Malaise...

2.5K 150 19
                                    

Je déboucha sur un grand parking entouré de hautes grilles métalliques, une magnifique ferrari rouge aux portières papillons klaxonna et je fut surprise de voir l'agent Coulson me faire signe de monter, j'hésita un peu avant de m'y résoudre et aussitôt ma ceinture bouclée qu'il démarrait en trombe, les barrières s'ouvrant sur notre passage. Un silence pesant s'installa entre nous et j'en profita pour me reposer malgré la peur que j'avais de refaire des cauchemars mais pour une fois ce n'est pas ça qui hanta mes pensées mais un magnifique blond vénitien au yeux bleu azur...

La voiture ce parqua et je dis d'une voix méfiante :
- Ou es ce que je suis ? Ce n'est pas mon hôtel ! En effet il s'agissait d'une belle petite maison à deux étages de couleur blanche et bleu typique des quartier résidentiel (voir média). Il souris en ouvrant ma portière et m'expliqua pendant que je sortais de la voiture :
- Le Directeur Fury vous offre cette maison du S.H.I.E.L.D aussi longtemps que vous le voudrez, elle est totalement équipé : 2 chambres au premier étage, une salle de bain flambe en neuve, une cuisine dernier cri et....Je le coupa :
- Il y a un frigo américain ? Coulson sembla surpris mais hocha quand même la tête et quand à moi je souris de toute mes dents en m'exlament :
- Trop bien ! Il haussa un seul sourcil et me proposa d'entrée ce que je fit sans hésiter : Je monta les quelques marches pour arriver au perron et remarqua deux chaise en bois et une table de la même matière, j'ouvris la porte et pénétra dans un grand hall d'entrée classique ou , dans le fond se trouvait un grand escaliers qui menait au deuxième etage , en prenant la première porte a droite on débouchait sur un grand salon dernier cri avec écran plat géant et divers consoles de jeux, la pièce en face était une grande cuisine équipé, il y avait un immense bar en marbre et derrière... Un FRIGO AMÉRICAIN ! Je fonça l'ouvrir à une vitesse des plus humaines possible et le vit regorgeant de nourriture, je sauta de joie je n'avais jamais eu un frigo aussi rempli ! Je le referma doucement quand je me demanda la raison de tout ça, Coulson sembla remarquer mon malaise et me dit :
- Il y a un problème ? Je me tourna vers lui.
- Pourquoi ? Pourquoi tout ça ? Dis-je en englobant la pièce mais en parlant surtout de la maison. Il soupira et s'assit sur le coin du comptoir en m'avouant :
- Je n'en sais rien, Fury m'a demandé de vous conduire ici et de vous mettre en confiance, mais j'ignore pourquoi...La seule chose que je sais c'est que Fury à toujours  quelque chose derrière la tête. Je le sonda et vus qu'il me disais la vérité, je hocha la tête et lui fit un petit sourire qu'il me rendit.
Il se leva et me dit qu'il allait devoir repartir, je le conduisit jusqu'à la porte et quand il sortit je lui dit :
- Agent Coulson ? Il se retourna. Je suis désolée pour votre voiture...Il eu un sourire compatissant en me disant :
- Ce n'est rien et en parlant de ça. Il sortit les clés de la Ferrari et me les lança, j'haussai les sourcils :
- Sérieusement ?
- Tout a fait ce petit bijou t'appartient désormais euh.... Je souris en déclarant fièrement :
- Appelez moi Malya...J'hésitai avant d'ajouter. Malya America ! Il me fit signe et je rentra "chez moi".

