Nouveau chapitre 16

1.2K 95 13
                                    

Je me réveillé toujours sur le divans, j'ai mal au dos, ce n'étais vraiment pas confortable. Je me lève en fessant le moins de bruit possible pour évité de réveillé Michaël. Sous la douche, lassant coulé l'eau chaude sur ma peau je pense a Dylan.

Que fait-il?
C'est blessure son t'il grave?

J'ai peur pour lui. Je veux allé le voir, maintenant, le plus vite posible. Je sort de la douche et m'habille rapidement. Je sort de la salle de bain et un frisson me parcourt. Il fessais plus chaud dans la salle de bain. Michaël est réveillé et assis sur le lit. Il me regard sans rien dire.

- je vais allé demandé a mes parents si je peut aller lui rendre visite.

- pense tu vraiment qu'il vont dire oui?

- je sais pas il reste qu'a voir. J'espère qu'il vont me lésé, il me manque, soupirais-je.

- tu la vue hier soir, dit-il monotone.

- sa de cause un problème?! Dis-je en me retournant brusquement vers lui. J'ai le droit de le voir si je veux, non?!

- ouais, j'ai pas dit le contraire, mais...

- mais quoi?

Il soupire tout en se levant debout.

- j'ai pas vue ma petit amie depuis des mois, je ne men plain pas. Sa fait a peine une journée que je te connais et tu me tape sur les nerf.

- quoi!? Sa va pas dans ta tête j'ai rien fait. Et puis tu dit que tu ne te plain pas de je pas l'avoir vue depuis des mois peut être que tu ne l'aime pas assez, peut être que tu ne l'aime pas.

- ferme la.

Il s'avance vers moi rapidement et m'attrape pas le cou. Il est fort, trop fort, je suis entrain d'étouffer. Pourquoi il fait sa? J'ai rien fait. Je sais de me débatte, mais il est plus fort que moi. Il de serre son emprise autour de mon cou tout en me regardant droit dans les yeux avec un sourire a faire froid dans le dos.

- ta peut être raison, peut être que je ne l'aime pas assez. On va bientôt être marier aussi bien si habituer.

- quoi!?

Avant même que je ne puis-je dire quoi que se soit, ses lèvres ce retrouve sur les miennes. J'essaie de me débattre, j'essaie de décollé mes lèvres des siennes, mais il infiltre sa langue dans ma bouche. Mon première réflexe en sentant sa langue dans ma bouche est de lui donné un coup de pied entre les deux jambes. Il s'effondre au sol en jurant.

- si tu oses mettre ta bouche répugnante sur ma bouche a nouveau tu va le payé cher.

Je sort de la chambre en claquant le porte. Je commence a courir dans les couloir est trouvé la porte pour sortir. J'atteint le jardin et m'effondre au sol en larmes. Il ma embrassé en plus il a mis sa langue dans ma bouche, il me répugne, je refuse de retourné dans cette chambre a nouveau.

Je doit fuir et au plus vite, mais je ne fuirais pas dans lui. Pas sans l'homme que je porte dans mon coeur. Sa ne fait pas longtemps que je l'aime, mais dans le grimoire il étais écrit que lorsqu'un vampire tombe en amour et que l'amour est mutuel c'est pour toujours. Ils ne peuvent plus se séparé, jamais je ne veux me séparé de lui.

Je sèche mes larmes et commence a me promené dans le jardin. J'ai envie de voir Dylan, pour l'embrassé et enlevé le gout répugnant de ses lèvre sur le mienne.

Une odeur familier me parcours les narine. Du sang, son sang celui de Dylan, il est proche. Je regard autour de moi, je suis l'odeur, sous la terre. Plus loin je voie un trappe est décide du pénétré. L'odeur de son sang est plus fort, je descend les escalier qui mène a un couloir humide et froid. Du coté droit il y a des prison.

Des prison!

Dylan il est ici! Je parcourt rapidement le couloir tout en regardant dans chaque prison. Je m'arrête lorsque je tombe sur Dylan. Il est étendu a même le sol, du sans sur le corp. Sa réputation est lente et il est en sueur. Je regard autour de moi il n'y a aucun garde. J'essaie d'ouvrir la prison, mais c'est verrouillé. 

Je secoue la porte de la cellule violemment est espérant qu'elle s'ouvre, mais en vain. Je m'arrête lorsque je voie Dylan bougé. C'est yeux s'ouvre et il me voie. Les larmes commence a perlé sur mes joue, il ce lève et je sens l'odeur du sang, ma gorge commence a me brulé, mais je doit me contrôlé.

Je secoue la porte tout en pleurant, je sursaute lorsque j'entend un clique. Elle cest ouverte, la porte est ouverte. J'ouvre la porte et lui saute dans les bras. Je recule en réalisant que je lui est peut être fait mal. Il me regard en me souriant.

- comment tu a fait? Me demandit-il faiblement.

- j'ai sentie ton odeur. Tes sur que sa va tu a perdu beaucoup de sang.

- t'en que tu est avec moi tout va.

Il me serre contre lui, j'essaie de le reposé, car l'odeur du sang est trop fort, elle me brule la gorge, si sa continue je vais le mordre. Je regarde Dylan, il a les yeux ferme et sa respiration est saccadé.

- Dylan... Murmurais-je.

Il ouvre les yeux et je les voie ils sont rouge, il a soif. Je repousse les cheveux de mon coup, il remarque mon geste et me repousse. 

- je ne peut pas, Sam, je ne veux pas te faire mal.

- fait le, je veux que tu le agissent tu en a besoin.

Sans rien dire il avance vers moi, sa buche s'approche de mon coup, je sens sa respiration dans mon coup ce qui me donne des frisson agréable. Je sens ces lèvre sur la peau de mon cou, sa langue chatouille mon cou puis il mord. Lorsque ses croc pénétré dans ma peau mes jambe me lâche, je ne pensais pas que sa serais aussi agréable, je m'accroche a lui pour évité de tombé au sol. Il me tien par la taille pour évité que je tombe.

- sa va, me chuchote-t-il a l'oreille lorsque ses lèvre se détache de mon cou.

- oui, repondis-je sur le même ton.

Il déposa un faible baissé sur mes lèvre, mais je l'attrape par le cou pour intensifié notre baissé. Sa langue entré dans ma bouche, comparé a Michaël, j'apprécie ce baissé.

Voila! Je les récrit il va au voir d'autre chapitre. Les temps que je vais mettre un chapitre ne va pas être souvent, mais je vais en mettre plutôt je vais essayé. Bonne nuit la.

toi et moi, vampire à jamaisWhere stories live. Discover now