Chapitre 8: La compétition partie 4

3.4K 230 3
                                    


*PDV d'Axel*

Purple: Allez ça suffit de rigoler ! Les garçons ont une course à gagner !

Moi : T'inquiète pas on va gagner ! Je lui dis cette phrase en lui faisant sant mon sourire charmeur ainsi qu'un petit clin d'œil.

Purple: Très drôle ! Je parlais pas de vous mais de notre gang .Vous n'avez aucune chance !

Elle a l'air beaucoup persuadé que ce sont les garçons de leur gang qui vont gagner mais elle se trompe car dans notre gang il y a quelqu'un de très fort en course : Moi ! Je sais je suis narcissique ! Mais que voulez vous , c'est comme ça.

Sur les mots de Purple tous les garçons  sommes allez rejoindre nos motos respectives .

J'enfila mon casque et monta sur ma moto pour commencer à faire gronder le moteur . J'adore entendre ce son !
En entendant le moteur de toute les motos ainsi que la mienne , mon adrénaline commença à monter , j'avais hâte de pouvoir démarrer et commencer cette course .
"L'arbitre" commença à dire : 3 ,2 ,1 ! Et il tira avec son pistolet pour lancer la course , nous étions dans un endroit isoler donc les tirs ne peuvent pas être entendu . Bref, je commença à démarrer j'étais à fond .
Comparé à la course des filles , il y avait des garçons qui faisaient des salles coup mais c'était pas comme les filles, enfin presque car eux ,encerclés  bien des personnes mais ensuite ils leurs donnaient des coups de pieds tandis que les filles, elles ,c'était pour les faire dévier de leur chemin et les déconcentrée donc de la route mais sans donner des coups. Au final filles et garçons essayer de provoquer un accident .Et ça, ça venait que d'un gang mais je ne connais pas le nom de ce gang . D'ailleurs ils commencent à arriver vers moi et je ne vois plus aucun membre de mon gang .
Je suis premier ,je croie car je voie personne devant moi mais je décide quand  même d'accélérer mais l'autre gang arrive à ma hauteur .Merde!

*PDV de Purple*

Tous  les garçons de notre gang ce sont fait avoir par l'autre gang !Non mais franchement ! Du coup ils sont à l'infirmerie mais rien de grave .Moi et Kristy sommes entrain de regarder la fin de la course.On peut apercevoir qu'il reste les garçons du gang des "vipères" et aussi une personne qui est....AXEL! Je dois avouer qu'il est ultra fort niveau course sauf que là ça tourne mal pour lui car l'autre gang , leur prochaine cible qui ont choisie est bien évidement : lui. D'ailleurs ils sont entrain de s'approcher de lui pour l'encercler.
Axel commence à accélérer mais l'autre gang arrrive comme même à sa hauteur et l'encercle , ils lui donnent des coups de pieds !Putain! Ça tourne très mal pour lui car il tombe de sa moto !Pour lui c'est mort, il a perdu et franchement je suis dégoutée ! Ne vous faîtes pas d'idée c'est pas par rapport à lui !C'est juste parce que je déteste l'autre gang (celui des "vipères")plus qu'Axel!
Les infirmiers cours vite vers Axel mais lui remonte vite sur sa moto et démarre ! Waoh! Je suis impressionnée je ne le pensai pas comme ça ! Il n'abandonne pas !

*Pdv d'Axel*

C'est pas en me faisant tomber de ma moto et en me donnant des coups de pieds que je vais abandonner !Ils rêvent!

Je suis à fond , je les vois au loin ,je commence à accélérer de plus en plus. Ils se retournent et me voient.
Si vous auriez vus leurs têtes ! Vous aurez été mort de rire ! Ils sont choqués, limite la bouche ouverte !
Enfin bref , vus qu'ils sont distrait, j'accélère encore un peu plus et je les double tranquillou!
Et c'est qui qui arrive 1er ?C'est bibi!!

Je gare ma moto et je vais en direction de l'infirmerie car j'ai vite deviné que le reste de mon gang est sûrement là-bas .
Sur le chemin de l'infirmerie je croise Purple accompagné de Kristy qui sûrement vas à l'infirmerie.

Moi :Alors?Je croyais que je pouvais pas gagner ? Avec un grand sourire.

Purple: Je dois bien avouer que tu es fort niveau course !

Moi: Enfin tu l'avoues ! C'est pas trop tôt !

Purple : Je sais que tu es narcissique mais non plus prends pas le melon !

Sur sa réplique moi et Kristy nous n'avons pas pus nous retenir de rigoler .

Bad TemperedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant