Chapitre 2

653 53 31
                                    

Haru s'allongea sur son lit pour repenser à toute sa journée. Comme d'habitude, Maki lui avait fait cours toute la matinée sur sa magie de l'ombre.

Ensuite, il a mangé avec son père, Seiji. C'est le seul moment qu'il peut partager avec son père, car le corps de ce dernier est tellement faible qu'il ne peut pas tenir plus de quatre heures "réveillé".

Pour tout avouer, il a un corps artificiel parce qu'il a vécu une sorte d'accident plus jeune, mais sa mère n'avait pas été claire à ce sujet, et s'était rapidement éclipsée avant de devoir  plus argumenter. Enfin, bref, son père passe son temps dans un liquide étrange qui le maintient en vie paraît-il.

Ensuite, l'après midi, il a discuter avec sa mère, Ririsu, une espèce de flippée qui passe son temps à lire des livres genre "comment élever un enfant pour les nuls" "la psychologie des jeunes" "comprendre son ado". A croire qu'elle préfère apprendre dans les livres que le connaître en vrai.

Haru se releva pour s'assoir plus confortablement.

Bien sûr, il était allé voir Julie. Son rayon de soleil. Ne vous méprenez pas ! C'est juste que c'est la seule personne à le considérer comme une personne normale. Depuis toujours, elle s'occupait de lui, devenant sa confidente.
Entre eux, un lien unique, plus fort que mère et fils, s'était tissé. Elle avait abandonné sa vie sociale et amoureuse pour lui.

Le jeune homme se regarda longuement dans la glace en face de son lit. Malgré ses quatorze ans, il avait des épaules musculeuses et une taille adulte. D'épais cheveux brun ornait sa tête. En cherchant un peu, on voyait une unique mèche rose. Il s'était toujours demandé pourquoi il avait une mèche rose. Cette couleur était quand même rare, et il ne savait pas d'où il tenait ça. Son père et sa tante, Seiji et Maki, avait des cheveux brun foncé, alors que sa mère avait de long et magnifique cheveux blonds.

Après, ayant vécu en reclus du monde, enfermé dans un hôtel, il ne connaissait personne d'autre de sa famille, donc il ne pouvait pas savoir s'il tenait d'une grand-mère, ou d'un grand-oncle, ou bien encore un cousin éloigné.
Il fixa ensuit son oreiller de son regard vert émeraude.

Et si il la voyait encore ?

La mystérieuse jeune fille qu'il voyait toute les nuits en rêve. Une fille avec des cheveux blonds... Ou roses...
Tiens ! Des cheveux roses ? Et si elle était comme lui ? Quelqu'un qui se sent étranger à sa famille ? Quelqu'un qui se sent seul ?

Non. Dans son regard magnifique et bleu comme les cieux, régnait un bonheur intense, une gaieté extrême.
Le soleil se couchait, la nuit tombait, Haru s'endormi, ses paupières se fermèrent.

Le jeune homme brun rouvrit les yeux dans un décors blanc, étouffant, mais familier. Il fixa la chaise devant lui. Personne. Elle ne devait pas encore être en train de dormir.

Mais qu'est-ce qu'il pensait ? Ce n'est qu'un rêve, elle n'est pas réveillé, ni endormie. En l'espace d'un clignement des yeux, la belle jeune fille apparu devant lui.

Il la détailla de haut en bas. Elle avait un nez fin, de grand yeux bleu avec des cils noirs et longs, une petite bouche fine et couleur cerise. Pour la première fois, il remarqua sa ressemblance avec sa mère.

Et si c'était sa mère plus jeune ? Voilà, il avait résolu le mystère, il voyait sa mère adolescente. Si Julie était là, elle dirait que c'est son manque de compagnie qui lui font des rêves aussi étranges.

Mais il oubliait un détail. Il voyait cette fille depuis tout petit, et il avait toujours eu l'impression d'avoir une camarade de son âge.

Alors ce n'était qu'une simple coïncidence. De toute façon, elle ne lui ressemblait pas au point d'être son sosie !

Il continua à la regarder.

Elle avait une taille fine, autant que ses cuisses et sa poitrine, remarqua-t-il avec une pointe de regret.

Mais cela faisait parti de son charme, elle était petite et mignonne.

