CHAPITRE 11

404 35 0
                                    

[...]

Ont me dit souvent que je suis naïve, sûrement parce que c'est vraie. Et je le sais, je crois et fais tout se qu'on me dit. La bonté est peut être une qualitée mais pour ma part c'est plutôt un défaut. Je voudrais être une femme forte, faire ce que j'ai envie de faire et pas se qu'on me dit, je voudrais avoir confiance en moi autant que j'ai confiance aux autres. Je voudrais arrêter d'être si soumise, mais comment faire, depuis que mes parents son morts, je n'ai plus aucune confiance en moi. Je fais tout pour plaire aux autres de peur de les perdre.

16h55, la sonnerie vient de retentire, j'ai attendue se moment toute la journée. Je vais au toilettes, me regarder dans le miroir. Je me trouve pas parfaite mais simplement pas moche, j'ai lâchée ma chevelure, j'ai juste mis du mascara pour faire ressortir mes yeux.

Eh oui, il est bien là, adossé à sa voiture. Je le regarde quelques minutes, de loin, car je sais que je ne pourrait pas faire face à son regard. Il est tellement beau, son regard a en faire tomber plus d'une, ses beau cheveux, sa barbe toujours bien taillée, sa mâchoire carré qui lui donne un charme de fou, sans oublié sa cicatrice à l'arcade, tout me plaît chez lui, sauf son côté violent, et sa façon de parler. Mais personne n'ai parfait.

Je m'avance doucement, il tourne sa tête, me regarde de haut en bas, mais pas du genre méchant, nan plutôt du genre conquit.

- Lui: Salem Aleykoum

- Aleykoum Salem

Il m'ouvre la portière et monte à son tour. Je ne sais pas où il m'emmène mais je ne cache pas que j'ai peur un peu.

- on va où ?

Il me regarde, me sourit puis me dit

- Lui: tu verra

Cinq minutes plus tard, il s'arrête et se gare. Je suis sur existé, sa fesait des jours que je voulais aller à la foire, mais je ne trouvais pas le temps. Et d'y aller avec lui, sa me fait encore plus plaisir.

- aller dépêche toi

Il cherche son téléphone, dans la voiture. Mais moi j'ai envie d'y aller.

[...]

Après avoir fait des aller retour, ont se dirige vers sa voiture. Je me sens en sécurité avec lui, j'ai besoins sens cesse de l'avoir près de moi. Il a été super gentille toute la journée, j'ai pas arrêter de courir par tout lol mais il a garder son sang froid. Pour l'instant. Ont marches tout les deux, il a sa main autour de mon coup, sa me dérange pas, loin de là. J'aperçois un vendeur de barbe à papa. Je vais en acheter, mais je me dit que j'arriverai pas à marcher avec tout les sachet dans les mains.

- tiens moi sa

Donc je les donne à Saphîr, le pauvre il m'a supporté toute la journée.

- Lui: tin tu vas m'rendre zinzin toi

Il a dit zinzin ? Lol en plus la manière dont il l'a dit, on aurait dit un petit garçon. J'arrive pas à m'arrêter de rire, mais quand il me met une tape derrière la tête, là je me suis direct calmée mdr. Je me tourne vers lui, il avait une tête de fatigué, un petit bébé qui voulait juste dormir.

S&S- Fleur d'amour Where stories live. Discover now