PARTIE VIII - Un choix.

4.2K 272 12
                                    

Je vais au toilette je fais ce qui faux faire mdr le test était bien ...

PARTIE VIII :

Le test était bien positif. J'étais belle est bien enceinte ! Comment j'allais le dire à ma mère ? À Ilyes ? Parce que c'est évident que c'est lui le père  ça faisais 5 minutes que j'étais assise sur les toilette en pleurant , je pleurais parce que ce bébé je n'en voulais pas! Je n'arrivais pas à l'aimer.

Nessrine : Nina? Alors ?
Moi : Je..je..suis...enceinte SNIF SNIF
Nessrine : C'est vrai ????? Ouvre la porte !

Je lui ouvre la porte et elle contrairement à moi elle était toute contente. Moi j'étais vraiment déprimer.

Je vous passe la journée je suis rester avec Nessrine et sur les coups de 18h je suis rentrer chez moi j'étais sur mon lit tranquille sur facebook et je reçois un message d'Ilyes

Ilyes : Tu comptes pas envoyer de messages enfaite ?
Moi : Si mais j'étais trop occuper.
Ilyes : Comment ça t'étais trop occuper j'suis ton zemel (pd) moi tu m'parles que quand sa le chantes ?
Moi : JE SUIS ENCEINTE SA TE VA !

J'ai déposer mon téléphone et je me suis mise à pleurer je me suis vider et franchement sa me faisais du bien !

Ma mère : NINAAAAAAA ! VIENS AU SALON BENTHI.
Moi : J'arrive mama !

Je vais au salon et je vois ma mère avec deux valises et une enveloppe... J'ai pas très bien compris sur le coup.

Moi : Heu maman tu m'expliques ?
Ma mère :  Ma fille... Comme tu le sais mon salaire à tripler. Mon patron m'a proposer un duplex dans toujours sur Lyon mais dans un quartier plus chic que celui ci. Et il m'a proposer un travail à New York ... Tu n'est pas obligé de venir mais moi j'y vais pour faire une formation. Et si le travail me plait j'y resterais mon vol est ce soir. Si tu veux venir ma chérie tu sais très bien qu'il n'y a aucun problème. Je tes laisser dans cette enveloppe la carte il y a plus de 2000€ et chaque fin de moi je te rajouterai de l'argent.

Et là c'était l'effondrement total. J'ai cru que tout était en train de partir au tour de moi ma mère, mon sang , certes c'était pour son boulot je le sais parce qu'elle a toujours voulu que je ne manque de rien. Mais au point de à New York... Et en plus je devais faire le déménagement seul alors là c'était la total !

Moi : Tes sérieuse maman ? Tu m'en laisses seule ?
Ma mère : Ma fille je ne veux que ton bien je veux que tu ne manques de rien ici ! Je reviendrais très vite je te le promet. Ta cousine Ornella ,  viendra sur Lyon demain pour t'aider aux déménagement  Shanya est déjà au courant je lui est dis quelle prévienne son frère Aymen. Tu n'auras aucun meuble à prendre car des agents immobiliers vont refaire le duplex à par tes vêtements et certains meubles que tu veux garder , j'ai déjà pris tout mes vêtements. Je pense que j'ai fais le tour.. Ah et oui il vont faire une piscine creuser pour cette été vu qu'on est déjà en Avril et qu'il fait déjà assez chaud. Tu y jeteras un œil. Tu passeras le code exceptionnellement car je me suis arranger avec le patron de l'agence pour que tu puisses conduire sans être accompagner vu que tu n'est pas majeur. Tu commences le code Lundi. Je t'aime ma fille et tu feras un bisous à Maÿra de ma part.

Petite présentation : Ornella grande de taille , cheveux long et noir,clair de peau , yeux marrons clair elle a des bêtes de formes.
Aymen grand de taille mate de peau , yeux vert , brun , stock.

Chronique de Nina : Mère à 17 ans.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant