Chapitre 2

2.8K 337 272
                                    

Hello ~ Jl'ai posté après minuit parce que c'est officiellement mon anniv' *O* ( Me demander pas pourquoi je le postes ce jour, je sais pas :') ) Bref, Bonne lecture !

*****

'' T'es enfin là, je t'attendais, je croyais que tu n'allais pas venir... ''

Namjoon avait rapidement ouvert la porte, ne s'attardant même pas à regarder de qu'il s'agissait. Il le savait directement que c'était Hoseok, même s'il avait cru que son ami n'allait finalement pas venir. Namjoon après avoir laissé la porte ouverte pour le laisser entrer, venait de partir à la recherche de ces chaussures, il en avait trouvé qu'une pour l'instant. Il était tellement chamboulé hier avec Jin qu'il n'avait pas rangé correctement ses affaires. Enfin... Ranger à sa manière.

'' Toujours le bazar ici de ce que je vois. ''

'' Toujours. On ne change pas une équipe qui gagne. '' Fit-il sans observer une fois son ami. '' Dit, t'aurais pas vu une chaussure comme... Oh... Tu es accompagné ? '' Il avait enfin posé ses yeux sur son ami, mais il ne s'attendait pas à voir une personne à ces côtés, plus jeune que lui avec une chevelure orange. Namjoon l'avait déjà vu quelque part, il en était sûr.

'' Oh euh oui. C'est Taehyung. C'est un ami que je t'avais emmené parce qu'il s'était blessé au pied. Tu t'en souviens ? Il criait même du sang ! Du sang ! Je veux Jungkookie ! S'il te plaît ! '' Prononça J-Hope en changeant légèrement sa voix et en rajoutant même des gestes demains exagérés pour mieux copier son frère.

'' H-Hyung... ''

'' Ah oui, je m'en souviens ! Ton pied va mieux maintenant ? ''

'' O-Oui. Encore merci... '' Taehyung s'était, par la suite, légèrement incliné alors que Namjoon le souriait en coin en retour. Mais en voyant l'heure sur l'horloge, le plus grand s'était rapidement mis à la recherche de sa chaussure encore une fois. Il allait finir par être en retard à la fin.

'' C'est ça que tu cherches ? '' Namjoon avait levé les yeux vers son ami et heureusement pour lui, il avait bien la chaussure qu'il cherchait à la main. Il s'était empressé de la prendre en main pour par la suite l'enfiler. Il ne savait pas où Hoseok avait pu la trouver, mais à cet instant ça lui importait peu, tant qu'il avait sa chaussure.

'' Où... Où est Jin ? '' Demanda timidement Taehyung.

'' Il dort... Attends... Comment tu es au cou... '' Il avait marqué une pose avant de reprendre : '' Hoseok !T-Tu lui as dit pour Jin ?! ''

'' Oui. ''

'' O-Oui ?! Et tu me dis ça normal ? Je croyais que tu devais garder ça secret ou autre. Mais pas le dire à tout le monde comme ça ! ''

'' Ne t'inquiète pas, Taehyung ne dira rien... Il est comme moi et Jin... ''

'' Toi et Jin... ? '' Namjoon ne comprenait soudainement rien à la tournure de la conversation, il se mettait juste à froncer des sourcils. Ce Taehyung ne dira rien parce qu'il était comme Hoseok et Jin ? Mais comment ça ? Ça ne pouvait pas être du niveau du physique puisqu'ils ne se ressemblaient pas. Au niveau du caractère, il était pratiquement sûr que ce n'était pas ça puisque que personne, sauf lui et Min Rin, n'avait vu et connu une partie du caractère de Jin. Alors de quoi ça pouvait traiter ? Jin n'était même pas un vrai humain.

'' On... On est des Bangtan Boys. Tout comme Jin, Namjoon... Je suis, en quelque sorte, né avec l'application et c'est aussi le cas de Taehyung et de Jin... ''

'' Q-Quoi ?! C'est une blague ? ''

'' Non. Je ne mens pas Namjoon. ''

Hoseok était comme Jin ? Il était un Bangtan aussi ? Comment ça pouvait être possible ? Il était un adulte et non pas comme Jin qui est encore un enfant comme dans l'application. Il avait grandi comme ça ? C'était possible ? Il avait été ami avec un Bangtan tout ce temps...

Bien plus qu'une application. -Tome 2-Where stories live. Discover now