Chapitre 4 : la mort silencieuse

345 23 0
                                    

Plus loin dans la ville, des hommes armés sillonnent les rues. Ils sont quatre, vêtu de longues veste de couleur sombre absorbant la lumière. 

"- Alors vous voyez quelque chose ? demanda l'un d'eux 

- Non  rien, il n' y a aucune trace de lui. Ce creepypasta disparaît trop vite. 

- Vous êtes vraiment idiot ou quoi ? Il se sert d'ombre pour se cacher à la vu des autres. Il peut les étendre au point de ne paraître qu'une simple silhouette. 

-C'est exact ! fis une voix derrière eux. "

Ils se retournèrent avec une vivacité étonnante pour leur masse de muscle. Devant eux se tenait une silhouette sombre. Des ombres dansent tout autour de lui. Il s'avance, découvrant son costume rouge et noir. 

"- Tiens tiens que me veulent les creepyhunters ? Pas m'engager j'espère, déjà que les creepypastas veulent que je les rejoignent. 

- Non, nous sommes ici pour te capturé. Tu as tué trop de monde. "

Et sur ces paroles ils attaquèrent Death. Mais ce dernier s'y attendait, attrapa le premier chasseur et lui enfonça la main dans le ventre touchant son foie. Puis attrapa le deuxième par les cheveux et le balança contre le mur. Deux en moins en quelques secondes. Les deux autres,pas fou, lui tournèrent autour attendant une ouverture. Mais Death de bougeait pas, pire il souriait. Sans crier gare, il sauta se recevant sur les main puis se mis a tourné des jambes. Les coups touchèrent les Hunters au cou, rompant net les cervicales. Ces deux là sont morts, il eu une moue dépité. Il ne pourra pas s amusé avec ceux la. Death se tourne vers les deux autres, blessés mais conscient. Il pris le deuxième par le cou. Du sang coulait de sa tête depuis qu'il l'avait lancer sur le mur. 

Death eut un grand sourire et sorti des barres de fer de sa poche et les plantent dans les bras pour l'accrocher au mur. Une fois fait il fit de même avec l'autre chasseur mais il l'accroche par les jambes. La douleurs réveilla les deux victimes et se rendirent compte qu'ils n'en ont plus pour longtemps. Death sourit de ses dents pointus et commença à s'amuser.  Ils leur ouvre le ventre et et commença a sortir leurs entrailles. Il les attache sur les barres pour les maintenir. Il rentre les mains dans les plaies béantes et prit leurs cœurs. Couvert de sang de la tête au pied, Death observa son travail. Ceux qui trouveront les corps devront s'attarder sur la beauté du tableau. Satisfait il rentra dans la maison qui lui sert de cachette mais qui était la maison où il avait vécu toute sont enfance. Il se lava et se coucha. 

Ceux qui ont trouvé les corps ne sont autres que certains creepypastas, Clockworks et Snowy. Paralysé par la surprise, elles n'ont pas réagi tout de suite. Remise de leur choc, elles ont courus au manoir et ramené Laughing Jack et Slender. Ils ont tous les deux reconnu tous de suite les creepyhunters. Ce qu'ils n'arrivait pas a comprendre c'est comment ils ont fait pour se retrouver dans une tel situation. Jack ne dit rien mais il avait déjà une idée toute faite sur l'auteur du carnage. Il décida que, cette nuit, il arpenterait la ville jusqu'à ce que Death ose se montrer. 

Creepypastas VS CreepyUltimateWhere stories live. Discover now