Chapitre #31

10.9K 804 92
                                    


Pdv Cameron.

- C'est elle la meuf canon sans trop l'être ? demanda stupidement Nash.

Je fusillai Nash du regard. Elle devait être le genre de fille à prendre le melon quand on leurs dit qu'elles est belle. Je détournai mon regard vers elle qui me souriait, avec un air moqueur et satisfait.

- Canon, je ne dirai pas mais disons que t'es potable quoi. marmonnai-je en faisant un mou.

- C'est un incroyable compliment venant de Cameron. dévoila Nashy.

Je tournai mon regard vers Abby qui avait un regard vide. Elle observait la blonde de haut en bas, elle plissait même des yeux quand elle vit que la blonde mit sa main sur mon épaule. Moi-même je fronçai des sourcils et me demandai si je devais peut-être pas mieux la repousser mais je ne dis rien.

- C'est un honneur alors. sourit-elle.

- Prend pas la mouche non plus. cracha violemment Abby, le regard transperçant sur la main de Carla sur mon épaule.

- Hum, je ne comptai pas 'prendre la mouche' comme tu le dis mais si tu le vois comme cela. C'est ton problème rouquine. rétorqua la blondinette en mettant sa main gauche sur sa hanche gauche.

- Mon problème est que personne ne sait qui tu es et tu rentres comme ci que c'était un moulin en gloussant tel un dindon.

C'était quand même drôle de voir Abby comme ça. Ca la change de son comportement 'maniaque du contrôle'  mais je pense qu'elle s'en est prit à la mauvaise personne car Carla était du genre avoir un max de réparties.

- Une personne sait qui je suis, lui. dit-elle en me pointant du doigt. Et j'ai un habitude, mauvaise je l'avoue, de rentrer dans une maison sans en avoir la permission.

Abby émit un ricanement piquant avant de faire un sourire narquois. Elle ne savait plus quoi dire en faite.

- Mais qu'elle est la raison de ta venue ? demandai-je, tentant de fermer cette conversion, ridicule.

- J'avais envie de savoir comment tu allais après la bagarre que tu as stupidement déclencher.

- Je vais bie ...

- Mais il t'es venus quoi à la tête pour avoir frapper cet imbécile ! Mais j'avoue que j'en ai tirer une grande satisfaction que tu prennes ma défense. se réjouit-elle.

- L'alcool nous fait faire des choses insensés quand même. grognai-je en buvant mon verre d'eau.

- Oh je vois.

Ellipse de la journée/soirée.

Pdv Skyler.

Je marchai jusqu'à mon arrêt de bus comme chaque matin et quelques minutes plus tard, le bus arriva en face de l'arrêt. Je passai ma carte de bus et allai m'assoir rapidement sur un siège côté fenêtre. Les musiques qui enchainaient faisait passé le trajet beaucoup plus vite, j'eu même l'impression que le trajet se passait en quelques minutes.

Je descendais du bus tout en enlevant les écouteurs de mes oreilles, admirant les étudiants rentraient à l'intérieur du bâtiment et les imitai en allant en cour d'histoire. Monsieur Tanner était en train d'écrire sur le tableau quand je suis rentrai dans la salle de cour. Je parti m'assoir à ma place habituel, me retournai et vis une place vide, comme chaque jours depuis une semaine. Le professeur se retourna et je fis de même.

If I break ? [cameron dallas]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant