Chapitre 8.

14.5K 1K 1.1K
                                    

J'étais enfermé dans une cabine, assise sur les toilettes. J'avais ramené mes genoux contre mon torse. Je pleurais silencieusement. Je savais que Yon était contre la porte et qu'elle m'entendait. Je ne voulais pas l'inquiéter... J'avais très mal à la poitrine. Je tremblais et ma respiration était saccadé. Je suppose que c'est une sorte de crise d'angoisse. Il faut que je me fasse une raison, lui et moi ne sommes pas en couple, il fait ce qu'il veut. Mais je ne peux pas m'empêcher d'en souffrir. Je séchai mes larmes d'un geste rapide et décidai d'ouvrir la porte. Yon me prit dans ses bras. Je sais que je voulais me retenir, mais c'étais plus fort que moi. J'ai donc éclaté en sanglot.

Yon: Rae...

Moi: Je comprend plus rien... Il a failli m'embrasser bordel. Il ma prit dans ses bras, il m'a tenu la main. Qu'est ce qu'il essaie de faire putain ?! Je le déteste.

Yon: QUOI ?! Et il ose se laisser embrasser par cette garce ?! Je vais lui péter les dents.

J'ai ris. Elle l'a remarqué, elle affichait un sourire, fière. Elle prit un mouchoir dans le distributeur et essuya mes larmes.

Yon: C'est la dernière fois que je te vois dans cet état pour un mec, compris ?

Moi: C'est promis.

Elle prit ma main et m'emmena en dehors des toilettes. Elle sortit son téléphone et appela Saejin.

Yon: Allô ? Saejin ?

...

Yon: Il s'est passé quelque chose et... Je pense que Rae et moi on va rentrer. Tu restes encore avec ton Jiminie ou tu viens avec nous ?

...

Yon: D'accord. Rejoins nous au casier, ok ?

...

Yon: À tout de suite.

Elle se retourna vers moi et me sourit.

Yon: Elle arrive. On y va ?

J'hocha la tête et nous allâmes donc à mon casier. J'entendis des rires au loin. Je vis Ae-Cha passer avec ses deux larbins. Elle me lança un regard du genre «Il est à moi, t'as perdu» avec un sale sourire en coin. Au moins elle ne s'est pas attardé devant nous elles ont tracés. Après quelques minutes, Saejin arriva en courant vers nous.

Saejin: Qu'est ce qui se passe ?! Dites moi tout !

Elle fixa mon visage. Elle a dû remarqué mes yeux rouges et gonflés, et mes joues humides, puisqu'elle m'a littéralement sauté au cou.

Saejin: Rae !! Il t'arrive quoi à toi ?!

Yon: Tae s'est laissé embrassé par Ae-Cha alors qu'il s'était rapproché de Rae...

Saejin: Il. Va. Mourir. Et dans d'atroces souffrances.

Elle sait comment me faire rire. Avec son regard en mode "tueuse" elle fait peur, et en même temps elle affiche un sourire sadique.

Moi: Bon, sinon. Toi et Jimin ?

Elle ouvrit grand les yeux et ses joues commençaient à rougir.

Saejin: Je... Ne vois pas de quoi tu parles...

Yon: Saejin. Tu te DOIS de nous raconter.

Saejin: BON OK. Mais ce soir.

Elle a cédé. Elle souriait jusqu'aux oreilles, en essayant tant bien que mal d'être discrète. Nous sortîmes donc toutes ensembles du lycée, et marchèrent jusqu'à notre petit appartement. Une fois à l'intérieur, les filles allèrent s'installer sur le canapé, tandis que moi, j'allai cherchais de quoi grignoter et une bouteille de sodas. J'avais besoin de m'empiffrer, vraiment. Je les rejoignit et m'assis en tailleur sur le fauteuil juste à côté d'elle.

No more dream [tome1] | kthOù les histoires vivent. Découvrez maintenant