Des Vacances idylliques !

37 5 2
                                    

J'ai commencée une nouvelle histoire en parallèle à celle-ci, allez jeter un petit coup d'œil si ça vous intéresse 😉

~ Artémis : Un Destin Hors du Commun ~ 

-----------------------------------------------


Je sens une main passer dans mes cheveux, j'ouvre les yeux doucement et observe Kai qui me regarde et me dit de me réveiller, que nous arrivons bientôt. Je me redresse sur mon siège et regarde dehors pour m'offrir une vue aérienne avant de poser pied à terre. J'attache ma ceinture que l'hôtesse me tend en me regardant. Je souris un peu gênée, je n'aurais pas du la détacher pour dormir... normalement. Mais je déteste m'attacher alors... 

Kai rit et me prend la main en souriant. Nous atterrissons quelques minutes plus tard à l'aéroport de Malaga et récupérons nos bagages. 
En parfait gentleman, mon chéri m'aide et nous allons prendre un taxi qui nous emmène à Grenade. Dans la voiture, Kai et moi sommes aux anges. Nous ne quittons pas les yeux de dehors.

Je suis émerveillée par le spectacle qui s'offre à moi. Même s'il s'agit d'une journée banale ici, pour moi c'est tout un univers, toute une nouvelle culture qui s'offre à moi. Je n'ai jamais quittée l'Amérique et là, me voilà en Espagne. Il y a à peine quelques heures, nous étions chez moi, à Arlington, au Texas, dans ma chambre et là, nous voilà au pays du flamenco et de la corrida (parmi beaucoup d'autres choses bien entendu).

Nous arrivons à destination. Grenade. Nous nous dirigeons vers un hôtel, somptueux et illuminé de mille feux, l'Alhambra Palace. Nous sortons du taxi et payons, puis nous entrons patiemment dans ce merveilleux hôtel.

Tout est sublime. Les murs sont décorés de feuilles d'or et de fleurs, le sol est en marbre et habillé de magnifiques tapis. Quand au plafond, il est d'une splendeur sans nom. Un gigantesque lustre en cristal orne le centre et des peintures aquarelles habillent le tour joliment. Je me stoppe quelques instants pour m'émerveiller devant ces aménagements grandioses avant d'aller vers le bureau d'accueil pour que nous prenions une chambre Kai et moi.

Nous nous approchons et Kai dit:

"- Bonjour Madame,

- Hola, Monsieur,

- Ah vous parlez notre langue, super *Il rit*

- Oui Monsieur, ici nous nous devons de parler toutes les langues, ou presque.

- Très bien, alors je voudrais réserver une chambre pour deux nuits s'il vous plaît Madame *Il sourit, puis me regarde en souriant*

- Oui, pour deux personnes je présume ?!

- Vous présumez-bien *Il rit amicalement*

- Ah, très bien un instant je vous prie. *Elle cherche dans son ordinateur* Alors *Elle lève les yeux vers nous et annonce*Il me reste une chambre avec vue sur la ville, et une suite avec balcon.

- Nous allons prendre la suite, je vous prie *Il sourit*

- Très bien Monsieur, puis-je avoir votre nom s'il vous plaît ?

- Oui, bien entendu, Kai MATTHEWS.

- Très bien, je vais également prendre un numéro de téléphone *Elle sourit et me regarde un instant*

- Bien sûre... *Il dicte ensuite son numéro de portable*

- Parfait ! *Elle prend la clef de la chambre derrière elle, et la tend à Kai* Très bon séjour parmi nous Messieurs, Dames.

La Rencontre de ma Vie •TERMINÉE• [RÉÉCRITURE]Where stories live. Discover now