✨ TOME 2 : PARTIE 5 ✨

2.5K 175 5
                                    

DANS LA PEAU D'ILYES

Nina dormait sur moi et moi je pensais , c'est bisard quelle revienne comme ça comme ci de rien était.. Pensant que moi jetais inquiet ainsi que toute sa famille elle était avec cette Rayana ? Déjà elle elle me dit quelques choses... Je pense l'avoir déjà vu quelques part mais où je ne me souviens même pas wesh. Demain il faut que je parle a Nina et a cette Rayana aussi mais il faut que mes idées s'éclaircissent plus. Tant quelle ne m'aura pas tout dit elle ne sortira pas de cette maison.

[ CHRONIQUE DE NINA ]

DANS LA PEAU DE NINA

8 HEURES :

Je me réveille avec Daril , Kaÿla dormait. Je lui est donner son biberon puis je l'est mit dans le berceau du salon.
J'ai préparer le petit déjeuner , Rayana ainsi que Kais sont venus déjeuner avec moi. 15 minutes après Ilyes est arriver avec Kaÿla mais il a calculer personnes , tranquille hein.

Bref je vous passe la mâtiné car c'est la routine de tout les jours mdr. À midi nous étions tous à table (Kais,Rayana,Ilyes et moi) donc Rayana en a profité pour parler.

Rayana : Ilyes , quesqu'il y a ?
Ilyes : Rien.
Moi : J'ai quelques choses à dire mais... c'est compliqué.
Rayana : Dis moi.
Moi : Je trouve que Kais ressemble beaucoup a Ilyes...
Ilyes : Heu.. Non tu te trompes.
Moi : C'est bon arrête de mentir. Depuis que je suis revenu avec Rayana tes grave distant. Je sais que vous cacher quelques choses mais quoi , j'aimerais bien savoir donc dites.
Ilyes : J'te cache rien.
Rayana : Ilyes dit lui...
Moi : Dire quoi ?! *sur un ton énervé*
Rayana : Ilyes et moi avons eu une relation quand il faisait partit du gang de Adem et je suis tomber enceinte de lui..

Je regardais Ilyes avec dégoût. La seule chose que je voulais faire la c'était prendre mes enfants et partir et c'est bien ce que j'ai fais. Je suis partis sans même réfléchir , j'ai habillée Kaÿla et Daril et je l'es ai mis chacun dans un maxi cosy.

Ilyes : Tu vas où la ? Wesh arrête sa remonte à longtemps la preuve ta vue comme il est grand..
Moi : Je pars ! Tassume même mas des responsabilité tu as laisser Rayana et Kais seule durant tout se temps.. Regarde comme il est beau ta tout pour être heureux et tu fais tout le contraire pourquoi tu me l'as jamais dit hein ?
Rayana : Arrête Nina.. C'est moi qui tes mentis quand je tes dit que c'était Adem le père , car je savais que tu étais en couple avec Ilyes et je voulais pas tout gâcher mais ne t'en prend pas à lui il y est pour rien j'tassure...

J'ai pas pris la peine de lui répondre , j'ai pris mes affaires pour les mettre dans la voiture et j'ai pris les maxi cosy des jum's, j'ai fermé le coffre et j'ai attacher les jum's derrière et je suis partis.
Je roulais sans vraiment savoir où j'allais puis j'ai voulue retourner à Marseille voir Adem...

[...]

Arriver sur Marseille , j'appelle Moussa pour lui dire que je suis sur Marseille qu'il puisse m'heberger quelques temps , il n'a pas refuser d'ailleurs il était même très content ainsi que sa copine aussi. Alors j'ai été chez sa copine vu que lui il passe la moitié de son temps dans meur maison spécial business avec Adem. 15 minutes après avoir rouler dans tout Marseille j'arrive dans un quartier qui me faisais vraiment penser au mien... Je me gare , je sors de la voiture et je prend la poussette des jum's pour les mettres dedans. Je ferme la voiture à clé et je marche jusqu'au bâtiment 2, c'est le bâtiment de Moussa d'après ce qu'il a dit.
Il était remplit de jeunes j'avais trop honte de rentrer dedans , j'ai préféré appelé Moussa.

📲 : Allô ?
📲 : Oui ?
📲 : Oh Mouss, j'suis en bas de votre bâtiment mais en fait il est blindé de jeunes tu pourrais descendre pour monter avec moi ?..
📲 : Sale tapete , ouais t'inquiète j'vais plutôt dire sa à Adem.
📲 : Hum...

Je raccroche et j'attends un peu plus loin de l'entrée du bâtiment... 2 minutes après Adem arrive en survet de foot Chelsea oh lala il était trop beau ptdrr.

Adem : Vasi viens on monte.
Moi : Tu peut prendre la poussette je prend les jum's ?
Adem : Ouais vasi.

Il prend la poussette et je prend les jum's. On entre dans le bâtiment et il tchèque tout les mecs moi je les dévisager tous. Ils faisaient que de regarder Kaÿla ou même Daril sa me foutait trop la mort mais je calculais pas , on est monter jusqu'au première étage et Moussa nous a ouvert la porte.

Moussa : C'est mignon.

Je rigole comme une conne  Adem me regarde avec un sourire et j'ai rougis comme une segpa.😒😒
On entre dans l'appartement c'était trop beau Leïla m'a aider avec les jum's sah elle est adorable cette femme il a bien de la chance Moussa...

[...]

Après m'être installer et avoir monter mes valises Leïla ma passer l'ancien berceau de sa fille Kennaya elle a maintenant 4 ans. Les jum's dormaient et Kennaya aussi  nous nous étions à table.

Moussa : Pourquoi t'es pas rester sur lyon ?
Moi : Parce que Ilyes et Rayana m'ont mentit... Ma mère travaille aux USA maintenant donc voilà.
Adem : Mentit sur quoi ?
Moi : Par rapport à son fils.
Adem baisse la tête.
Moi : Tu faisais partis du complot toi aussi c'est sa ?
Adem : Ouais parce que j'voulais pas faire le pelo à tout niquer.
Moussa : Ta bien raison mec.
Moi : Ouais... Tant pis maintenant.
Leïla : Tu comptes retourner avec ?
Moi : Sérieusement la ? Non je pense que j'vais plutôt rester célibataire et rester avec mes jum's.
Leïla : Y a Adem aussi *clin d'oeil*

Je lui répond avec un sourire et nous avons continuer à parler de tout et de rien. Après le repas terminer je suis aller dans ma chambre j'étais crever
Je regardais les jum's dormir ils étaient trop mignon... Je suis aller dans mon lit et je me suis endormis 5 minutes après.

C'est la dernière partie entre Ilyes et Nina.
À partir de la partie 6 la vie de Nina va totalement changer ... Mais que vas t'il se passer exactement ?

À suivre.😍😊

Chronique de Nina : Mère à 17 ans.Where stories live. Discover now