29%

1.5K 81 3
                                    

//PDV d'Harry //

Je m'en fou de cette fille mes sa été la dispute de trop. Quand Cassandra à appris que j'avais encore des photos de Margaux dan mon cellulaire et que je l'aimais toujours. Elle est devenue complètement folle. Elle n'a pas arrêté de me dire " On ne doit rien ce cacher si tu veux que notre couple fonctionne " j'en est tellement eut marre que je suis parti et j'ai rouler pendant des heures.

Je me suis arrêté dans un café et j'ai bu quelques verres, une bouteille si je me rappelle bien. Puis j'ai repris chemin, je ces que Îl ne fait pas prendre le volant quand on est saoule. Mes j'avais besoin de m'évader, j'ai fait un face contre face avec une autre voiture.

Je voie tout noir, peut-être parce que mes yeux sont fermés. Quand j'ouvris ceux-ci, je me rendis compte que c'était une très mauvaise idée. Les lumières de l'hôpital me brûla les yeux, et rendis mon mal de crâne encore pire.

//Pdv de Margaux //

Matt et moi étions entrain de nous disputer pour savoir qu'elle musique allons nous mettre à notre mariage. Ma mère était au téléphone, Quand elle ces approcher de nous, tout ces t'arrêté. Elle ces agenouillé devant moi et elle a pris mes mains dans les siennes.

- Chérie.... Je..hum, Harry est à l'hôpital, me dit-elle.

- Je.... Rien de grave, demandais-je affolé.

- Îl ces réveiller il a eût un accident, dit-elle.

- Allons le voire , dis-je.

- Non, il n'a rien de grave il est avec Cassandra sonne lui si tu veux de ces nouvelle, dit-elle.

J'acquiesce ce qu'elle me dit et me lève d'un bon. J'attrape mon portable et par dans la cuisine. J'indique le numéro  de Cassandra et celle-ci répond à la deuxième sonnerie.

- Halo ?
- Cassandra, hum... Ces Margaux.
- Oh, Salut.
- hum, comment vas Harry ?
- Bien, enfin Îl à l'épaule d'emboîter et son arcade est ouverte.
- Oh mon Dieu merci, Îl n'a rien de plus ?
- Non.
- D'accord... Est-ce que je peux lui parler ?
- Non, Margaux laisse le tranquille merci.

Puis trois petit bip résonne dans le petit bout de plastique que j'ai en main. Qu'elle connasse ! Je soupire et je reviens au salon là où ma famille m'attend.

- Alors il vas bien, me demande Matt.

- D'après Cassandra oui, dis-je la mâchoire serrée.

- Tu vas bien, me demande-t-il.

- Oui, oui.

Daddy Styles 3 ||h.sOù les histoires vivent. Découvrez maintenant