Chapitre #23 (partie 2)

14.7K 866 208
                                    


Et toujours à une heure tard, je poste un nouveau chapitre. Et merci infiniment pour les 30k. #l'auteur.

Pdv Skyler.

Sa devais faire une heure ou même plus que j'étais là dans cette salle à pensais au paroles de Mahogany. J'avais l'impression que mon portrait dans mon cauchemars avais pris la forme de Mahogany. J'étais assise et avais une vue de l'ensemble de toute la salle. Nash et Abby ne se lâchaient pas d'une semelle et étaient toujours à la même place que depuis le début. Et après, les autres avaient disparut. Je n'avais pas vue Cameron comme Mack et Mahogany. Tous le monde dansaient ensemble sur des chansons relativement mouvementer et seul dieu sais à qu'elle point, je n'avais pas envie de faire la fête. Mahogany m'avait mit plus bas que terre.

- Pourquoi cette mine dépité ?

Je me tournais vers la voix et vis Mack en train de prendre une chaise pour se mettre à mes côtés.

- On est à une fête, sourie un peu. sourit-elle joyeusement me donnant un coup d'épaule.

Je ne pus résister, je fis éclatais mon sourire qui avais disparut ces derniers temps. Elle rit pour quelqu'une raisons qui entraîna mon rire à moi aussi.

- Sa faisais longtemps, pas vrais ? se reprit-elle.

- De quoi ? me repris-je à mon tour.

- De rire ensemble pour aucune raisons ou même d'être ensemble.

- J'avoue que ces dernières semaines, on s'est perdues de vues. Tu avais Mahogany et j'avais Abby. Tu dois sans doute m'en vouloirs de t'avoir "abandonnée" pour Abby ...

- Si on regarde bien, c'est moi qui à était la première à lâcher l'autres.

Je ne répondis pas et baissais la tête vers mes doigts. Sans doute mal à l'aise et elle dut le remarqué.

- Tu es ma meilleure amie, du moins je te considère toujours comme tel malgré notre énorme éloignement. Tu sais tous de moi, tu es celle qui me connais le mieux. Même ma mère ne sais pas des choses que tu sais toi. On as fais les quatre-cent coups ensemble et j'aurais aimée que ça ne change pas car pendant notre éloignement, il y aurais pus se passez des choses ... avoua-t-elle faiblement.

Wow, je savais plus que n'importe qui que Mack n'était pas la fille qui faisait des déclaration de fou. Et je savais aussi qu'elle ne voulais pas que j'y réponde car après elle serait mal à l'aise. Alors je pris la décision de la prendre dans mes bras. Sa faisait tellement longtemps et ça m'avais manquer terriblement.

Pdv Cameron.

J'avais passé la soirée à la surveiller au loin et elle, l'avait passer assise sur une chaise avec Mack tout en rigolant ensemble. Moi, je n'avais fais que de boire dans mon coin en l'observant. Je devais passer pour un psychopathe pas vrais ? Mais même si sa ne faisais que une journée ou deux, je ne sais plus, qu'on ne s'étaient pas parlés, embrassés fin vous avez compris. Et je pensais aussi à l'étrange comportement de Mahogany. Pourquoi m'avoir dit ça alors nous étions meilleurs amis ? Je ne comprend rien. Les élèves dansaient sur la piste de danse et mon regard fut porter par Nash qui dansais avec Abby, seigneur. Je ne pus m'empêcher de rire en voyant ça. Il craint ce gars.

- Pourquoi rit-tu ? demanda une voix aiguë derrière moi.

Je me tournais ma tête et la vis. Je l'avais lâcher deux second du regard et la voila à mes côtés.

- Nash, c'est lui qui me fais rire.

Elle hocha timidement de la tête et s'avança vers moi.

- Parce qu'il danse avec Abby ?

If I break ? [cameron dallas]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant