Chapitre 7

3 0 0
                                    

L'action se passa au ralentis. Quand j'ai vu qui était derrière la fenêtre, moi-même suis tombée dans la confusion la plus totale.


"Qui êtes-vous, et que faites vous chez moi?" Dit mon père.

Dan est simplement en train de voler à l'extérieur de ma chambre, découvrant ses crocs devant mon père. Mon père tient Dan par la nuque, à deux doigts de lui arracher la tête.

"Tu penses pouvoir me faire peur, humain?"

"Qui a dit que j'étais humain?" Mon père montre ses crocs à Dan. Les siens sont plus longs et plus pointus que ceux de Dan. Les crocs de Dan se rétractent immédiatement et il baisse la tête. "Je m'excuse, Monsieur. Je ne savais pas que c'était votre maison."

"Pas de problèmes." Les crocs de mon père se rétractent, mais il le tient toujours par le cou. Je me tient dans un endroit où Dan ne peux pas me voir, heureusement. "C'est l'une des personnes dont je t'ai parlé."

Mon père lâche son cou, fait un expression faciale de type 'oohh' lorsqu'il comprends puis invite Dan à entrer. Quand il me voit le visage de Dan a l'air perdu.

"Attends..."

"Je vais vous laisser parler tous les deux." Mon père fait un sourire satisfait puis part. Il se retourne pour fermer la porte, toujours avec son sourire satisfait, et je lui fait un regard confus.

"Donc vous deux..."

"C'est mon père, toi petit vampire pervers." Je rigole et m'assois sur le lit.

"Oh je ne voulais pas... Attends, est-ce que ça veut dire que tu es-" Avant de le laisser finir sa phrase je lui montre mes propres crocs. "Oh."

"Ouaip." Mes crocs se rétractent, et je met ma tête dans mes mains. "Tu ne peux le dire à personne. Surtout pas à ceux qui appartiennent au monde des vampires."

"Pourquoi?"

"Je ne suis pas un simple vampire. Je suis un hybride. Ma mère était humaine lorsqu'elle m'a eue, elle était aussi de sang royal, mon père est un Roi au Sang-Pur."

"Tu es mi-humaine, royale, mi-vampire au sang-pur."

"Ouaip."

"Et si quelqu'un découvre ça à propos de toi, le conseil voudra te tuer." Dit Dan. Je déglutis et hoche la tête.

Laissez-moi vous expliquer, les vampires à moitié humains ont des pouvoirs spéciaux auquel les simples vampires n'ont pas accès. Les vampires au sang royal ont des privilèges, et peuvent accéder à de nombreux pouvoirs. Les sang-purs sont les pires de tous; ils sont impitoyables, et vont faire ce qu'ils veulent, s'en fichant des conséquences. Et moi, étant mi-humaine, royale et sang-pur, je suis sûrement la chose la plus dangereuse sur cette planète.

"Les pouvoirs?" Dan s'assoit à côté de moi.

"Je ne sais pas encore ce que j'ai comme pouvoirs. Mon père dit, et je le cite 'Ils devraient arriver d'un jour à l'autre maintenant.' Il a dit ça pendant 400 ans." Je souris en me remémorant des souvenirs. C'est l'un des seuls dont je me souvienne.

"Nous avons des souvenirs."

"Quoi? Non nous n'en avons pas."

"Si, c'est le cas, on s'est connus tous les deux."

"On s'est connu?"

"Ouais, il y a 300 ans je dirai."

"Attends une seconde." Je me lève et marche jusqu'à un petit meuble dans l'angle de ma chambre. Je l'ouvre avec la clé de mon collier. Le meuble s'ouvre pour révéler, environ 500 journaux intimes, tous serrés les uns contre les autres sur les étagères. La reliure des livres est très fine à cause de moi, les ouvrant et les refermant maintes et maintes fois. Ils font chacun l'épaisseur d'un dictionnaire.

"Wow. C'est quoi ça?" Demande Dan et je soupire.

"Mes souvenirs." Je répond, et fait courir ma main sur les livres. "On s'est rencontrés en quelle année?"

"1776." Dit Dan, et ma main s'arrête sur une reliure avec 1776 gravé dessus. Je le sors de l'étagère et marche jusqu'à mon bureau.

"Donc, pourquoi as-tu besoin de tous ces journaux de souvenirs?"

"Je ne peux me souvenir de rien qui ne s'est pas passé pendant les cinq dernières années. Juste un effet secondaire à être mi-humaine, mi-vampire, je suppose." Je dis ça en même temps que je regarde le livre. Dan est debout à côté de moi. Le livre s'ouvre par lui-même et tourne les pages jusqu'au 15 Octobre, 1776.


AB NégatifWhere stories live. Discover now