New friend..?

8.9K 382 23
                                    

Point de vue de Ailen

Je sors de chez lui en claquant la porte. Je connais ce garçon depuis quelques heures seulement, et il m'avoue être quelqu'un de célèbre, qui se travestit et qui en plus de ça insinue que je vais aller raconter sa vie a toutes les personnes du lycée. Ça fait trop de trucs a avaler pour moi. Franchement, qu'est ce qu'il m'a pris de rentrer dans sa maison comme ça? Peut être pensais-je pouvoir me lier d'amitié avec lui malgré le fait qu'il soit froid avec moi? C'est tout a fait moi ça, faire de mauvaises décisions. Mais pourquoi ressent il le besoin de s'habiller comme une fille? Est t'il si connu que ça? Il a vaguement dit qu'il y avait pas mal de personnes qui le connaissaient, certains l'adoraient et d'autres le détestaient, parce qu'il était homosexuel.
Je ne m'était pas rendu compte que j'avais déjà marché un bon bout de temps, perdu dans mes réflexions. réflexions me retrouvais dans un petit parc abandonné, et décida d'aller m'asseoir sous un arbre plus à l'écart des autres.
Sans m'en rendre compte, je commençais à chanter les paroles d'une de mes chansons favorites
Today, i am dirty, i want To be pretty, tomorrow, i know, i'm just dirt
Quand tout a coup une voix inconnue se fit entendre de l'autre côté de l'arbre.
We are the Nobodies, who wanna be somebodies, when we're dead, they know just who we are
La voix de cette personne est magnifique, elle envoûte, elle est en même temps claire et rocailleuse..puis l'inconnu se mit à parler

Point de vue de Kierden

J'ai suivi ce garçon quand il est parti, sûrement pour avoir la réponse de pourquoi il se trouvait dans mon salon. Il m'intriguait celui la, malgré le fait que je sois distant avec lui, il insiste pour se lier d'amitié avec moi. Mais maintenant qu'il m'a vu comme ça, il doit sûrement me trouver repoussant.
Je l'aperçois au loin, il a l'air de parler tout seul, mais quand je m'approche, j'entends qu'il fredonne. Marilyn Manson humm? Ce gars a de bonnes références. Je m'assis de l'autre côté de l'arbre, sans faire de bruit. J'entendis sa voix faiblir sur le premier couplet, et sans réfléchir, je me mis a chanter le refrain.
Ayant fini, je perçois sa respiration rapide. Je décidais de parler.

Point de vue de Ailen

-Tu sais, j'ai juste eu peur sur le coup. Personne dans cette ville sauf mon manager ne m'a vu dans cette tenue. C'est mon plus gros secret.
Je reconnais sa voix grave, mais il est un peu moins distant que tout a l'heure. Il semble..soulagé.
-Mon vrai prénom c'est Kierden. Je suis émancipé car mes parents ne sont plus de ce monde. Je n'avais pas de repères, personne pour m'apprendre les choses, alors vers mes 15 ans j'ai commencé a chanter dans la rue habillé comme une jeune femme pour gagner un peu d'argent pour mon loyer. Un jour un producteur m'a repéré et les choses se sont enchaînées. Je suis passé de rien, jusqu'au soirées les plus hypes. Mais je voulais garder une vie normale, une vie ou toutes ces fans ne me hurlaient pas dessus, hystériques quand j'allais acheter une brosse à chiottes. Je suis donc ici sous ma vraie identité. Je ne veut pas m'attacher car je sais à quel point les gens peuvent être fourbes, je sais que du jour au lendemain tout sera montré au grand jour et que je perdrais toute mon intimité. Je sais aussi que les gens qui me haïssent a cause de mon orientation sexuelle sont tellement extrêmes qu'il peuvent aller très loin, et je ne préfère pas me retrouver dans une cave a me faire cracher dessus pour le restant de mes jours. Donc si tu pouvais garder le secret..Je pourrais peut être devenir ton..ami?
Il n'a pas l'air d'avoir déjà connu l'amitié , vu comment il prononce le mot "ami". Mais m'avoir raconté une bonne partie de sa vie me prouve qu'il me fait confiance. Et je sais que je dois saisir cette chance. C'est fou les rencontres que l'on peut faire en une journée.
Je me retourne vers lui et constate qu'il m'a suivi..avec ses vêtements de fille!
-heuu Kierden?
-oui?
-t'es encore habillé..
-Merde!
Il se releva rapidement et commença à courir vers chez lui, m'indiquant de le suivre.
Quelques minutes plus tard nous sommes enfin chez lui, un chance que personne ne nous ai vus.
-Ouf, tu l'as échappé belle, lui dis-je.
-oui, mais la prochaine fois il faudra plus que je sortes en dehors de mes heures planifiées.
L'horloge sur son mur indiquait 16h45.
-Ailen?
-oui?
-pourquoi es tu rentré chez moi tout a l'heure?
-parce que...malgré tes airs froids, je pensais que...Tu n'étais pas méchant..Tu n'avais pas le profil de quelqu'un de méchant..
-Je vois. Bon, c'est pas tout, mais moi j'ai quelque chose à faire ce soir, une soirée, encore.. Si tu veut, je te passe mon numéro personnel.
-Si tu veut..
Après l'échange des numéros, je constate que dans son répertoire, il n'y a que le mien, et celui d'un certain Blaise.
-Blaise est mon garde du corps, et le seul au courant pour ma vraie identité.
-ah d'accord.. Bon, j'y vais, a bientôt..
Et je sortis de chez lui, content de m'être fait mon premier ami dans cette ville.

L'activité Secrète.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant