Des événements tragiques

27 7 0
                                    

Nous arrivons dans le Winter Parc. Je regarde autour de moi et respire l'air frais d'une après-midi de Janvier. Kai me regarde et sourit. Il me dit:
"- Regarde, c'est le banc sur lequel on s'est rencontrés !
- Ah oui ... C'est vrai. On se pose ?
- Évidemment *rit* J'ai l'impression que c'était hier ...
- Ouii c'est dingue !
- Le temps passe vite, et de plus en plus vite quand je suis avec toi *Il me regarde dans les yeux *
- Oui, je suis vraiment contente de te connaître Kai *Je lui souris *
- Je ... Je tiens beaucoup à toi tu sais ça ?
- Maintenant Oui
- Et toi ? Tu tiens un peu à moi ? *Me fais un regard triste*
- Oui, un peu *je souris*
- Arrête de te cacher la vérité *s'approche de moi doucement*
- De quoi tu parles ?
- Je sais que tu m'aimes ! Et ça tombe bien car moi aussi je t'aime alors ... *Sourit et prend ma main*
- Euh ... Oui je t'aime beaucoup mais enfin ...
- Tu sais ce que j'ai envie de faire ? Tout de suite ?
- Non... *Je le regarde dans les yeux qu'il plonge dans les miens*
- J'ai envie de te prendre la main et de la serrer dans la mienne. J'ai envie de m'approcher de toi et de passer ma main dans tes cheveux. Que ton regard plonge dans le mien et que rien ne nous perturbe. Je veux sentir ta main dans mon cou et tes lèvres sur les miennes.
  - *Je suis subjuguée ! Les mots se perdent et je ne parviens pas à décoller mon regard du sien. *
  - Je ... te veux "

Puis il s'approche de moi un peu plus et prend ma main. Je regarde nos mains s'enlacer, il me regarde et s'approche encore. Il pose son front contre le mien. Je sens sa respiration rapide. Je passe ma main dans ses cheveux et pose mes lèvres sur les siennes avec tendresse. Il ouvre les yeux et me regarde en souriant puis m'embrasse fort. Je sens mon cœur qui s'emballe. Je passe ma main sur ses joues et je sens les siennes serrer ma taille.
Le moment est magique et j'aimerai qu'il dure des heures.
Au bout de quelques minutes je me retire et le regarde dans les yeux en lui demandant:
"- Tu es sûr de ce que tu fais ?
- Toujours et toi ? Tu m'aimes ?
- Je suis sûre de moi ... *je souris*
- Alors je le suis aussi ! Et je t'aime princesse. Je sais qu'il te faudra tu temps pour l'accepter et peut-être pour que je l'entende de ta bouche aussi mais ... Je t'aime.

Je rougis un peu et le serre fort dans mes bras. Je ne suis pas très démonstrative de mes sentiments mais je pense qu'il sait que je ressens la même chose pour lui, bien que je ne le lui dise pas avec des mots.

Ensuite, il me raccompagne à la maison et récupère sa voiture, puis je rentre chez moi et lui, chez lui.

Plus tard, je suis à table avec maman et nous dînons lorsque je reçois un message:

"- Coucou ma belle !
  - Coucou mon beau !
  - Ça va ? 😘
  - Oui ça va et toi ? ❣
  - Oui, tu fais quoi ? 😍
  - Je mange avec ma mère et toi ? 💙
  - Je suis dans mon nouvel appart et je m'installe tranquillement. Ça te dis de venir m'aider demain après les cours bae ? 😇
  - Oui pourquoi pas !? 😙
  - Super ! J'ai hâte que tu vois où je vis depuis peu ! 😘
  - Moi aussi ! ❤️
  - Tu sais à propos de tout à ...
  - Oui t'inquiète
  - Non mais j'espère que tu m'en veux pas d'avoir été cash avec toi mais j'avais vraiment envie de te dire tout ce que je ressentais 💙
  - J'avais compris ☺️
  - Haha je ...
  - Je ressens la même chose pour toi 🙃
  - C'est vrai ? Dis moi pas ça pour me faire plaisir 😍
  - Non je t'assure que je le pense ... Tu as confiance en moi ?
  - Bien sûre que oui ! 😉
  - 😘
  - Je passe te prendre demain matin pour aller en cours ! Tu n'as pas le choix 😉
  - Je t'adore tu le sais ça tu me fais tellement rire mon petit amour 😘
  - Oh tu es trop ... Je suis au bout de ma vie tellement je suis fou de toi ma chérie 💙
  - Je sais, je sais je suis adorable après tout 😊
  - Tu te la racontes mais, c'est vrai je dois dire 😂❤️
  - Ah ! ❤️
  - Je vais prendre un bon bain on se capte après ? 😘
  - Okay pas de souci 💜
  - A toute à l'heure princesse
  - A tout à l'heure ... Mon prince ❤️
  - Haha j'aime entendre ça de ta bouche 😉☘
  - Haha 😍
  - ❤️"

Je finis le repas avec maman et monte me laver et ensuite je vais dans ma chambre me poser un moment et je parle avec Kai pendant quelques heures. De tout et de rien mais lorsqu'on se parle on ne s'ennuie jamais. On a toujours quelque chose à se dire et j'adore ça ! Je l'adore tout simplement.