Il sentait un regard brûlant sur sa peau. La jeune fille le regardait avec interrogation. Peut-être remarquait-elle qu'il la regardait de haut en bas, détail par détail.

- Je... Tu m'entends ? Demanda-elle.

Haru fut surpris. Depuis des années qu'il rêvait d'elle, elle n'avait jamais parlé, au point qu'il la pensait muette. Il inspira. Il expira. Il essayait de le cacher, mais il avait toujours eu envie de lui parler. Elle était la seule personne de son âge qu'il avait pût rencontrer. Il allait lui parler. Oui, il allait lui parler.

La peur lui tordait le ventre. Et si... Et si cette fille ne l'entendait pas ? Et si elle n'était qu'un rêve, qu'il lui parle ou non ?
Une lumière aveuglante interrompu ses pensées négatives. Ils se réveillait.

Dommage. Ce sera pour une autre fois.

Le premier visage qu'il vit en se réveillant, c'était celui de sa tante. Son visage trop maigre, comme si elle ne mangeait pas depuis des jours, était penché au dessus du sien, si bien que ses courts cheveux couleur de jais et fin en bataille lui chatouillait les joues.

- Maki ?

- Ah ! T'es réveillé ! S'écria-elle en se relevant.

Elle lui lança des vêtements au visage et frappa dans ses mains.

- Allez, habille toi ! Je t'emmène avec moi faire les courses à Magnolia !

Haru, depuis tout petit, apprenait la géographie de manière intensive, et savait parfaitement que la ville la plus proche avec un supermarché était Plueland (pardon...).

- Magnolia est à deux jours de calèche, Maki.

- Oui, mais je suis super-tata, et je vais nous téléporter en jetant notre ombre !

Haru ne sembla pas convaincu. Pourquoi aller si loin ? Maki posa son regard mauve sur le jeune homme d'un air gêné.

- Pour tout te dire... J'ai besoin d'acheter un nouveau sort pour ton père, et le seul magasin où il est commercialisé est à Magnolia.

Le jeune homme brun sursauta.

- Papa est malade ?

- Oui, mon chéri. Il ne tiendra plus longtemps avec un corps artificiel. C'est pour ça que j'ai besoin d'un nouveau sort.

Maki lui tendit la main.

- Tu veux m'accompagner ? Je sais que tu as toujours eu envie de sortir.

Son neveu lui attrapa la mains avec difficulté. Bien sûr qu'il acceptait.

Maki souriant avec tendresse et sortit de la pièce. Haru se changea temps bien que mal. Son père... Il avait toujours su qu'il ne tiendrait pas longtemps. Mais ce n'était pas cela qui l'inquiétait. Il avait une sort de sentiment d'appréhension.
Qu'allait-il lui arriver pendant ce court voyage ?

Il arrêta de réfléchir, ne pensant plus qu'à des cheveux blond et rose, et de beaux yeux bleus.

Mot de l'auteur :

Pin pin piiiiiiin !

Un chapitre un peu vide... Comme la vie d'Haru !

Je pense que vous savez déjà qui est Haru, mais je ne vais rien dire.

Il rêve de Nashi, toute les nuits. Il ne sait pas qui elle est mais il éprouve des sentiments très forts, vis à vis d'elle.
Non, il n'est pas amoureux... Enfin, je crois pas...

Non ! Mon histoire ne vas pas partir dans des trucs chelou comme ça.

Enfin, vous me direz que le tome 1 parlait d'une Ririsu yandere, d'une Maki maso, et d'une Lucy schizo... C'ÉTAIT POUR L'HISTOIRE !

Mais je ferai pas de l'inceste, non mais oh ! Quoi quoi quoi ? Nononononononon ! Ils sont pas frères et sœurs, noooooooooooon !

*respire*
Sinon, j'ai hâte de reparler d'Alice, ma petite chouchoute ! Je la trouve génial... Pas vous, franchement ? C'EST MA ALICE, TROUVEZ EN UNE AUTRE !
*respire*

Bizou !!!
Mettez un petit commentaire aussi, ça fait toujours plaisir, et j'adore répondre ! Je répond à tout les commentaires, en passant.

Fairy Tail "NaLu" tome 2 : Le destin des jumeauxWhere stories live. Discover now