Recrue

1.7K 127 6
                                    

***PDV Malya ***

Alors que je m'apprêtais à sortir du bureau, Fury me dit :

- Une dernière chose Malya, voudriez vous intégrée les Avengers ? Je ne compris pas et lui demanda :

- Vous voulez encore que j'intègre les Avengers après tout ce que je viens de vous dire ? Il me sourit d'un air compatissant en m'avouant :

- Après ce que vous venez de m'avouez j'ai encore plus de raisons de vous vouloir au sein de l'équipe. Voyant mon air déconcerté il me demanda. C'est pour ça que vous m'avez tout révélée ? En espérant que ça me fasse changer d'avis concernant votre admission ? Et en plus comment vous saviez que j'allais vous le proposer ? Je me mordis la lèvre en m'en voulant :

- Disons que vous y pensiez trop fort quand je suis entrée et que je n'ai pas pu m'empêcher d'aller le chercher dans votre tête...Il resta bouche bée en posant sa main sur sa tempe et s'exclama :

- Dans ma tête ?! Je lui souris faiblement en lui disant :

- Exactement, et concernant votre proposition...Je suis désolée mais je la refuse...Il eu un grand sourire et je lui demanda. Qu'est ce qui vous fait sourire comme ça ?

- Je sais que vous changerez d'avis, j'ai des arguments qui seront vous convaincre. J'haussai les sourcils en mode "Ah oui vous êtes sur ?" Il appuya sur un bouton au coin de son bureau en déclarant :

- Faîtes monter le Capitaine Rogers dans mon bureau dans les plus brefs délai Maria. Je me décomposa en tournant les talons, alors que j'atteignais l'ascenseur je lui cria :

- Je vous déteste Fury ! Je l'entendis exploser d'un rire chaleureux tandis que je me dirigeai vers les escaliers de peur de croiser Steve... Je souris à cette pensée et dévala les marches en direction de la cantine car une seule idée m'obsédait : MANGER !

- Tu arriveras à tout manger ? Me dit-une voix amusée. Je jeta un œil à mon assiette en me rendant compte que je n'y avait pas été de main morte : 6 tartines grillées, 4 œufs sur le plat, une dizaines de petites saucisses et divers viennoiseries trônaient dans mon assiette. Je rougis en me tournant vers Natasha, elle s'assit en face de moi et me demanda comment j'allais.

- Etonnement...bien. Lui répondis-je, elle sourit et voulu ajouter quelques choses quand soudain son Gsm vibra, elle soupira en y jetant un œil et me dit :

- Je suis désolée mais j'ai une mission, je dois y aller...Elle se leva et me dit :

- Quand même bon appétit !

- Merci ! Lui criais-je alors qu'elle franchissait la porte.                                                                                               

Je termina de manger rapidement et en voyant que le soleil commençait à se coucher je décidais de rentrer chez moi et faire de même.

Les fins rayons de soleil traversèrent ma vitre et vinrent me réveiller alors que je faisais un magnifique rêve avec un beau soldat... Je m'étira en mode étoile de mer et me demanda ce que je pourrais bien faire aujourd'hui, mon estomac qui gargouillait me répondit aussitôt "il fallait que je mange", je me leva d'un bond souple et traîna les pieds jusqu'à la cuisine où je me dirigeai presque naturellement vers le frigo, j'en sortis une brique de jus d'orange et des œufs frais. Alors que je retirai le goulot de la bouteille un toussotement derrière moi me fit faire volte face : Steve se trouvait assis sur un des tabouret du bar et me regardait en souriant. Je croisa les bras sur ma poitrine et lui demanda :

- Je peux savoir ce que tu fais ici ?

- Je te rappelle que je devais passé chez toi dans la matinée. En me remémorant la conversation qui avait précédé ma disparition je déclara :

- Oui,et tu as un peu de retard... Il se cripa et en voyant son malaise je changea de sujet en lui disant :

- C'est moi où tu porte tout le temps cette veste en cuir ? N'empêche ça va bien avec ta tenue. Il eu un sourire en coin en disant :