Le lendemain, je me réveille après une nuit sans cauchemars bizarrement ! C'est la première fois depuis longtemps. Je vais à la salle d'eau me laver les dents et me préparer. J'enfile une robe noire simple patineuse avec mes Doc. Martens rouges vernies. Je me maquille d'un trait d'eye-liner avec un peu de crayon noir et je relève mes cheveux en chignon avec un boudin. Je prends ensuite mon sac à main et je file à la cuisine prendre un Kit-Kat. Puis, je vais rejoindre Kai qui m'attend dehors avec sa belle Jeep bleue. Nous allons ensuite au lycée tranquillement en discutant de tout et de rien.
La journée se passe plutôt bien et le soir je rentre avec Kai et il m'emmène visiter son appartement. Nous arrivons chez lui et je découvre un appartement assez vaste et bien rangé. Il me fait visiter les lieux et nous nous posons sur le canapé et regardons un peu Once Upon A Time en mangeant des gâteaux et en se racontant des blagues. Il en connaît un rayon visiblement. J'avoue me débrouiller assez bien aussi. Nous passons la soirée comme ça et vers 19 heures il me ramène à la maison.

Le reste de la semaine se passe pour le mieux. Kai et moi sommes plus heureux que jamais nous sommes très bien ensemble et nous ne changerions cela pour rien au monde. Entre nous l'osmose et parfaite je dois dire. Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas ressentie ça pour quelqu'un. Il me dit que lui aussi.
Nous passons le week-end ensemble à regarder des films, nous promener, nous chamailler, faire du sport, du shopping etc... Cela fait un petit moment que je n'ai pas revue Sana, Liv et Noé, je les invite donc à la patinoire avec mon chéri afin que mes meilleurs amis et mon copain se rencontrent enfin.

Nous sommes Dimanche 31 Janvier 2016 et je me prépare à aller à la patinoire. Comme toujours, mon loulou passe me prendre à la maison et direction La Patinoire.

Sur le trajet nous prenons Liv et Noé et rejoignons Sana à la patinoire. Une fois tous présents, les présentations se font naturellement. Liv et Noé sont ravis pour moi et Sana un peu moins. Elle n'a pas trop confiance en Kai j'ai l'impression. Mais Sana est comme ça, très protectrice et inquiète pour ses amis et je l'adore. Nous passons une super journée tous ensemble et mes amis semblent pour la plupart supporter mon chéri et ça me fais très plaisir.

Une fois cette journée finit, chacun d'entre nous rentre chez lui et nous allons nous coucher bien.

Nous sommes le Mercredi 03 Février 2016 et nous sortons de cours pour aller manger. Nous allons dans un restaurant Italien et nous nous régalons des spécialités du pays de mes origines. Puis vers 14 heures, je pars à mon rendez-vous chez Tina pour mon habituelle séance de psychanalyse.

Comme toujours, mon amoureux tient à m'accompagner. Nous arrivons devant la petite maison et je frappe. Mais à ma grande surprise, personne ne vient m'ouvrir, j'attends quelques secondes et re-frappe. Encore personne.

Kai essait de pousser la porte, celle-ci est ouverte...

Nous entrons doucement et je demande "Tina, vous êtes là ?" Aucune réponse. "Ingrid ?"

Toujours aucune réponse. Je m'avance vers le bureau de la secrétaire, la porte est grande ouverte et l'ordinateur allumé. Kai va regarder dans le bureau de Tina si quelque chose cloche. Et en effet, le bureau est saccagé. Les lampes sont arrachées, les fleurs étalées à terre, et les dossiers de patients éparpillés sur le sol. Et lorsque je m'approche du siège de Tina, je là découvre allongée par terre la bouche ouverte et le cou en sang. Elle est parsemée d'ecchymoses sur l'ensemble des parties apparentes de son corps. Je regarde mon ami, dévastée, par ce que je vois et appelle immédiatement la police. Puis nous entamons nos recherches pour retrouver Ingrid, mais sans succès. Je cherche, je cherche mais elle semble avoir fuit, car l'ensemble de ses affaires, est dans son bureau.

Les policiers arrivés, nous leur racontons l'histoire, notre venue pour le RDV de Tina, la disparition de Ingrid et l'état du cabinet de psychologue. Les gendarmes prennent notre déposition et nous rentrons à la maison Kai et moi. Je lui demande de me laisser réfléchir un peu et je rentre à la maison pour parler de tout ça à maman.

------------------------------------------------------------------------------------------------
Alors ? Vos avis sur ce chapitre ? Comme d'habitude, n'hésitez pas à donner votre avis en commentaires et à voter si vous avez aimé ☺

La Rencontre de ma Vie •TERMINÉE• [RÉÉCRITURE]Where stories live. Discover now