Chapitre 1

3 0 0
                                    

Quand tu te réveille dans une chambre, qui n'est pas ta chambre, tu te dis direct: "J'suis où là?!" Et  ensuite, ou tu te souviens que tu étais accrochée à quelqu'un la nuit d'avant, ou tu commence à péter un plomb.

Devinez lequel j'ai fait.

Au moment au j'étais en train de péter un plomb, j'ai presque  arraché la porte de ses gonds en essayant de sortir, et j'ai eu une mini crise cardiaque quand elle s'est ouverte quelques secondes après. J'ai immédiatement sauté sur le lit.

Dans l'encadrement de la porte se trouvait une fille, plus petite que moi de quelques centimètres, elle se tenait entre la porte et moi. Ses cheveux noirs étaient un peu plus longs que ses épaules, et étaient naturellement bouclés, comme s'ils avaient séchés à l'air libre. Elle  avait un visage magnifique aussi joli que sa silhouette parfaite.

"Bien, tu es réveillée." Elle s'avance et s'assit sur le lit à côté de moi. Instinctivement, je me rapproche du mur pour essayer d'aller le plus loin possible de l'étrange femme.

"Je m'appelle Samantha, mais tu peux m'appeler Sam! Mon frère t'a emmenée ici il y a deux jours... Nous avons dû appeler un médecin pour te soigner de sorte à ce que tu ne saignes pas partout," Sam avait dit le mot saignes avec attention, comme si  elle se contrôlait.

"O-Où suis-je, exactement?" Je demandais toujours serrée contre le mur. Pas effrayée mais la testant.

"Notre maison." Répondit-elle

"Notre?" Je demandais

"Moi, mon frère-jumeau, mon cousin, ma petite sœur, mon autre cousin, et sa copine."

"Oh," est tout ce que j'ai dit

"Comment t'appelles-tu?" Sam regarde mes yeux comme si elle y cherchait quelque chose.

"L-" Je m'arrête de révéler mon vrai prénom, qui est Liviania, et je réfléchis pendant un moment. Je ne peux pas lui dire mon vrai nom.

"Et bien?" Sam commence à s'impatienter un peu.

"L-Léa," je bégaye.

Sam tape dans ses mains, "Bien, Léa, lève-toi et habille-toi. Tout les autres veulent te rencontrer."

Je réalise alors que je porte des vêtements décontractés. Un t-shirt et un pantalon de jogging. Étrange. Je me souviens que la nuit dernière, je portais une robe de soirée.

"Ce sont les miens. Je te les ai enfilés," me dit Sam, avant de me sourire. Je tente de faire de même, avec succès.

"Merci," Je dis à Sam.

"Je ne suis pas celle à remercier. Maintenant dépêche-toi de te préparer. Les habits sont dans la salle de bain," Elle fit un geste vers la salle de bain, qui est connectée à la chambre, puis repart.

Je me lève avec hésitation et examine la pièce dans laquelle je me trouve.

C'est une chambre assez grande, avec un lit queen size, une télévision en face du lit, et trois portes. Une menant au dressing, une autre s'ouvrait sur la salle de bain, je suppose que la troisième mène au couloir.

***

J'ai dû prendre quatre douches. À chaque fois je sortais, pour rentrer à nouveau. Je ressentais les souvenirs de la nuit d'il y a deux jours me tomber dessus, et je voulais juste les nettoyer, les enlever de ma personne.

Au milieu de ma quatrième douche j'entends un coup à la porte.

"Sam?" Je demande avec espoir. Sam est la seule personne que, techniquement, je connais dans cet endroit étrange.

"Sors de la douche. Tu y es depuis une heure maintenant. Tu vas tomber malade, humaine." Au liu d'entendre la gentille voix de Sam, la voix d'un homme se fait entendre. La voix me paraît très familière.

"Euh...d'accord, je sors dans une seconde," je dis calmement. Tellement doucement que personne ne pourrai l'entendre avec le bruit de l'eau.

"Ok," dit-il. Puis, j'entends des pas et une porte qui se ferme. Je le jure, je connais cette voix, mais je ne me souviens pas d'où.

Je soupire, éteins l'eau de la douche et me prépare.



AB NégatifWhere stories live. Discover now