- Moi aussi j'aime bien ta tenue. Je baissa nonchalamment la tête ne me rappelant plus ce que j'avais mis comme pyjama la veille, je rougis aussitôt : je portais un t-shirt trop grand qui m'arrivait juste en dessous des fesses d'un super héros et devinez lequel ? Captain America ! Et en dessous je n'avais qu'une culotte noir je baffouilla quelques mots incompréhensible et parvint finalement à articuler :
- Je vais me changer ! Il sourit de plus belle en me demandant :
- Qu'est ce qui ne va pas avec ta tenue voyons ? Je fus tenter de lui faire un doigt mais j'opta plutôt pour ordonner mentalement au tabouret métallique de tomber au sol, alors que je gravissait les escaliers j'entendis une exclamation de surprise suivis de près par un bruit sourd je ne pus m'empêcher de sourire en m'engouffrant dans ma chambre.
J'ouvrais ma garde robe à la voler en remercient intérieurement le S.H.I.E.L.D d'avoir ramener les habits qui se trouvaient dans mon ancien appartement, je pris un pantalon noir simili cuir avec un simple débardeur blanc et mes bottes noir, je ne m'étais vraiment pas foulée pour cette tenue de même pour ma coiffure : je démêla vite mes cheveux et en fit un rapide chignon relevé. Je descendis les marches et rejoignis Steve qui n'osait plus s'assoeir sur un tabouret je ne pus m'empêcher de rire tandis que je me servais enfin mon verre de jus d'orange.
Je me tourna vers lui et lui dit entre deux gorgées :
- Tu voulais me demander quelque chose ? Il me regarda étrangement avant de me demander :
- Pourquoi as tu refusée la proposition de Fury ? Nous y voilà, j'allais le tuer, je soupira :
- Que veux tu Captain je ne suis pas comme vous...
- Comme nous ? Je secoua la tête et me tourna vers lui :
- Je ne suis pas un héros je suis un monstre...
- Non Malya tu n'es pas un monstre tu es une Avengers ! Je le repoussa en  m'exclamant :
- Moi une Avengers ? Tu n'as pas à me dire que j'en suis une ! Tu ne sais rien de moi, tu ne sais pas tout ce que j'ai pu faire de...de monstrueux... Ma voix s'était cassée alors que je prononçais ces mots, il se mît devant moi et releva mon menton de deux doigts en me disant :
- Peut être mais je sais ce que tu as fait d'héroïque... Je ne répondit pas, je ne voyais pas ou il voulait en venir et ça m'énervait, il sortit son téléphone de sa poche et me le tendit : il y avait une photo de deux jeunes un garçon et une fille de plus ou moins 16 ans, je soupira :
- Qui sont ils ?
- Wanda et Pietro Maximoff, ils avaient 10 ans quand ils se sont retrouvés orphelins quand un obus a détruit leur appartement en Sokovie... J'haussai les sourcils en disant songeuse :
- La Sokovie ? Il sourit légèrement :
- Oui c'est un petit pays de l'Europe de l'Est... Ils sont restés bloqué trois jours à l'intérieur des décombres sans que les secours ne puissent rien faire pour eux. Mais sans que personne ne comprennent comment, ils ont été retrouvée à moins de 10 mètres d'un poste de secours et les caméras montres une jeune fille qui a presque le même âge qu'eux utiliser des forces inconnues pour les sortir des décombres et les "teleportés" plus loin indemnes. Je me mis dos à lui et m'appuya sur le rebord de l'evier en murmurant :
- 7 ans, c'était il y à déjà 7 ans... Il posa doucement la main sur mon épaule et me dit :
- Oui et tu leurs a sauvés la vie, comment peut tu dire que tu ne peux pas être un Avengers alors que ce n'est pas la seule fois que tu as sauvés des gens... Je dégagea sa main et le toisa en soupirant, son téléphone vibra et je ne pus m'empêcher de regarder le message :
De Fury : Nos capteurs nous signalent un 452 à l'angle de la 26ème, tous les Avengers doivent se rendrent sur place, j'insiste TOUS les Avengers Captain Rogers...
Je montra le message à Steve qui me sourit en me proposant :
- Viens avec nous pour cette mission et après on verra ce que tu choisis, d'accord ? Je secoua la tête :
- A une condition...Il haussa les sourcils et moi je souris, je conduis ta moto !

************
J'espère que ce chapitre vous auras plus, j'aurais aimée avoir votre avis sur le fait que j'ai amenée les jumeaux Maximoff dans l'histoire, comme vous vous en doutez ça changera certaines choses de l'histoire initiale d'Avengers 2 mais on a encore le temps :)
J'aurais aussi aimée avoir votre avis sur ma fiction car vous êtes de plus en plus nombreux à la lire et ça, ça me fait vraiment plaisir ! ;)

Héros où monstre " avengers "Où les histoires vivent. Découvrez maintenant