3%

2.1K 100 2
                                    

Je commençais à m'endormir dans le canapé devant tout le monde, Matt a décidé de me porte jusqu'à mon lit. Nous sommes tout les deux coucher et je regarde le plafond.

- Tu m'aime comment ? Dit- Îl.
- Quoi ? Dis-je.
- A combien de pour-cent tu m'aime ? Demande-t'il.
- Je ne ces pas trop, avouais-je.
- Ha...ok
- Je pense que je ne peux pas te dire combien je t'aime car ces inexplicable, je fini par dire.

Îl sourit et me prend dans ces bras, il pose un bisous mouillé sur mon front avant de mettre sa tête sur ma poitrine. Ces notre quotidien, ne rien faire mes toujours rester l'un près de l'autre, des frappement provenant de ma porte me fait sortir de mes pensée.

- Oui ?! Criais-je et la porte s'ouvrit.
- Désoler de vous déranger mes je voulais savoir si Matt aimais manger chinois ? Demande ma mère.
- Oui assez, lui répond-t'il.
- D'accord Harry et Cassandra mange à la maison je vous appèle quand ces prêt, dit ma mère en refermant la porte.

Je pense que la vie à une dent contre moi, ou que ma mère ne serrant pas compte à quel point sa me fait bizarre de la voire ici. La main de Matt caresse ma cuisse, îl dépose quelques bisous sur ma hanche.

J'attrape son visage et l'embrasse, ces le seul moyen qui peux me faire tout oublié, Îl ce place entre mes jambes et ambrasse mes lèvres. J'attrape l'ourlet de sont t-shirt et lui enlève, son ventre est assez plat mes sans l'être de trop.

Sa bouche viens suçoter la peau de mon cou, ce qui vas selon moi me laisser des traces bleu/mauve. Mes mains tire ces pointe de chevaux , je sens sont membre durcir contre ma jambe.

*****
Pdv : Matt.

Margaux est parti ce laver après que je lui est fait l'amour, je n'aime pas  dire que je la baise. Ce n'est pas vrai je lui fait l'amour car je l'aime et car on est pas des animaux.

Je l'aime beaucoup même si je ne lui dit jamais, j'aime lui faire dire qu'elle m'aime. Par contre je n'aime pas trop Harry, en même temps qui aimerais l'ex de sa petit copine ?

Je l'habille d'un t-shirt blanc et dans pantalon noir un peux serrant, Margaux ne mes pas des heures à revenir dans la chambre. Elle est habiller d'un slim bleu claire qui lui fait un joli derrière et d'un t-shirt noir.

- Tu est sublime, dis-je la fessant tournée.
- Tu n'est pas mal non plus, dit-elle m'embrassant.

Daddy Styles 3 ||h.sOù les histoires vivent. Découvrez maintenant