Chapitre 4 : Premier jour

256 10 2
                                    

* Aller fil te préparer, on commence à travailler dans 30 minutes !*

PDV Laura
Moi : Bonsoir, qu'est ce que je vous sers ?

?? : Un mojito

Moi : Ok ... Je murmure à Emma : et s'il vous plaît c'est pour les chiens ?!

Emma rit : Chuuut, ne nous fais pas virer dès le premier jour !

?? se racle la gorge pour répondre : Bonsoir, un mojito, s'il vous plaît, dit-il en insistant sur le s'il vous plaît avec un petit sourire en coin.

*
Je rougis gênée qu'il m'est entendu : Bien sur, je vous sers ça tout de suite.

Je me retourne afin de le servir, et lâche mon verre en découvrant qui vient de me parler ! C'est l'un des membres du groupe, celui qui semblait bouder à l'aéroport. Je me mis à rire de ma réaction, devant le regard étonné du jeune homme. Alors que je commence à ramasser les morceaux de verre, il entame la conversation.

?? étonné : Pourquoi est ce que tu ris comme ça ?

Je commence à délirer : Désolé, c'est juste que je viens d'apprendre il n'y a même pas une heure que celui qui m'est rentré dedans à l'aéroport n'est rien d'autre qu'un de tes potes, l'un des membres d'un groupe apparemment hyyyper connus, dont je ne connais même pas le prénom. Et là, je ris parce que je suis en train de réagir comme une fan, alors que je ne vous connais même pas, ni vos chansons d'ailleurs ... bref je suis ridicule et je vais de ce pas arrêter de parler, histoire d'arrêter de me taper la honte !

?? commence à rire : Oulaaah, j'ai pas tout compris à ton histoire d'aéroport mais ... Moi c'est Louis et toi ?

Moi : Laura.

Louis : D'accord Laura. Alors dans mon groupe il y a Niall, Liam et Harry. Si ça peut enrichir un peu ta culture musicale, dit-il en me faisant un clin d'œil.

Moi : Euuh d'accord, mais bon je ne serais pas amenée à les rencontrer donc ça ne me sert pas à grand-chose. Mais merci. - je lui tends sa boisson - Voici ton mojito.

Louis me fait un clin d'œil : Qui sait ? On se reverra peut être un jour. Allez salut !

* Elipse de 3h *
PDV Laura
Nous sommes allongées dans nos lits, prête à partir dans les bras de Morphée.

Moi : Pfiiou j'en peux plus moi. Travailler dès le premier soir, avec le décalage horaire je suis claquée !

Emma : Oui mais demain c'est dimanche, donc grasse mat', et journée glandouille !!

Moi : Heureusement ! Tiens au fait, tout à l'heure j'ai encore croisé l'un des membres des One direction. Celui qui s'appelle Louis.

Emma marmonne en s'endormant : Mmmh, d'accord. Il est sympa ?

Moi : Euuh, je ne sais pas je lui ai quasi pas parlé. Mais il avait l'air d'être le genre de mec plutôt taquin.

Emma : Ooh non pas un Laura au masculin !

Je lui tire la langue : Charmant mademoiselle ! Allez sur ce, bonne nuit !

* Dans le bar au même moment *
PDV Louis 
Je vais vers les garçons, hilare : Les mecs ! Je viens de rencontrer la première fille du coin qui ne sait pas qui nous sommes, ni comment on s'appelle !

Harry hausse les épaules : Ah, tiens ça change !

Moi : Bon elle est un peu bizarre, elle a commencé à faire un monologue sur une histoire d'aéroport, avec l'un de nous qui lui serait rentré dedans ...

Au moment oú je dis ça, Liam avale sa gorgé de travers, en levant les yeux vers moi.

Liam rougit : Elle était comment ?

Je réponds étonné de sa question : Physiquement ? Euuh brune, yeux bruns, plutôt petite, assez maladroite. Pourquoi tu la connais ?

Liam : Non non, mais je crois qu'elle te parlait de moi en disant que quelqu'un lui était rentré dedans.

Je souris : Ah d'accord. Liam, laisse tonton Louis t'apprendre quelque chose ! Je sais que ça fait longtemps que tu n'es plus en couple, mais tu sais pour draguer une fille, lui rentrer dedans, je veux dire littéralement lui foncer dessus, n'est pas la solution !

Liam râle : Très très drôle ça Monsieur Tomlinson !

Je dis en voyant tous les garçons rire, sauf Liam : Enfin bref, je paye ma tourné de cocktails, qui veux quoi ?

J'ai changé de sujet car je sais que pour Liam, sa rupture avec son ex a été difficile. Ils sont restés longtemps ensemble et je ne suis pas sur qu'il s'en soit remis à 100 %. Je lance un regard à Harry, qui à l'air de m'avoir compris et commence à parler avec Liam de notre future tournée.

* Elipse de la nuit *
PDV Laura
J'ouvre un œil et regarde mon téléphone pour constater qu'il n'est que 7h ... N'étant pas une grande dormeuse, je me lève, fil prendre une douche et m'habiller, afin d'aller faire un tour.

Je mets un short en jean, avec un débardeur blanc tout simple, ainsi que mes converses préférées. Je suis loin d'être à la pointe de la mode, c'est plutôt l'opposé. Je m'habille simplement, et j'ai un petit côté garçon manqué, pas vraiment intéressée par les trucs de filles style manucure, maquillage, coiffure ... J'ai toujours été plus à l'aise avec les garçons qu'avec les filles. Après m'être fait un rapide chignon et laissé un mot à Emma pour la prévenir de mon départ, je sors avec mon téléphone pour visiter la ville.

Après 1h de ballade, je m'assoie au soleil à la terrasse d'un café, afin de prendre mon petit déjeuner. J'en profite pour écrire un message à Antoine et répondre aux personnes m'ayant écrit.

À Toine : Ça y est ! J'y crois pas, j'y suis (j'y reste 😉 ) Avec Emma on est bien arrivée, on a fait notre première soirée de travail. Tu sais que pas encore arrivée en Australie je me suis déjà pris un mec de pleine face qui m'a fait tombé sur les fesses, et qui s'avère être un chanteur de boysband connu... Je sens que mon voyage ne va pas être de tout repos ! Et toi ? Comment ça se passe en France ? Bonne préparation de valises ! Bisous !

Á Moman : On est bien arrivées ! Je profite du soleil à la terrasse d'un café ! Tout va bien ! Dis à Louise que j'ai rencontré Louis des One Direction, elle va devenir foolle ! 😜 Bisous.

Á Emma : Rejoins moi dès que tu auras le courage de lever tes grosses fesses de ce lit ! En attendant tu viendras pas pleurer parce que je suis plus bronzée que toi ! 😜

Après avoir répondu à tout le monde, je décide d'aller à la plage. Il est à peine 8h30, assise dans le sable, je regarde les vagues au loin, c'est quelque chose qui m'a toujours apaisé. Soudain j'entends des rires et vois des garçons jouer au foot plus loin. Avant que je ne puisse m'en rendre compte, je me prends le ballon ... en pleine tête. Évidemment ce genre de chose n'arrive qu'à moi.

Road Trip (avec One Direction) Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant