A

18 2 0
                                    

« Venez ici les enfants ! Non ne mord pas ton frère ! Venez ici ! »

Je prenais mes enfants par la main et les emmenaient au bac à sable. Je m'assis à un banc et regardait mes enfants. Ils étaient beaux. Malheureusement ils me rappelaient leurs pères, et, je ne voulais vraiment plus penser à lui. Il m'avait blessé. Il était parti avec un homme, du jour au lendemain j'ai appris que la personne avec qui je vivais depuis 10 ans et avec qui je m'étais mariée était gay. Ça m'a fait mal. C'était dur. Je pensais ne jamais m'en relever. Mais ma famille et mes amies m'on soutenues. Et je me suis relevée, j'ai surmontée ça pour mes enfants. Ils étaient la raison qui m'a fait sortir la tête de l'eau. J'ai tellement voulu mourir. Mais maintenant je vais mieux. Il est toujours un sujet sensible, il m'arrive encore de pleurer en y pensant. Je ne sais pas comment mes enfants ont vécu la chose de leur point de vue. Mais il me semble que ça a été. Ils n'ont juste pas compris pourquoi leur papa ne venait plus les voir le soir avant de dormir et où il était.

Je regardais autour de moi. Je voyais un couple d'adolescents, ils avaient l'air heureux. Il me semble qu'ils étaient déjà là hier, par contre, le pêcheur n'était pas là lui. Le temps s'était, il est vrai, rafraîchi un peu.

Quand je tournais la tête je vis la jeune fille qui était là hier. Elle était avec le garçon blond qui était lui aussi là. Hier la jeune fille avait l'air d'avoir pleuré pendant des heures. Elle avait l'air malheureuse. Mais aujourd'hui elle rigolait. Le garçon aussi, pourtant hier ils ne se connaissaient pas. Une belle amitié commence.

.

Ce petit banc là-basWhere stories live. Discover now