Tania et Sonia

27 4 0
                                    

Je me retrouve une fois de plus devant la maison blanche mais cette fois-ci, je ne m'attarde pas à faire le tour de la maison et à observer impuissante les cadavres en feu autour de moi.

Je remets mes chaussures en place et m'apprête à aller voir Tina. Je me dirige donc vers la maison bleue et ne tarde pas à revoir Tina me mettre en garde. Je la suis, nous allons dans la cabane à la sortie de la ville de Seattle, elle me refait son topo sur son fils diabolique, et je fais semblant d'être surprise, alors que nous avons déjà eu cette discussion dans mon rêve précédent. 

Une fois ces paroles terminées, Tina me dit :

"- Je suis désolée Ayna mais je vais devoir y aller, je dois rejoindre mes sœurs à Shoreline et le temps presse ! 

  - Je ... je comprends ...

  - Qu'est-ce que tu vas faire toi ? 

  - Je ne sais pas je ... à vrai dire, peut-être que je pourrais vous aider ...

  - C'est gentil mais je ne pense pas que ce soit utile, et de plus je refuse de mettre ta vie en danger !

  - Permettez-moi d'insister j'ai vraiment envie de vous venir en aide, votre histoire me touche et en plus je ne peux pas rentrer à Arlington alors ... 

  - Tu es seule ici, tu n'es pas en vacances avec ton amie ?

  - Si mais ... *Je cherche un mensonge crédible* 

  - Bon, d'accord viens avec moi mais tu fais ce que je te dis d'accord ? 

  - Merci Tina !

  - De rien je n'allais tout de même pas te laisser seule ici avec mon diabolique fils qui traîne dans les parages ! *Sourit* "

Et c'est ainsi que nous partons Tina et moi à travers la forêt, vers Shoreline. Sur le trajet, nous discutons un peu, elle me raconte l'enfer qu'elle a vécu avec son fils, ses nombreuses tentatives pour le stopper et ses échecs. J'essais de lui poser des questions avec tact pour qu'elle m'aide à en savoir plus. Puis, arrivés à Shoreline, je rencontre une de ses sœurs, Sonia. Une femme fine et svelte avec de longs cheveux bruns lisses et de grands yeux ... jaunes. Cela me surprend un peu, je n'en ai jamais vue de pareils. 

Sonia nous accueille dans sa maison sans discuter mais une fois à l'intérieur elle s'empresse de demander à Tania la raison de ma présence, celle-ci lui répond :

"- Je l'ai emmenée avec moi car elle était seule, perdue dans Seattle. Avec mon fils dans les parages je ne pouvais décemment pas la laisser sur place tu comprends Sonia ?! 

  - Oui ... mais elle est au courant de ce que nous sommes ? 

  - Oui, en partie *Tania rassure Sonia et arbore un sourire bienveillant*

  - Très bien, tu sais ce que tu fais !"

J'avoue qu'à cet instant précis j'aurais préférée me réveiller pour me dégager de ce moment gênant. Il est clair que Sonia ne peut pas me sentir mais je vais essayer de me faire toute petite, mon but étant de connaître le fin mot de ce cauchemar. Cauchemar qui paraît tellement vrai lorsqu'on le vit ! 

Sonia nous emmène dans son salon et nous sert à boire. Je les écoute mettre au point leur stratégie afin de détruire le fils de Tania et reste perplexe. Tout ça est trop compliqué pour moi, ces histoires de magies, de sort et de punition éternelle, j'avoue me perdre un peu dans leurs explications. Tania, voyant que je suis un peu perplexe m'explique plus en détail leur plan :

La Rencontre de ma Vie •TERMINÉE• [RÉÉCRITURE]Where stories live. Discover now