Chapitre 18

1.2K 93 21
                                    

Lorsque je suis sortie de la salle a mangé, je suis partie dans ma chambre heureuse de voir que personne ne ma suivie. Aussitôt que j'ai fermé la porte je me suis effondré au sol. Ma gorge me brule tellement, mais je vais devoir attendre a ce soir, je ne vais pas avoir d'autre choix que de mordre Dylan, malgré que je sais bien qu'en me voyant dans cette état il va me supplié de le mordre.

Je mettant sur le lit, mais me rappelle aussitôt que ces la que l'homme qui ma embrassé violemment se matin a dormi. Je me lève d'un bon pour allé sur le divan. Je ne sais pas quoi faire, j'ai beau réfléchir, je ne veux qu'une seul chose. Sortir d'ici avec Dylan, mais je n'est aucun plant, j'ai vraiment aucune idée quoi faire. Je ferme les yeux et me lèse emporté par le someil.

Je voie une fillette d'environ 6 ans courir vers un manoir, elle a les cheveux presque noir et il sont court jusqu'à c'est épaules.

- Dyyylannn. Dit la fillette en courant vers un jeune garçon de 6 ou 7 ans. Il a les cheveux brun et il est grand pour sont âge.

- salut Samantha.

- tu veux jouer dans la forêt.

- oui.

Les enfants partirent dans la forêt.

Il se promenèrent pendant quelque heurs, mais lorsqu'ils décidèrent de faire demi tour ils réalisèrent qu'ils étaient perdu. Maigres tout leur effort pour retrouvé leur chemin ils n'y arrivèrent pas. Ils décidèrent tout de même de continué a marché.

- dylan, qu'est ce que tu veux faire quand tu va être grand?

- je sais pas, pourquoi tu me demande sa?

- je sais pas, rigola-t-elle, moi quand je vais être grande je veux voyagé partout partout partout sur la terre.

Le garçon ne dit rien, mais il la regarda pensif.

- pourquoi tu me regarde comme sa? Demanda la petite curieuse.

- moi plus tard, je veux que tu sois ma femme.

Maintenant c'est au tour de la fillette de ne rien dire.

Apres encore quelque heures de ils décidèrent de s'arrêté pour prendre un pose. La petit fille commencais a voir peur puisque le nuit commençais a tombé. Elle n'a jamais aimé le noir et surtout pas en forêts.

Le garçonnet s'endormi malgré ses effort pour resté éveillé, pour garder un œil sur la fillette qu'il l'aime. Pendant ce temps la petit fille curieuse se leva attiré plus loin par des bruits.

(..)

- ahh Dylan vien m'aider. Dit la petit fille accroupi parterre.

- j'arrive, dit-il en courant.

Un flash de lumière apparu, et les crie de la fillette retentis. Avant qu'elle ne perde connaissance elle vue qui étais la et réalisa ce qui venais de ce passer. Ses parents ce tenais devant elle, son père a l'aide de son pouvoir lui a effacé la memoir.

Son père lui a effacé son enfance, la réalité sur elle sur sa famille. Samantha a tout oublié de son passé, pour elle sa vie a commencé lorsqu'elle c'est recollé dans ce manoir, sans souvenir du passé, sans souvenir du petit garçon qu'elle aimais en secret. Ce petit garçon qui étais son ami, son complice, son future marie comme elle lavais souvent rêvé.

Je me réveille en sursaut, je comprend désormais ce qui ces produit cette journée la. Je suis partie me promené dans la forêt avec Dylan, qui étais mon voisin dans le temps. Mais on ces perdu, on n'a pas retrouvé notre chemin jusqu'à ce qu'on tombe sur mes parents, qui mon effacé la memoir. Je comprend pourquoi il mon effacé la memoir, pour que j'oublié Dylan. Depuis le début mes parents étais contre que moi et Dylan ce fréquentent, mais ce que je ne comprend pas; pourquoi il ne ma rien dit, je savais qu'on ce connaissais déjà pour avoir eu un flache de cette journée, mais je ne m'étais jamais imaginé sa. Je ne comprend pas non plus pouri quoi ils mon abandonné. Ils auraient pu dire que j'avais eu un avisent et perdu la mémoire ou inventé quelque chose au lieu de m'abandonné, pour ensuite me prié de revenir.

Je doit allé parlé a Dylan, je veux savoir pourquoi il ne ma rien dit. Pourquoi il ma caché la vérité. Je pensais qu'il m'aimait, si il m'aime vraiment alors pourquoi me ment t'il, pourquoi me cache t'il tout sa. Il ne pense pas que j'ai assez longtemps vécu dans l'ignorance. Peut être qu'il me fraie croire qu'il m'aime pour me caché quelque chose, un secret encore plus gros que tout ce qu'il ma caché depuis aujourd'hui, un secret plus lourd que ce qu'ont ma caché. J'espère que je me fait que des idée qu'il ne me cache rien d'autre que le fait qu'on ce connaissaient, qu'on étais proche et qu'on s'aimais également quand on étais jeune.

Voila

toi et moi, vampire à jamaisKde žijí příběhy. Začni objevovat