Chapitre 6: Miel ou cannelle?

24 2 0
                                    

----sur la photo, c'est Jack si jamais----

-Tu veux pas qu'on aille manger un morceau samedi midi?
-Pourquoi pas.
Je me suis dit que c'était une erreur au moment même où j'avais accepté son invitation. Jack venait de me proposer d'aller manger avec lui et d'ensuite aller l'aider à s'acheter des vêtements.
De toute façon ce n'est qu'un ami. Un ami canon, ok, mais juste un ami. Ok? et puis il te demande juste de l'aider à se choisir un pantalon Lyv!

Samedi
Je suis en retaaaaard! Faites qu'il soit toujours là, faites qu'il soit toujours là..!
Jack n'était pas au mcdo. (Oui j'assume, le mcdo c'est ma vie. #dontjugemeiknowimfat)
*vous avez un nouveau message de Jaaack 😁*
-Coucou, j'ai quelques minutes de retard je sais mais j'arrive dans exactement 10 secondes, t'inquiète pas!
Oouuuf!
-Ok, pas de soucis.

Plus tard dans la journée
Le déjeuner s'est bien passé et j'ai compris que Jack n'est pas tellement le genre de gars timide et effrayé de la société (contrairement à moi) vu qu'il s'est senti obligé de dire bonjour à tous les passants (non il ne les connaissait pas). Nous sommes allés voir des sarouels avec lui et en allant vers le métro nous avons croisé la mère d'Alysson qui, plus tard, n'a pas manqué de me faire remarquer que mon copain avait du style.
Bref tout ça pour dire que tout s'était bien passé et qu'il m'avait proposé de regarder un film chez lui le weekend suivant.

Mercredi
Je suis à l'heure!! Elles vont pas y croire.
Le plus ironique dans cette histoire c'est qu'en arrivant au métro j'y ai pas cru non plus. C'est une blague?!
J'étais la seule à être à l'heure... Donc j'ai sagement pris le métro alone, tout en les maudissant, naturellement,  et au moment de prendre mon bus elles arrivèrent en courant.
-Aaaah, bon! Alors comme ça on prend le métro d'après sans prévenir?!
(Alysson)- Bah on s'est dit que tu serais là en fait ^^' 
-Oui bon préviens moi la prochaine fois s'il te plaît.
-Daccus!!
Et nous prîmes le bus tranquillement (enfin, par "tranquillement" je veux dire sans tomber, parce que le chauffeur du bus a dû trouver son permis de conduire dans une boîte à céréales..). Une fois seule avec Alysson, je lui racontais les dernières actualisations de ma vie sentimentale et pour la première fois depuis 4 ans, mademoiselle avait du nouveau à me raconter:
(Alysson)-Alors... en fait il y a quelqu'un qui me plaît.
- Attends.. quoi? qui? quand? Attends.. qui??!
(Aly)- En fait c'est un gars de ma classe...! Et donc c'est compliqué.
-Hmm je vois.. dans ta classe... ce ne serait pas John par hasard..?
(Aly) -Comment tu sais?
-Meuf je ne suis pas ta meilleure amie pour rien!
(Aly) -Ahahah c'est vrai!

Pendant la semaine
Globalement, la semaine s'est bien passé: quand je croisais Mad ou Jack dans les couloirs ils s'arrêtaient toujours pour me saluer et me demander comment j'allais et je partais toujours un sourire aux lèvres. Lana l'avait d'ailleurs remarqué et m'observait toujours avec un sourire narquois aux lèvres.
Une personne qui n'avait pas l'air aussi joyeux était Shawn. La brune était devenue amie avec Mad et voulait à tout prix que je fasse mon choix. D'un côté, je sentais qu'elle était injuste, qu'elle ne pouvait pas comprendre mon attachement sincère aux 2, mais au fond, je savais qu'elle avait raison.

Attends-moi.Where stories live. Discover now