, c'est toi qui le dis. Moi je ne crois que ce que je vois !

- Si monsieur désire que nous prenions ses mesures au lieu de discourir sur la taille de ma poitrine, je pense que cela lui ferait gagner beaucoup de temps.

- Hey ! Mais c'est qu'elle a du répondant en plus la petite ... Ceci dit, tu as raison. Allez vendeuse, fais ton boulot. »

Et le voilà qui se positionna crânement devant moi, tous muscles saillants comme pour essayer de m'impressionner. Bon, effectivement, je sentis un trouble physique m'envahir ... Mais en même temps, comment rester de marbre face à un tel corps?

J'essayais de prendre ses mesures du mieux que je le pouvais. Allier douceur et professionnalisme ne fut pas chose aisée, tant je sentais son regard qui essayait de croiser le mien pour y deviner le malaise qu'il me causait.

J'essayais de la même manière, d'éviter tout geste qui pourrait lui paraitre équivoque. Je ne voulais certainement pas qu'il s'imagine qu'il avait réussi à me séduire rien qu'en posant en sous vêtement devant moi.

Ceci dit, c'était rare d'avoir des clients comme lui... imposant, séduisant, attirant, mais difficile et qui avait un caractère de merde. Troublée, je l'étais, mais le reconnaitre, ça non ! hors de question !

Tu m'appartiens ..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant