Miss America

1.3K 84 3
                                    

PDV Malya

Ma bouche s'entrouvrit de surprise tandis que le regard de Steve passait de moi à Eric.
Éric quand a lui semblait encore plus gêné, il se leva et prit un journal qui était posée sur le bureau de chêne massif derrière lui, d'un geste incertain il me le tandis et je l'attrapai rapidement ce que j'y vis me laissa perplexe : le titre en gras me frappa de stupeur "Une nouvelle arrivante chez les avengers !", j'equarquillai les yeux de stupeur tandis que je regardais la photo : elle était digne d'une affiche de film, elle avait été prise en plongée pendant mon premier 452, les avengers et moi même étions en rond dos à dos en se préparant à attaqué, Steve tenait son bouclier dans une attitude déterminée tout comme Natasha qui était à sa droite et tenait ses deux pistolets prête à tirer, à ses côtés Clint bandait la corde de son arc prêt à décocher une flèche, ensuite venait Thor qui faisait tournoiller son marteau au côtés d'un Hulk plus imposant que jamais, puis venait le tour de Stark dans son armure de métal canon repulseurs armés en planant tout comme moi... Mes cheveux lâcher semblait fouetter d'un vent invisible tandis que l'on discernait des filaments électriques parcourir mes bras.

Je parcourus l'article qui décrivais avec détails l'attaque qui s'était déroulée à new-york, elle relatais avec quelle "facilité" j'avais anéanti nos ennemis et je lis rapidement un témoignage "Cette personne... Cette héroine ! M'a sauver la vie ! Moi et mes enfants étions encercler par les flammes et nous avions de plus en plus de mal à respirer quand soudain la porte de notre immeuble s'est ouverte en grand sur une jeune femme qui semblait retenir le feu comme par magie, on a hésité à sortir mais quelque chose en elle m'a mis en confiance et je me suis lancer à l'extérieur avec mes enfants. Dehors c'était le chaos... Alors que des tirs fondaient sur nous elle à tendu le bras et une sorte de bouclier invisible nous à proteger, elle nous à crier de nous mettre à l'abri et après l'avoir fait j'ai observer le reste de l'affrontement : elle était partie prêter main forte aux Avengers et semblait être en parfaite harmonie avec le Captain America..." Sous le témoignage je fus surprise de lire une déclaration de tony : La jeune femme qui nous a assister lors de notre mission fait belle et bien partie des avengers ! Vous pouvez la décrire sous le nom de Miss America !"

Je rêve ! C'était Tony qui m'avait affublé de ce nom ridicule ! Je soupirai et releva la tête vers Eric et Steve, au regard de Steve j'en conclu qu'il était au courant... Vu que je n'avais pas la force de demander des explications je me tourna vers Eric et lui demanda :

- Est ce que je pourrais passer un coup de fil ? Il hocha la tête et sortit un téléphone portable de sa poche avant de me le tendre, je le remercia rapidement et composa un numéro que je n'avais pas eu de mal à mémoriser. Au bout de deux sonneries une voix décrocha en s'exclamant :
- Écoutez je ne sais pas ou vous avez trouver mon numéro de téléphone mais sachez que... - C'est bon Coulson ce n'est que moi ! Le coupais-je rapidement...
- Malya ! C'est bien vous ? Est-ce que vous allez bien ? Le Captain est il avec vous ? Êtes vous blesser ? Êtes vous avec Loki ? S'est il enfui ? Je me massai les tempes sous cette avalanches de question en disant :
- Oui c'est bien moi, oui nous allons bien, Steve est avec moi, nous n'avons que quelques égratignures et quelques côtés cassées, et non nous ne sommes pas avec Loki... Je pris une grande inspiration avant de lui dire : mais je crois savoir ou il est...
Steve me lança un regard surpris tandis que je souriais d'un air confiant... Cette fois il ne m'échappera pas...

*****PDV Steve*****

- Bruce ! Puisque je te dis que tout vas bien ! S'écria une nouvelle fois Malya tandis que Banner s'efforçait de la convaincre de le laisser évaluer ses possibles blessures, il l'avait déjà fait pour moi et n'avait décelé que quelques côtés cassés étant donné que Malya m'avait déjà soignée. Alors qu'elle repoussa une nouvelle fois la main du docteur Cho je décidais d'intervenir en lui disant calmement :
- Malya tu veux bien les laisser faire et ensuite ils te laisseront tranquille...? Elle soutint mon regard quelques secondes et j'étais sur qu'elle allait encore refuser mais elle soupira en marmonnant :
- Et après vous me laisser tranquille... Bruce hocha rapidement la tête tandis que Natasha me lança un sourire complice que je ne compris pas...
Malya décroisa ses bras qui était coller à elle depuis qu'elle était rentrer quand les yeux de Bruce et du docteur Cho s'écarquillèrent quand a moi j'haussai un sourcil : le bout de ses doigts étaient mauve foncés et viraient vers le bleu nuit. Bruce pris doucement sa main et effectua une légère pression qui eut pour effet de faire disparaître la couleur avant qu'elle ne réapparaissent quelques secondes plus tard...
- Une cyanose ? Proposa le docteur Cho, Clint posa la question avant moi :
- C'est quoi une "cyanose" ? Bruce soupira tandis que Malya baissait la tête, d'une voix lasse elle nous expliqua :
- C'est un des premiers symptômes d'une perforation du poumon...

******5h plus tard****
***PDV Shanna***

Je jeta un coup d'œil au plateau repas vide que les infirmiers avaient apportés dans la chambre de Malya en soupirant : j'aurais peut-être du lui en laisser et ne pas tout manger...
Un bruit métallique que j'identifiai rapidement comme une porte qui s'ouvre me parvint et je me retourna vers une jeune rousse du nom de Natasha je crois. Elle s'assit sur la chaise en face de moi et me détailla un long moment du regard... Je ne pus m'empêcher de ricaner : il y a encore 4 ans je lui aurais mis un poing dans le visage si elle m'aurait dévisager comme ça mais grace a Malya et son travail sur mon contrôle de moi même je siffla simplement :
- Tu veux ma photo ? Un air sarcastique se dessina sur son visage tandis qu'elle me répondait du tac au tac :
- Avec plaisir, il me manquait justement des cibles pour mes entraînements de tirs.
- Toi je t'aime bien.

**********
Toute mes excuses pour cette très longue absence, pour le moment je suis en pleine révisions et j'ai déjà eu 3 examens hors session et ce n'est pas encore fini.... 🔫
Je ne suis pas sur de republier un chapitre avant la fin de mes examens mais je tenais à vous tenir au courant que le chapitre bonus sera...."roulements de tambour".... La rencontre de Loki et de la mère de Malya AVEC le point de vue de Loki !
J'espère que vous apprécierez ce choix et en attendant je voudrais connaître votre avis sur ma fiction car vous avez presque atteint les 10k vues !!!
Mon dieu je vous remercie ! Vous ne vous rendez pas compte à quel point ça me fait plaisir !!!

Héros où monstre " avengers "Où les histoires vivent. Découvrez maintenant