Chapitre 51 : Liam & Laura (Partie 2)

148 5 8
                                    

* Je suis alors Alexia dans la maison, et lorsque je relève la tête vers Laura ... *

PDV Liam

Je relève la tête vers Laura et m'arrête net. Elle est magnifique, sa robe lui va tellement bien et fais ressortir sa beauté naturelle. J'en ai le souffle coupé. Je la vois me sourire timidement, comme si elle se sentait gênée d'être aussi belle.

Harry me passe la main devant les yeux : Liam, tu es toujours parmi nous ?

Je sors de ma torpeur : Oui pardon, euh, Laura on y va ?

PDV Laura
Au moment où Liam entre dans la pièce mon cœur s'accélère. Il est superbe, simplement habillé, comme je l'aime. Sa chemise est retroussée sur ses bras, et laisse apparaître ses tatouages. Je remarque alors qu'il me dévisage sans rien dire, je lui souris timidement et commence à me demander si la robe était une bonne idée...

À ce moment là Harry l'interrompt dans sa contemplation et Liam se dirige vers moi. Je suis surprise car il ne me dit rien, n'a aucun geste d'affection. Il se dirige simplement vers la porte d'entrée sans dire un mot. Lorsque celle ci est fermée, je le suis jusqu'à la voiture, et loin des regards des autres il me prend alors par la taille, se penche vers moi et me murmure : Tu es magnifique, je n'ai pas d'autre mot. J'en ai le souffle coupé.

Je rougis : Tu es très beau aussi.

Il me prend la main pour me faire monter dans la voiture, puis se dirige vers le côté conducteur. Pendant le trajet, il me prend la main et je pose ma tête sur son épaule.

Moi : Alors où m'emmènes tu ?

Liam sourit : Je t'avoue que j'ai eu pleiins d'idées, et du mal à me décider.

Je chuchote : On a toute notre vie pour tout faire.

Liam surpris de la réponse sourit : C'est vrai, mais pour ce soir j'ai prévu un restaurant.

Je ris : Simple mais efficace !

Liam : Et après, c'est une surprise.

* Ellipse jusqu'au restaurant *
PDV Laura
Le restaurant est magnifique. On nous a placé un peu à l'écart des autres tables, nous sommes cachés par un paravent. Il y a des petites bougies entre nous, la lumière est tamisée, j'ai le souffle coupé devant tant de beauté.

Liam me regarde : Tu es magnifique ce soir.

Je souris : Tu l'as déjà dit.

Liam : Je sais, mais à chaque fois que je te regarde, ça me frappe de nouveau.

Je baisse la tête gênée : Merci Li'.

Liam pose sa main sur la mienne : Ne rougit pas.

Moi : Je ne suis pas habituée à recevoir des compliments.

Liam caresse ma main : Et bien il va falloir t'y habituer. - il devient sérieux – Tu sais pour moi ce rendez-vous ne signifie pas n'importe quoi.

Je le regarde surprise, et me rappelant que je suis obligé de dire la vérité, je dis : Pour moi non plus, mais ... J'ai peur.

Liam répond surpris : Peur de quoi ?

Moi : De souffrir, de te faire souffrir ...

À ce moment là, Liam porte ma main à ses lèvres et embrasse le bout de mes doigts, je sens des frissons me parcourir tout le corps.

Liam : Pourquoi tu as peur de ça ?

Moi : Parce que tu me fais ressentir des choses que je n'ai pas ressenti depuis très longtemps, et que la dernière fois que j'ai pu les ressentir, j'ai ensuite tellement souffert que je me suis perdu en chemin et je ne veux plus jamais revivre ça.

Road Trip (avec One Direction) Tome 1Where stories live. Discover now