Chapitre 16

6.8K 460 240
                                    

Papa: Allô? Tu es toujours là?

Cette nouvelle m'avait abasourdi. Je n'en revenais pas. J'allais enfin pouvoir rentrer chez moi. Mais une question se dessinait sur mes lèvres. Que vais je faire de Taehyung? Min Ji et des autres? Je les aimes trop pour les quitter que maintenant. Il me fallait du temps, mais je savais que mon père n'allait pas me laisser pour l'éternité.

Lana: Je...je peux pas.

Papa: Tu peux pas quoi?

Lana: Je peux partir maintenant et tout abandonner maintenant. Laisse moi un peu de temps.

Papa: Toujours tu me disais "je veux rentrer! je veux rentrer!" et maintenant ça à changer. Pourquoi?

Lana: Bah disons que je me suis beaucoup attachée à certaines personnes et partir maintenant serait une grave erreur.

Papa: Bon...Je sais pas comment le prendre.

Lana: Arrêtes papa, tu sais bien que je t'aime. Ne t'inquiètes pas. Peut-être je pourrais encore rester ici... 1 an, je passe mon  bac ici et après je reviens?

Papa: Je ne sais pas quoi en penser. Ecoute, je vais en parler avec ta mère et...

Lana: Surtout pas! Tu ne lui dis rien!

Papa: D'accord! D'accord! Ne t'inquiètes pas je ne lui dirais rien. Mais on verra, j'y réfléchirais.

Lana: Merci.

J'avais peut-être réussi à  faire durer mon séjour à Séoul, mais pas pour l'éternité. Je savais que je devais revenir tôt ou tard à Paris. Ce soir là, je ne dormis pas le sommeil léger. Notre discussion entre père et fille, je n'allais la dire à personne, même pas à Min Ji.

Le lendemain, au lycée, j'étais un peu déprimée. Je n'avais même pas penser que je pouvais partir et cela m'avait rendue absente en quelques sortes, même en cours, on me reprochait d'avoir la tête dans les nuages et de ne pas être attentive.

Cet après-midi, on avait décidé de tous mangés ensemble, les garçons, Min Ji et moi. Tout le monde parlait mais moi, je ne faisais qu'écouter.

Hoseok: Bah alors Lana tu parles pas?

Lana: Non non, t'inquiètes pas

Jungkook: Tu fais la gueule?

Lana: Non ne vous inquiétez tout va bien! *souriant*

Mon sourire cachait mon réel état d'esprit. Je continuais de les écouter lorsque j'entendis mon portable vibrer. J'avais reçu un message d'un numéro inconnu. Je le regarda. Mais à ma surprise, ce n'était pas qu'un message mais aussi une photo.

Lana: Les gars...je...je...vais aux toilettes j'arrive...

J'étai parti d'abord calmement. Mais au fur et à mesure que je m'éloignais d'eux, je commençais à accélérer et les battements de mon coeur aussi. Une fois enfermer dans l'une des toilettes, je pouvais de nouveau reprendre ma respiration. La personne qui avait envoyé cette photo savait tout, elle nous avait vu, Taehyung et moi, sous la pluie. Sur cette photo, Taehyung et moi, sous la pluie entrain de s'embrasser. Mais sur ce même message, la personne avait écrit " rendez-vous au même endroit ce soir à minuit". A ce moment là, je devais trouver exactement la personne qui m'avait envoyé cette photo. Je pense que c'est la même qui  m'a envoyé les messages dans mon casier. Et je pense qu'elle veut quelque chose en retour. Mais qui cela pouvait-il bien être? A cette question, tout le monde aurait répondu Se Min. C'est la personne qui nous en veuille le plus et particulièrement à moi, puisque j'ai brisé son couple. Elle était là à l'heure de colle, elle aurait très bien nous attendre dehors. Je devais absolument lui parler, pour lui poser toutes ses questions. Mais je devais retourner avec les autres pour que mon absence ne soit pas trop bizarre.

J'aimerais t'aimer rien qu'une fois__BTS fan fiction (Taehyung)Where stories live. Discover now