***PDV Captain America***

Nous étions tous dans le salon des avengers de la tour de Stark depuis l'attaque de Loki nous en avions fait en quelque sorte notre quartier général, l'ascenseur s'ouvrit sur le directeur Fury accompagné de l'agent Coulson, Fury s'avança dans la pièce et nous dit d'une voix forte :
- Messieurs...Et Romanoff. Elle lui fit un signe de tête reconnaissant. Nous avons eu une longue journée aujourd'hui et j'aurais voulu avoir votre avis personnel, sans les caméras et les micros habituels du S.H.I.E.L.D.
Personne ne parla pendant un petit moment quand soudain Banner s'exclama :
- Elle est incroyable ! Tous les regards se tournèrent vers lui et il se justifia : Vous avez tous vu avec quel facilité elle m'a neutraliser moi et Stark se matin à New-York ? Et Thor dans la salle d'interrogatoire ? Ce dernier hocha la tête en se massant l'épaule et en ajoutant :
- J'en conviens, jamais un midgardien ne m'avait vaincus avec autant de facilité. Fury hocha la tête et demanda :
- D'après vous qu'elles sont ses capacités ? Stark leva le bras :
- Elle maitrise le métal et possède une résistance exeptionnelle. Dit il en faisant allusion a sa chute du 11eme étages. Natasha hocha la tête et ajouta :
- Elle est capable de télékinésie et de pyrokinésie.
Je suivais leur conversation sur elle attentivement. Fury déclara :
- Et je suis sur qu'elle maitrise beaucoup d'autres choses, bonne nouvelle par contre l'agent Coulson a réussi a obtenir son nom et prénom. J'haussa le sourcil, elle m'aurait menti ? Phil s'avança et dit :
- Elle se nomme Malya America.
La je ne pus m'empêcher d'exploser de rire...!

***PDV Malya***

Ça recommença au moment où je sortais de ma douche : ma tête me lança et une douleur lancinante fit battre mes tempes. Ma vue se brouilla et un vertige me prit. Je m'appuya contre mon étagère en tentant de garder l'équilibre, rien n'y fait je tomba au sol dans un bruit sourd, la respiration sifflante.
C'était impossible ça ne pouvait pas recommencer, il était mort...

***PDV Phil Coulson***

Le Captain Rogers nous dit les larmes aux yeux :
- Elle à vraiment dit America ?
Je haussa les sourcils perplexe, lui aurait elle donné un autre nom ? Il perdit rapidement son sourire et nous avoua :
- Elle ne connait pas son nom c'est moi qui lui ai choisi Malya, pour America par contre c'est de elle. Mon GSM vibra et j'y jeta un oeil en m'exclamant :
- Justement, c'est elle ! Je décrochai et dit :
- Malya y a t- il un problème ? Une respiration saccadée me répondit, je me mis aussitôt en alerte en demandant :
- Malya qu'est ce qu'il y'a ? Aucune réponse.... Alors que j'allais raccroché pour contacter les agents chargés de sa sécurité une voix étouffée me répondit finalement :
- Aidez...moi... Et puis plus rien...
Je raccrocha a toute vitesse et me tourna vers des Avengers inquiets et...sans le Captain...

***PDV Captain America***

Je m'engouffra dans sa maison tout me sens aux aguets, suivant mon instinct je ne m'attarda pas plus longtemps au premiers étage et gravis les marches deux par deux en m'élancant je ne sais pourquoi dans la salle de bain, ce que j'y découvris me fendit le coeur : Malya était recrovillée au sol tremblante, des larmes coulant en abondance sur ses joues et de petites plaintes s'échappant de sa bouche...
Je m'accroupis près d'elle et tenta de la soulever du sol mais elle se débattit faiblement en gémissent, d'une voix douce je tenta de la rassurer :
- Calme toi Malya c'est moi...Steve. Ressaisis toi, ça va aller. Elle se détendit aussitôt et me regarda de ses grands yeux couleurs noisettes. Je la souleva délicatement du sol et me dirigea a toute vitesse vers les escaliers, en bas de ceux ci se trouvait Stark dans son armure, ses canons repuslseurs armés, dès qu'il me vit il baissa ses armes et me dit en me laissant le passage libre :
- Une ambulance l'attend dehors. Alors que je sortais de la maison une équipe de secours me fit signe de la déposer sur un civière que je m'empressai de suivre dans l'ambulance, les portes venaient a peine de se refermer qu'elle semblait marmonner des paroles incompréhensibles je lui pris délicatement la main en tentant de la rassurer :
- Chut Malya calme toi... Et comme si ma peau sur la sienne avait eu un effet apaisant elle se calma légèrement et parvint à articuler :
- Thor... Il faut que je voie Thor... Je haussa un sourcil et lui dit :
- Si tu veux tu le verras mais d'abord on doit aller à l'hôpital... Elle se crispa et me supplia :
- Non.. Il faut que je lui parle...! J'hésitai un peu avant de demander un téléphone et de donner rendez vous à Thor a l'hôpital.

Héros où monstre " avengers "Où les histoires vivent. Découvrez maintenant