Chapitre #35

11.2K 771 238
                                    


Pdv externe.

Ellipse de deux jours.

Frédérique et Miranda sortaient de la voiture, la vielle femme claquait fortement la porte.

- Ne t'en prend pas à la voiture chérie, elle n'y est pour rien.

- Pour qui ce prend t-il ?! hurla-t-elle totalement folle de rage.

Ils avaient étaient voir leur fille à l'hôpital et pour le plus grand malheur de Miranda, Cameron était la avec un sourire sarcastique.

- Laisse tomber Miranda. s'épuisa Fred en rentrant dans la maison.

- Il pense convaincre qui avec son petit rôle du parfait petit-ami ?! 'Ta fille compte beaucoup pour moi' ma main dans ta figure va bien compter !

Frédérique était choqué, jamais sa femme n'aurait dit ça si on ne l'avais pas poussé à bout. Elle le détester terriblement et elle le faisait savoir.

- Ce n'est qu'une sale racaille ! Un fils de clochard et rien d'autre ! Notre Skyler ne mérite pas un tel déchet ! Personne ne le mérité, il finira dealer ou prisonnier, voilà l'avenir de son tendre 'petit-ami'. Un bouffon, voilà ce qu'il est. se libéra la femme de toute sa rage.

- Miranda, je comprend ta rage mais si c'est l'homme qu'elle aime, qui sommes-nous pour s'opposés à son choix ?

- Ses parents Frédérique ! C'est mon rôle en temps que mère de...

- Ton rôle est quelque chose que tu as délaisser quand tu as appris pour Cameron.

- Tout comme toi mon chérie. répliquait la sorcière.

- Ton rôle est mile fois plus important que le mien Miranda.

La mère ne répondit pas, elle savait qu'il avait raison mais elle ne voulait pas l'admettre, qui admettrait qu'il à délaisser son enfant ?

- Justement, je devrais être avec elle ! Mais à cause de qui je n'ai pas pus rester ?! De l'autre enflure !

- Si tu déteste autant ce garçon, pourquoi l'as-tu laisser avec notre fille ?

Elle ne pus répondre.

- Avec Cameron à ses côtés, elle est totalement en sécurité.

Elle le savait mais elle le détester.

***

Pdv Skyler.

J'étais plongeai dans le noir complet, j'entendais des choses mais je ne m'en souvenais même pas. Mais les voix s'arrêta et j'ouvris les yeux.

Les couleurs blanches me brulais les yeux, c'était horrible. Les murs étaient blancs, le sol aussi, même les draps étaient blancs. Suis-je au paradis ? Est-ce que le coup m'avait été fatal ? Oh je ne veux pas mourir.

Je me redressai d'un coup et ressentit une douleur tellement forte à la tête, c'était horrible mon dieu. J'ai l'impression que des milliers d'aiguilles me transperçaient le crâne. Je me rallongeai sur mon lit, en essayant de me détendre pour oublier la douleur. Je tournai mon regard dans toute la pièce et vis à ma gauche, sur un fauteuil avec des écouteurs, un Cameron totalement endormit.

Je ne sais pas pourquoi mais je fis un petit sourire et me redressai une nouvelle fois prudemment mais la douleur était toujours terriblement présente.

- Hey.. murmurai-je faiblement.

Mais encore faible, je failli basculer par dessus le lit. Par réflexe, je m'appuie sur l'épaule de Cameron qui sursauta d'un coup. Je souris et chuchotai.

If I break ? [cameron dallas]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant