10.

120 8 0
                                    

La journée se termine assez rapidement, sauf qu'avant d'allez se coucher je remarque que Luca à l'air mal donc quand Hugo partit se coucher je reste avec Luca dans le salon :

Moi : Luca ?

Luca : ...

Moi : Sa va ?

Luca : ...

Moi : Tu me fais la gueule ?

Il ne répond toujours pas son regard est dirigé vers son téléphone, puis j'entend un sanglot étouffer je m'approche de lui doucement et je remarque qu'il pleur, je prend sa main libre dans les miennes, il relève la tête vers moi et son regard était dans le mien.

C'est beau yeux bleu son un peu rougis. Je lâche ensuite sa mains, pour le prendre dans mes bras car je sais se que sa fait d'être comme sa sans personne :

Luca(chuchotant) : Merci ...

Moi : Tu n'a pas à me remercier, je sais se que c'est ...

Je lui caresse le dos de haut en bas en lui fredonnant des mélodie qui me venait à l'esprit, quand il se calme il se détache de moi :

Luca : Merci Sky, je c'est pas se que j'aurais fais sans toi ...

Moi : Je sais se que sa fait d'être seule pour pleurer sans personne sur qui pouvoir se reposer ...

Luca : Pourtant jamais je ne tes vu pleurer ?

Moi : Car mes larmes son toujours présente dans mon regard elle sorte qu'à des moment précis.

Luca : Tu n'a pas l'air d'être triste.

Moi : Quand tu te retrouve dans une ruelle en sortant du collège et te faire frapper jusqu'à être dans le coma pendant un mois et que ta mère ta sœur beau père et sa famille parte pour habiter en Corse, quand tu te retrouve a te mutiler pour des gens qui ne le mérite pas sa ne te rendrait pas malade ?

Sans m'en rendre compte c'était moi maintenant qui pleurait :

Luca : Je suis désoler mais s'il te plait arrête de pleurer tu ne mérite pas se qui tes arriver.

Moi(pleurant) : Je suis obliger de pleurer, je n'ai pas de famille ma sois disant mère va se remarier mon père travaille tout le temps pareille pour Nathalie ma belle mère Aurore elle et populaire elle n'a pas compris encore mon sort, toute mes amie de mon ancien collège ne veulent plus me parler et je préfère rester la fille effacer qu'on ne voie jamais.

Luca me prit dans c'est bras faisant comme je lui ai fait quelque minutes avant pour le calmer sauf, qu'à la place de me calmer je m'endormis dans c'est bras je ne c'est pas pourquoi mais je me sentait bien et en sécurité ...

Point de vue Luca

Elle venait de s'endormir dans mes bras, en aucun cas je voulais la réveiller, donc je la porte jusqu'à ma chambre et la dépose dans mon lit et je me couche par terre quand elle m'appelle :

Sky : Reste avec moi ... S'il te plait.

Je me relève et je vais m'allonger avec elle elle niche sa tête dans mon cou,  comme si elle voulait que je m'attache à elle, et comme si elle se sentait protèger ...

Leurs Meilleure AmieWhere stories live. Discover now