Chapitre 7.

502 38 3
                                    

Chapitre 7: Bat toi pour moi

« Ma mère est une battante, elle a toujours étais là pour moi, elle avait 3 emplois différents pour pouvoir me nourrir »-Selena Marie Gomez

« Je me suis vraiment améliorer côté mode. Maintenant je suis l'homme que j'ai voulue être depuis longtemps »- Justin Drew Bieber

« Ma fille a toujours dit que j'étais une battante, mais jamais je l'aurais pu l'être sans elle, c'est elle qui me donnait l'espoir d'avoir un avenir et qui me faisait rire en rentrant du boulot malgré la fatigue » -Amanda Dawn Cornett (Mandy)

« Justin a changé...sans doute son look. Il cache sa tristesse derrière l'homme qu'il a toujours voulu être » -Patricia Malette (Pattie)

Mandy

« Ma fille,
Tu sais je vieillis de jour en jour et te voir dans ce lit d'hôpital depuis maintenant 2 mois me fait paraître encore plus vieille...j'ai de la patience envers toi, essaie de comprendre ce que je travers surtout, de me comprendre.
Je dis et répète souvent la même chose aux médecins, des dizaines de fois, ils m'interrompent pour me dire: "Comme d'habitude madame Cornett, nous faisons ce que nous pouvons". Puis je me tourne vers toi et je te demande de m'écouter si tu le veux bien, tu ne m'as jamais répondus mais je rêve du jour où tu le feras.
Souviens-toi quand tu étais petite, tu voulais que je te lise la même histoire, soir après soir, jusqu'à que tu t'endormes, nous n'étions pas riche et il n'y avait qu'un seul livre dont je pouvais te lire l'histoire.
Quand tu ne souhaitais pas prendre de bain, je me mettais en colère, tu n'aimais pas ça car je te mettais mal à l'aise en disant que c'était une honte.
Souviens-toi combien de raisons je devais inventer pour te faire un bain quand tu étais petite.
En voyant mon ignorance vis-à-vis des nouvelles technologies, tu ne t'ai pas moqué de moi, mais laisser plutôt le temps d'assimiler tout ça et de comprendre.
Je t'ai appris tant de choses: comment te tenir à table, t'habiller, te coiffer, comment appréhender les défis de la vie...
Il m'arrive de temps en temps d'oublier ou de ne plus pouvoir suivre une conversation, je me laisse le temps nécessaire pour me souvenir et si je n'y parviens pas, je ne me montre pas irritée, impatiente ou condescendante: le plus important pour moi, c'est d'être avec toi, de partager des moments avec toi.
Je sens peu à peu que mes jambes ne me permettent plus de me déplacer comme auparavant, tends-moi la main comme je te l'ai tendue pour t'apprendre à faire tes premiers pas.
J'ai peur que tu restes encore longtemps dans ce coma sans fin, mais les médecins m'ont qualifiés de dépressive et qu'à cause de ça mes jours se rapprochent, ne sois pas triste. Sois tout simplement avec moi et comprends-moi alors que je m'approche de cette fin, celle de ma vie, j'espère l'avoir avant toi, avec amour et gratitude.
Je te chéris et te remercie pour les moments passés ensemble et la joie éprouvée.
Avec un sourire et tout l'amour que je ressens pour toi, je souhaite juste te dire ma fille: je t'aime.»

Je me rassis par péniblement sur le fauteuil, et puis je me dis finalement que c'est mieux pour Selena qu'elle ne voit pas ça.

Pattie

Je rentre une fois de plus depuis 3 mois chez Justin, la maison est remplie de bouteilles d'alcool vide. Tous les soirs, il ramène une fille dans son lit, la seule chose positive c'est qu'il a changé de look et que ça lui va.

Je le vois descendre les escaliers, venant me faire un bisou.

-J'ai vus Mandy aujourd'hui...enfin je l'ai surtout entendu parler à Selena, comme si elle l'entendait. On lui a diagnostiqué une dépression du au choc

Je t'ai toujours aimé !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant