Prologue

15K 686 9
                                    

15 avril

Je me regarde dans le miroir, détestant le reflet de ma simple personne, même si mon père me jure que je suis belle, mais tous les pères disent cela de leurs filles. Je peux avouer que mes yeux ne sont pas si moches mais c'est tout ce que j'aime, enfin bref, comme chaque matin de week-end je me retrouve ici à nouer mes cheveux en une queue de cheval, enfiler ma tenue pour courir et partir faire mon sport favoris sous la chaleur déjà écrasante de Miami. Je vis ici depuis un an, j'ai intégré la Miami Senior High School pour ma dernière année de lycée, si j'ai déménagé c'est non seulement à cause du travail à mon père mais aussi parce que mais parents ont décidé que ce n'était pas un bon choix de carrière que de continuer dans l'US Army or mon père est commandant dans cette même armée. Si je n'avais pas été blessé je ne serais pas ici à courir le long de la mer. En rentrant je découvre ma mère m'attendant dans le salon, d'habitude à cette heure-là elle encore au lit comme tout le reste de la maison.

«-Skyler tu es enfin rentré, je voudrais te parler. Dit ma mère en se levant du canapé

-De quoi?Je demande froidement en allant prendre une bouteille d'eau dans la cuisine»

J'ai une relation assez tendue avec ma mère, pour cause le fait qu'elle prend les décisions à ma place sans m'avoir demandé mon avis. Je sais que je ne suis pas majeur, je n'ai que dix-sept ans, mais cela n'empêche rien.

«-De toi, tu sais j'ai remarqué que tu étais distante avec moi. Dit-elle en fronçant les sourcils

- Ça ne date pas d'aujourd'hui. Dis-je en revenant dans le salon

-Skyler... Souffle ma mère

-Quoi? Tu veux que je change avec toi?Alors donne-moi l'autorisation que j'attends depuis des mois!

-Skyler, on en a déjà parlé. Si tu aurais été là-bas...

-Je serais morte, je le sais, tu me l'as déjà répété des milliers de fois, mais au moins j'aurais fait mon devoir de soldat! Je cris en montant les escaliers quatre à quatre»


Je claque la porte de ma chambre et pars sous la douche, l'eau chaude coulant sur ma peau a pour effet de me détendre. Je frôle ma cicatrice au-dessus de mon sein droit,elle est petite mais visible. Trop visible et trop importante pour l'oublier, c'est elle qui a ruiné ma vie.

US Army (terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant