Prologue

8 0 0
                                    

Dans votre vie, avez vous déjà été dans une situation dans laquelle vous avez pensé: Comment est-ce que je suis arrivée ici?

Et bien, je suis dans cette situation en ce moment même.

"Ne me faites pas de mal," Je suis coincée contre un mur, avec mes bras tenus au dessus de ma tête. Il y a une minute je me battais contre ce mec et maintenant je ne p;

eux plus bouger.

"Je ne te ferai pas de mal...peut-être," Sa voix rauque murmure dans mon oreille. Son haleine ne sent pas l'alcool mais on s'en fout. Ivre ou pas, il est sur le point de me violer et probablement de me tuer, et je n'ai aucun moyen de le stopper.

Mais je peux peut-être gagner du temps.

"Quelqu'un! Aidez-moi" Je hurle à travers mes larmes. Même si je sais que personne ne m'entendra depuis que nous sommes dans une sombre allée derrière une boîte de nuit qui hurle sa musique au maximum.

Mais c'est toujours bien de tenter.

"La ferme, personne ne peux t'entendre," Je peux sentir sa main ramper sur ma cuisse et je frissonne sous sa main glaciale.

Qu'un sort soit jeté sur cette robe courte.

"Hey!"J'entends une voix différente crier, mais à cause du manque de lumière, je ne peux pas voir qui c'est.

"Trouve t'en une autre!" dit le gars qui me tiens.

"Humains incompétents." Je l'entend marmonner dans sa barbe.

Pourquoi est-ce qu'il dit ça?

"Aidez moi!" Je recommence à crier.

"Tais-toi!" Le mec me crie dans l'oreille et je gémit. Disons que j'ai juste les oreilles sensibles.

"Laisse la tranquille," prévient le gars de l'autre coté de l'allée "ou tu vas le regretter."

"De nous deux je ne suis pas celui qui va le regretter. En fait, je pense que je vais beaucoup m'amuser avec elle," Dit le pervers me tenant toujours en se léchant la lèvre.

Ok, très bizarre.

"J'ai dis, laisse la partir." Répéta l'autre homme, et il apparu à côté de nous.

"Non." Le gars bizarre me lâche. Même en sachant que j'étais libre, j'étais paralysée par la peur. Puis, j'entends un flingue tirer et je crie. La balle ricoche et je sens quelque chose au bas de mon torse. Il y eu un bruit sourd, une brise soudaine, puis tout redevint silencieux.

Je tombe au sol et regarde mes mains. Il y a du sang dessus, et je suis sûre qu'il m'appartient.

Je regarde lentement sur ma gauche et vois une silhouette tenir un corps contre un mur. Le gars qui se faisait coincer a une arme dans la main.

Il a l'air d'être assommé.

Même mort.

Je me remet à regarder le sang sur mes mains, je sais qu'il vient de quelque part près de mon estomac. Peut-être ma jambe. Je ne peut sentir aucun des deux. Je sais instantanément que je pers du sang, beaucoup de sang. je peux déjà sentir la flaque de sang commencer à m'entourer.

La musique de la boîte semble tellement loin désormais. Je ne peux plus vraiment respirer maintenant. Je ne sens plus rien.

"Donc, on se sent comme ça quand on meurt." est ma dernière pensée avant que je ne ferme mes yeux et ne m'enfonce dans un profond sommeil dont je ne me réveillerai sûrement jamais.



AB NégatifWhere stories live. Discover now