Part two

124 16 4
                                    

8:20 AM, High school
Mon coeur bat super vite. Je me regarde dans le miroir devant mon siège avant de descendre de la voiture. Comme tout mère qui aime sa fille, ma mère me dit :
- « Allez tu es très mignonne ! »
Je souris et ouvre la porte
- « Bonne journée maman
- Bisous ma chérie ! »

Je suis un peu en avance, les cours commencent dans 15min. Je me dirige vers l'entrée du lycée. C'est immense. Il y a des tables à l'extérieur, où sont assis plein de groupes de gens super différents, d'un côté des geeks sur leurs ordis, une table plus loin se trouvent des étudiants qui ont l'air d'avoir redoublé quatre fois tellement ils font vieux, des filles en train de réarranger leur maquillage grâce à un miroir de poche... 
A droite, j'observe un groupe de 3. Ils discutent à l'ombre et je peux voir la fumer s'échapper des cigarettes de 2 d'entre eux.  L'une des ces trois personnes est une jolie fille aux cheveux bruns, lisses et longs jusqu'aux coudes. Elle porte le t-shirt Maje que je voulais m'acheter cet été. Elle est avec 2 garçons. Un brun, il porte un haut blanc et un jean noir. Son visage semble assez chaleureux et il a l'air plutôt sympa. Mes yeux se dirigent alors vers le garçon a côté  de lui. Il est appuyé contre un mur et a l'air de s'ennuyer à mourir. Il a le regard vague, il a l'air d'être dans ses pensées.
Ses yeux sont marron clair et brillent en raison du soleil. Ses cheveux châtains se battent dans le vent. Son regard est plutôt froid, il n'a pas l'air très aimable.
Mes yeux descendent ensuite sur son torse. Il porte une chemise en jean ouverte qui laisse voir son t-shirt noir moulant, et ses manches retroussées laisse apparaître le début du tatouage qu'il a sur le bras. Son t-shirt laisse imaginer les muscles qu'il a sur le torse. Je descends ensuite sur ses jambes. Il porte un jean skinny gris taille basse, qui laisse voir la marque de son caleçon. Toutes les filles doivent baver sur lui.
D'ailleurs la fille à côté de lui lui parle, mais il n'a pas l'air très captivé par ce  qu'elle dit. Il regarde ailleurs. En fait, je dirais qu'il regarde... dans ma direction.
NOOON Il ME regarde!! Oh non, il a du voir que je le fixais. Je tourne très vite la tête de façon pas du tout discrète et agit comme si je regardais autre chose. Je dois surement être toute rouge.
J'ai envie d'aller vers un des groupes pour me présenter et sympathiser. 
Mais lequel? J'avoue que je suis tentée d'aller parler au groupe à l'ombre. Mais je n'ose pas. Je ne sais pas pourquoi. Pourtant je sais qu'il faut que  je mette ma timidité de côté pour me faire des nouveaux amis. Je prends alors mon courage à 2 mains et fais quelques pas vers eux. Je sens les battements de mon coeur s'accélérer. Je respire un bon coup, et continue d'avancer.

- " Salut je suis nouvelle, vous rentrez en quelle classe?" Ai-je dit en essayant de camoufler ma timidité.

Ils se retournent vers moi, sauf le garcon froid qui est en train de regarder son téléphone.

- "Salut! Nous rentrons en première et toi?" me répond gentillement le garcon brun.

- "Oh moi aussi ! Je m'appelle Leanna, mais tu peux m'appeler Lena"
ai-je dit en souriant, sentant les battements de mon coeur se calmer petit à petit;

- " Moi c'est Jake, et voici Jade "

Il ne me présente pas son copain.

Ahh c'est quoi cette odeur c'est pas des cigarettes. Je tousse discrètement mais je suis en train de m'étouffer intérieurement.

Jake s'adresse alors à Jade
" bouge ta clope Jade! Tu ne vois pas que personne ne supporte l'odeur "
Je lui ai souri et ai dit
" Non c'est bon t'inquiètes" même si je suis très reconnaissante qu'il lui ai demandé d'arrêter.
Il a l'air très sympa, contrairement à son copain qui regarde toujours son portable et ne m'adresse pas un mot ni un regard. Je décide alors de l'interpeller, allez savoir pourquoi je tente un truc pareil. Je n'ai rien à perdre non?-" Et toi, tu t'appelles comment?"Il me regarde d'un air surpris mais légèrement blasé, ce qui me fait regretter de lui avoir adressé la parole. Il répond " Nash ", puis repose ses yeux sur son portable. Il ne pouvait pas répondre " et toi?" ??? J'ai l'impression de m'être pris un gros vent. Bon de toute facon je m'en fou ce n'est pas lui qui va gacher ma journée.

Il faut que j'aille aux toilettes pour vérifier que je n'ai rien dans les dents ( même si je les ai brossées). Je leur dis à plus tard et décide de rentrer dans le lycée afin de trouver les toilettes.
Il ya un large escalier de 5marches qui mène à la porte d'entrée.

Restrooms, 8:32
Après ma recherche des toilettes qui a du duré 8 longues minutes, je me trouve enfin devant un mirroir. Le couloir des toilettes semble vide. Je me mets face au miroir. Ok, je n'ai rien dans les dents, par contre, ma poitrine, ca ne va pas. Elle parait trop petite. C'est quand qu'elle va grossir?
Bref, je soulève mon t-shirt afin d'ajuster mon soutif. À ce moment même un GARCON sort des toilettes. Je sursaute avant de réaliser que c'est le châtain froid, Nash. Il me regarde, me lance sourrire moqueur et s'en va avant que je ne puisse réagir tellement je suis gênée et surprise... Mais pourquoi était-il dans les toilettes des filles ??? C'est écrit WOMEN sur la porte non ?!
Bref ce garcon est étrange, encore plus que je ne le pensais 10min avant. 

Une fois mon soutif réajusté, en toute discretion cette fois, je sors des toilettes et me dirige vers le cours de Maths.

8 :35 AM in class
Lorsque j'entre, il y a seulement 5 élèves. La classe peut en contenir 30, il y a des tables de 2, un tableau, et un projecteur. Je décide de m'assoir seule. Mais non qu'est-ce que je fais? J'avais oublié, il faut que je me fasse des amis. Je me lève alors et m'assois à côté d'un garçon qui est en train de lire. Il a les cheveux chatains, les yeux marrons clair et porte un tshirt gris. Il est plutôt mignon.
Lorqu'il me voit il me souri chaleureusement :
- " Salut tu es nouvelle?
- ouais tu t'appelles comment?
-  Nate, et toi?
- Leanna, mais tu peux m'appeler Lena! J'essaie de de sourrire un max pour être sociable et agréable.
Tu lis quoi?
- oh rien, un livre sur la neurologie, répond-t-il dit humblement
J'adooore la neurologie, enfin quelqu'un comme moi!
- nooon? Ca m'intéresse beaucoup ! 
- Ah bon? C'est rare! 
- Haha oui
- En tout cas, enchanté Lena"  a-t-il dit chaleureusement, et j'ai seulement eu le temps de lui sourire en retour parce que le professeur de Maths est entré dans la classe.

No ControlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant