The secret life

19.7K 646 64
                                    

/!\IMPORTANT/!\

il fut une époque ou j'étais une "fan" de Jeffree Star, principalement pour son androgynie et sa musique. mais vu les récents évènements qui l'impliquent, je tenais à préciser que je ne soutiens plus Jeffree Star, ni en tant qu'artiste, ni en tant que personne, et que je vais donc retirer chaque mention de près ou de loin de son nom dans cette fic. Le racisme est une chose qui me touche personnellement et nous devons arrêter de mettre ce genre de personne sur un piédestal. je ne vais pas rentrer dans les détails de ce qu'il a fait et dit, mais sachez que je suis plus qu'outrée par ses actions. même si j'ai commencé a écrire cette histoire quand j'étais beaucoup plus jeune et que je l'ai pratiquement abandonnée, il est important que j'utilise ma plateforme pour faire remonter les sujets qui fâchent. bref. n'achetez pas chez Jeffree Star, et si vous le pouvez, signez les pétitions pour #BLACKLIVESMATTER

sincèrement,

Maeva.



Point de vue de Kierden

Mon réveil sonnait doucement, je tendais mon bras pour l'arrêter. Presque immédiatement je me levait et alla prendre une douche. L'eau qui coule enlève les traces de la nuit dernière, me réveille et me revigore. Je sortis enfin complètement propre. Je jetais un rapide coup d'oeil à l'horloge qui indiquait 6h30. Je m'habillais avec mes vêtements simples et très conservateurs, de sorte qu'ils ne laissent aucune partie de mes pieds jusqu'à le base de mon cou apparaître. Je me coiffais comme à mon habitude, jetait un dernier regard au miroir en face de moi, puis descendit prendre mon petit déjeuner. Ou plutôt mon verre d'eau. Je ne mangeais pas le matin, sauf les jours de sport, une barre céréalière. J'enfilais mes chaussures, pris mon long manteaux, en relevait le col, puis partit sur le chemin qui mène à l'arrêt de bus, les écouteurs emboités dans mes oreilles.

J'arrivais devant les grilles du lycée, ou des élèves traînaient déjà par centaines, je ne pris pas la peine d'attendre la sonnerie et me dirigea doit vers le bâtiment ou se déroulera mon premier cours de la journée. J'aime arriver en premier dans la salle de classe, histoire de choisir une place stratégiquement éloignée des autres. Je m'installai près de la fenêtre du fond, et ouvris mon livre pour relire un dernière fois le cours.
La cloche se mis enfin a sonner, et un énorme brouhaha envahit les couloirs. Le prof entra, suivi de nombreux élèves. Celui çi eu d'ailleurs du mal à les faire tous taire. Le cours put enfin commencer. Comme a mon habitude, ce qu'il expliquait était pour moi clair comme du cristal, tandis que mes "camarades" peinaient a comprendre les explications, ou mieux, n'écoutaient pas du tout. L'heure passa vite, et pour moi, tout s'était très bien passé, comme d'habitude.
*petite éllipse des cours jusqu'au midi*
N'ayant pas de compagnie pour manger, je n'allais pas à la cafétéria et pris un sandwich végétarien au distributeur dans le couloir. J'allais m'installer sur un petit banc sous un arbre dans la cour, un peu éloigné des autres. Ce qu'il vaut mieux. Je ne peux pas et ne doit pas m'attacher, c'est comme ça. Les gens pensent que je ne suis pas sociable ou que je suis une de ces personnes dépressives comme dans leurs films pour ados. Mais rien de tout cela. Bon, il est vrai que je préfère rester seul, mais seulement pour me protéger. Si ils finissaient par découvrir certaines choses, je ne pourrais plus jamais retourner au lycée. Les rumeurs vont vite, et va savoir ce qu'il pourrait m'arriver.
Je finis mon casse-croûte et me lève pour aller me préparer a mon prochain cours qui est dans 30min. Je finis tôt aujourd'hui, et c'est ma dernière heure.
-Excuse-moi...tu ne saurais pas ou se trouve l'accueil..Je viens d'arriver et..
-Porte au fond du second couloir au premier étage.
-Bien...
Il avait l'air déçu de ma froideur. Je le plains de m'avoir demander son chemin. Mais je ne peux pas faire autrement, je dois passer pour quelqu'un d'inaccessible, même pour une personne qui ne m'as jamais vu auparavant.
La sonnerie retentit, je me dirige rapidement vers ma classe pour avoir le temps de choisir une place, mais quand j'arrive à l'emplacement, un grand regroupement inhabituel se forme. Je tends l'oreille pour en apprendre plus sur cette pagaille malgré le tapage des gens autour, et j'arrive à entendre que un fille de ma classe a fait un malaise et que le cours sera reporté. Très bien, ça m'arrange après tout. Je me remets en direction de la sortie de l'établissement, quand le garçon de tout a l'heure m'interpelle une fois de plus.
-Merci, enfin tu vois, pour tout a l'heure..
Je lui lance un regard et continue ma route.
Une fois sorti, je prends la direction de chez moi, les écouteurs toujours vissés aux oreilles, et sifflé la musique d'une de mes chansons favorites.

Point de vue inconnu.

Il est vraiment, vraiment bizzare. En plus de ça, j'ai appris par les surveillants que j'allais être dans sa classe cette année, j'èspère qu'il ne sera pas tout le temps comme ça avec moi..
En marchant pour rentrer chez moi, je remarque que l'on prend la même route. Il siffle un air que je ne connais pas. Il a l'air tellement gentil quand il est comme ça. Je ne comprends pas sa froideur. Il rentre finalement dans une maison.
Et la, je ne sais pas ce qu'il m'a pris. Ce que je sais, c'est que je n'aurais jamais du voir ce que j'ai vu.

Voici le premier chapitre de la fiction, j'espère qu'il va vous plaire. Je n'ai pas mis beaucoup de dialogues, mais je considère cela un peu comme une exposition et une transmission pour la suite. So enjoy!

L'activité Secrète.Dove le storie prendono vita. Scoprilo ora