Chapitre 6

6 0 0
                                    

Liviania


Je sors de ma transe lorsque j'entends un le bruit d'un coup frappé à ma fenêtre. Je me retourne et regarde derrière mes rideaux.

"Il n'a pas fait ça..." Je pense en ouvrant la fenêtre.

"Tu ne peux pas être là!" Je crie en chuchotant à Nick. "Comment as tu pus trouver ma maison?! Tu sais voler?!" Nick ouvre la bouche pour répondre à mes questions, mais je met ma main devant sa bouche pour l'obliger à s'arrêter de parler. "Nan, attends, tu dois sortir d'ici!"

Il enlève ma main de sa bouche, et dit "Je suis ici pour te parler."

"Pas maintenant." Je dis rapidement avant de claquer la fenêtre et remettre les rideaux en place. A ce moment là, mon père ouvre la porte, et entre dans ma chambre.

"A qui parlais-tu?" Me dit mon père pendant que je fais comme si je ne savais pas de quoi il est en train de parler. Je hausse les épaules, et m'assois sur le bord de mon lit.

"Je ne vois pas de quoi tu parles." Je dis et mon père s'assoit à côté de moi. Il n'est pas comme le Rois normaux. Il n'est pas habillé en costume et n'a pas de gel dans ses cheveux ou ce type de choses. Il porte des vêtements de tous les jours, a les cheveux décoiffés et a l'air assez jeune pour être mon grand-frère, pas mon père.

"Écoute, Livy, tu sais que tu peux tout me dire n'est-ce pas? Je veux dire, je sais que c'est compliqué depuis que maman est morte-" J'essuie mes larmes lorsqu'il commence à parler de maman. Papa m'attire dans ses bras pendant que je pleure sur son t-shirt.

Après quelques minutes, je dis, "Je me suis presque faite violée." C'est sorti un peu étouffé, mais je sais qu'il m'a entendue. D'une part parce que les vampires ont une super audition et d'une autre à cause de qu'il a fait juste après.

"Quoi?!" Il me repousse pour me regarder, et avant que je ne termine mon premier signe de tête, un coup de vent me souffle dans les cheveux. Deux secondes plus tard, je me retrouve avec un crayon et mon cahier de dessin sur mes genoux.

"Dessine son visage. Je le tuerai pour toi."

"Mais papa-"

"Dessine."

"Il n'y a aucune raison de le tuer."

"Aucune raison... aucune raison?!" Le Roi cries presque. "Il t'a fait du mal! Je ne laisserai pas-"C'était mon tour de lui couper la parole.

"Il est déjà mort!" Ça a l'air de le faire taire. "Il y avait ce gars, un vampire, qui m'a sauvée. Dans la bagarre, je me suis faite tiré dessus." Je soulève mon t-shirt, assez pour le laisser voir l'énorme bandage enroulé fermement autour de mon ventre, puis je le rabaisse. "Je suis morte et il m'a sauvé à nouveau."

"Continue. Maintenant je suis intrigué." Mon père est dans sa position du"penseur". Il dit qu'il a commencé à faire cette pose avant la fabrication de la statue. Je ne le crois pas. Je lui raconte le reste de l'histoire, je laisse de côté le fait que Nick soit juste à l'extérieur de ma chambre, et au moment où je finis, mon père s'est déjà rassit.

"Wow. Dessine-les." Me dit mon père après que j'ai terminé mon histoire.

"Qui ça?"

"Nick, Dan, Sam, et le reste qui était dans la pièce. Je veux savoir à quoi ils ressemblent pour pouvoir les récompenser convenablement." Il sourit et je lui souris en retour. A ce moment, il y a un autre coup à la fenêtre.

'Non. Pas maintenant. Je vous en supplie pas maintenant.'                                                                                          Il y a un autre coup.

"Qui est-ce?" Demande mon père. Avant que je puisse aller jusqu'à la fenêtre mon père est déjà en train de pousser les rideaux avec un air menaçant sur le visage.

AB Négatifحيث تعيش القصص. اكتشف الآن