13%

2K 95 18
                                    

Quand je suis rentré chez, j'étais un peux comme perdue.... Je viens de faire une grosse bêtise, encore une fois. Quand je suis rentré dans ma chambre il y avait une boîte blanche poser sur mon lit, quand je l'ai ouvert un papier bleu marine recouvrait quelque choses.

Quand j'attrape ce qu'il y a un l'intérieure, j'y découvre une robe noir magnifique  ( voir média ) un petit mot accompagne ce colis.

Fait toi toute belle ma femme, rejoint moi à la plage. A tantôt.
Je t'aime.

Je souris et me dirige vers ma sale de bain, ce mot m'a un peut près fait oublier ce qui ces passer cette mâtiné avec Harry. Je met la music a fond dans la sale de bain et je laisse l'eau chaude couler sur ma peau.

Après ma douche, je me suis enrouler dans une serviette blanche, j'ai décidée de me mettre un peux du résille, un fin trais d'eye-laineur sur mes paupières, et j'ai fini par mettre du glose.

J'ai préféré boucler mes cheveux, je trouvais sa plus joli, puis j'ai enfiler ma robe. Je le trouve juste magnifique et elle me vas comme un gant. J'habille mon poignet d'un bracelet noir, j'attrape un sac noir qui s'assemble avec ma robe et descend de ma chambre.

- Wow, tu est magnifique, me complimente ma mère.

- Merci, dis-je gênée.

- Tu ressemble bien à ta mère, dit Franc derrière moi.

- Je prend sa comme un compliment, dis-je.

- Sa en est un, bon je suis ton chauffeur pour ce soir, dit-il

Je souris et Îl me prend par la main, nous marchons jusqu'à sa voiture et nous montons dans celle-ci. Îl conduit pendant un très long moment, pour enfin me déposer dans une plage.

- Îl est la bas, Îl poire du doigt Matt.

- Merci beaucoup, dis-je sortant de la voiture.

Matt est magnifique, ces cheveux sont relever, son sourire pourrais ce voire à mille kilomètres. Je marche sur le sable pour le rejoindre ce qui n'est pas facile avec des talons.

- Tu est magnifique, dit-Îl.

- Tu n'est pas mal non plus, dis-je.

- Tu a faim ? Demande-t'il.

- Oui.

Nous marchons vers une petite table, qui est poser au bord de l'eau, il y a deux assiette recouvert d'une clochette. Quand nous arrivons à cette table Matt me tire la chaise, ce qui me fait rire.

****

- tu à bien manger j'espère ? Me demande-t'il.

- Oui très bien même et toi ? Demandais-je.

- Beaucoup,dit-il.

- Pourquoi tout sa ? Demandais-je.

- je veux juste te faire plaisir, commence-t'il, je ces que je ne suis pas vraiment démonstratif sur mes sentiment, mes je t'aime énormément Margaux.

- Moi aussi je t'aime énormément Matt, dis-je et Îl embrassé le dos de ma main.

Îl ce lève de table et prend ma main comme pour me proposer de me lever, je fait ce qu'il me dit et me lève.

Nous marchons pendant quelques minutes sur la mère, j'ai décider d'enlever mes talons, j'en avais marre d'avoir difficile à marcher sur le sable.
Tout d'un coup Matt s'arrête et Îl me place en face de lui, Îl attrape mes deux mains et me regarde dans les yeux.

- Margaux.... Je ces que sa Fait même pas un ans que nous sommes ensemble, et que nous avons subit déjà de nombreuses dispute, mes je t'aime, commence-t'il. Je ne ces pas pour toi, mes moi je ces que tu est la femme de ma vie, dit-il posant un genoux dans le sable.

- Oh mon Dieu.....Matt...

- Mademoiselle Margaux Dicara, me feriez vous l'honneur de devenir madame Margaux Verdier Dicara ? Dit-il ouvrant une boîte noir avec une bague a l'intérieure.

- Mademoiselle Margaux Dicara, me feriez vous l'honneur de devenir madame Margaux Verdier Dicara ? Dit-il ouvrant une boîte noir avec une bague a l'intérieure

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Devrais-je dire oui ? Ou devrais-je dire non ? An ce moment je suis un peut Perdue, je vie le jour le jour et tant pis si sa ne fonctionne pas.

- Je..... Oui, je le veux, dis-je les larmes aux yeux.

Daddy Styles 3 ||h.sOù les histoires vivent. Découvrez maintenant