Chapitre 1

8K 268 83
                                    

J'observais New York depuis le sommet du plus haut arbre de Central Park. Il faisait bon, le vent soufflait faisant se balancer le sommet des arbres et les feuilles de chênes voletaient au sol. La douceur de ce mois de Septembre m'apaisait. Je laissais mes instincts reprendre un peu le dessus. De là où j'étais personne ne me verrait. Mes moustaches frétillèrent, mes oreilles se dirigèrent en direction de chaque bruits que j'entendais, et ma queue me permettait d'avoir un équilibre parfait. Une odeur particulière me montait au nez. Une odeur très légère. Une odeur de fumée. De fumée causée par de la poudre. Comme si quelqu'un avait tiré au mousquet ou avec un canon. Une détonation, puis une autre, et encore une autre.

Je me rapprochais du bruit curieuse. C'est là que je vis Spider-Man accompagné de sa troupe faire face au Chasseur. Kraven le Chasseur. Houlà.... Ça sentait le roussi tout ça. Tigre Blanc s'élance vers le chasseur avant de se faire violemment percuter par le poing de celui-ci. Nova et Poing d'acier se font également mettre au tapis. Power Man n'était pas là, allez savoir pourquoi, il ne restait donc que Spider-Man.

_ Hey! Spydie! Besoin d'aide, lui criais-je depuis le haut d'une hampe de feux de signalisation.
_ Salut Kira! Ça boom?

Peter se tourne vers moi. Malgré son masque je pouvais aisément deviner qu'il souriait. Nous étions de très bons amis et je le connaissais particulièrement bien.

_ Tiens tiens tiens. Voilà une magnifique bête à accrocher sur mon mur, fit Kraven avec un sourire malveillant sur le visage.

Je frissonnais. Je n'aimais pas cette expression, mais alors pas du tout.

_ Occupe le un peu, me fit Peter avant de partir à l'aide d'un de ses fils.

Bah sympa! Je viens l'aider et je sers d'appât. Cool merci! Je retiens!
Le chasseur essayait de repérer Spider-Man et ne faisait plus attention à moi.
Je le hélais le plus poliment possible. Ironie bonjouuuuuur! Celui-ci grogne et me tire dessus à l'aide de son fusil. J'esquive la balle de plomb en descendant de mon perchoir.
J'atterris aisément sur mes 4 membres et je cours aussi vite que possible vers le chasseur. Avec la vitesse mes sens étaient en ébullition, je ressentais tout plus intensément, et mon agilité était accrue. Arrivée à sa hauteur  je lui griffe le visage. Celui-ci hurle de douleur tout en m'attrapant le bras. D'une clé de bras il me le tord pour ensuite m'écraser au sol, le pied sur mon dos. Il tire ma natte en arrière et posa son couteau denté sous ma gorge.

_ Tu ferais un beau trophée petite.
_ Je suis toute aussi jolie vivante, sifflais-je.

Un bruit d'hélicoptère nous interrompt. Profitant de la surprise je me retourne brusquement tout en libérant mon bras. Je griffe de nouveau Kraven, au bras cette fois. Je repars en courant à toute vitesse avant de sentir un choc au niveau de la tête et de tomber dans le néant.


Fais chier.


Je me réveillais en sursaut. Rien autour de moi ne me disait quelque chose. De vieux souvenirs me revinrent en mémoire. Je les balayais aussitôt. Je ne voulais pas sombrer de nouveau dans ces souvenirs.
J'essayais de garder mon sang-froid. Il ne fallait pas que je plonge dans une peur panique. Étonnamment j'étais restée sous ma forme féline même pendant mon sommeil. Merci l'instinct de survie. Non franchement c'est sincère cette fois. Dieu sait dans quel merdier je m'étais encore mise!
Je me décidais enfin à détailler la pièce. C'était digne.... euh... digne d'une cabine basique où le nombre d'occupants à dû défiler. Un bureau, ou plutôt un tréteau avec une plaque de verre dessus, un lit, pas très confortable d'ailleurs, un chaise, une table de nuit et un casier en guise d'armoire.

SU-PER la déco ici!

Quelqu'un frappa à la porte, mon réflexe a été de monter sur le casier. Je me hais des fois. Non sérieusement imaginez le ridicule de la situation. Bref revenons à nos moutons.

Adriaensen ~ Une nouvelle AvengersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant