Chapitre 1:

1.4K 54 36
                                    

Salut! Je m'appelle Harmony et je suis en ce moment sur le point de décéder dans une voiture lancée à pleine vitesse par ma mère sur l'autoroute... Je vais mourir!!
Bref essayons de penser à autre chose. J'ai 16 ans, je vis avec ma mère -Oui celle-là même qui est à fond sur l'autoroute... quand on parle de parents responsables...- car mon père est décédé quand j'étais très jeune. À vrai dire ce n'est pas vraiment un traumatisme car je me souviens seulement de ses yeux. Et surtout en ce moment je suis très heureuse -Non je ne suis pas une masochiste qui aime être malade en voiture merci bien- je suis heureuse car cette voiture m'amène dans ma ville natale et que je vais revivre dans la maison de mon enfance... Ouais c'est bon j'avoue c'est pas tout! J'ai aussi un grand espoir: retrouver mon premier amour.

Oooooh c'est trop mignon!

T'es qui toi?

Ta conscience -Et accesoirement l'auteure-.Je suis là pour que tu garde la partie mignonne qui était en toi lorsque que tu-

Ok ta gueule.

Quoi? C'est bon je sais ce que vous pensez: je risque pas de trouver le prince charmant avec ce caractère... Mais c'est moi merde!

"Ma chérie?"

"Quoi?"

"Oups, je te dérange?"

Ouais! J'étais en plein débat avec moi-même.

Je t'ai dit que j'étais ta conscience!

Et moi je t'ai dit de la fermer.

"Non non pas du tout. 'Scuse j'étais dans mes pensées..."

"T'inquiètes pas ma chérie. Alors sinon tu es heureuse de rentrer?"

Ouuuuuiiiiiiiiiiiiii!

"Ouais"

Elle se retourna vers moi avec ses grand yeux noisette et ses cheveux marrons.

"Tu es sûre?"

"MAMAN REGARDE LA ROUTE!"

"Oups! Excuse-moi ma chérie"

Ah lala ma p'tite maman... On se ressemblait pas mal elle et moi. Trois choses nous differenciaient énormément: notre façon de nous habiller -elle plutôt mignonne et moi plutôt rock et punk-, notre caractère -je pense que vous avez compris- et enfin nos yeux. Les miens sont verts: je les tiens de mon père. J'avoue j'avoue il m'a laissé un bon héritage.

Mais tu t'entends parler?! Je te rappelle qu'il est mort!

Oh c'est bon... Vaut mieux en rire qu'en pleurer!

Hmpf!

C'est ça la ramène pas!

"Ma chérie?"

"Ouaip?"

"On est arrivé!"

Je tournais directement la tête vers la vitre. Oui je m'en souviens! Ma maison, mon jardin, le parc au bout de la rue où je jouais avec celui que j'aime... Non je ne rêve pas sa maison est encore là!

Ça veut pas dire qu'il vit encore dedans...

Ta gueule! Et arrête de briser mes rêves!

Ma mère gara la voiture dans l'allée sans rien casser -qui je précise est un exploit- et nous sortâmes toutes deux de la voiture pour nous diriger vers la porte d'entrée.

"Tiens? Où est-ce-que j'ai mis les clés..."

"Dans ta poche arrière de pantalon m'man"

"Ah merci ma chérie, tu sais vraiment toujours tout"

Non sans blague, bien sûr que je sais toujours tout! Nan j'déconne...

Ah-ah-ah... super drôle...

PUTAIN mais tu veux pas disparaître!

Où ça? Je te rappelle que je suis ta conscience et que je-

La ferme!

Nous entrâmes enfin dans la maison et je me rendis directement dans ma chambre. Les meubles étaient déjà montés il ne restait plus que les cartons que je commençais directement à ranger... Des bouquins.... encore des bouquins... -Oui j'aime lire- du matériel de dessin, carnets, crayons, pastels, peinture, aquarelle, encre de Chi-

C'est bon on a compris que t'aimais dessiner!

Pfff tu m'emmerdes

Je terminai de tout ranger, sorti mon casque, le mis sur mes oreilles, m'allongeai sur le lit et commençai à écouter Supermassive Black Hole de Muse -Ma chanson préférée- à fond. (média)

Demain je commence directement les cours... Non faut pas que e commence à stresser.... Même si j'arrive en plein milieu d'année pendant le mois d'avril, que je suis nouvelle et que j'aurais sûrement pas d'amis avec mon caractère de mer-

Maintenant c'est toi qui va la fermer!

Pfff j'croyais que t'était censée être mon côté mignon.

____________________________________

Salut à tous voilà le chapitre 1 de ma fanfiction sur Amour Sucré. J'espère que vous aimez déjà l'héroïne, j'ai vachement hésité pour son prénom parce que même si je me suis pas mal inspirée de mon caractère et de mes hobbies -Oui cette fille c'est la même que moi- ben je savais pas quoi lui donner comme prénom.
Voilà bah votez si vous aimez et si vous avez quelque-chose à dire ou des fautes que vous avez remarqué allez-y!
À plus!
Noumi-neko

Quand un frère remplace l'autre (Amour Sucré - Terminée)Where stories live. Discover now