second.

70 4 1
                                    

/ Londres , mardi 15 mars /

Depuis mon cours de Mathématiques, le reste de ma journée à était totalement ennuyant. Selon moi mes professeurs parlaient trop , d'autres qui me regardaient avec de gros yeux sans aucune raison et aussi ce qui donnaient envie de dormir. J'avais pensé à harry toute la journée . Ce qui ma énormément déconcentrer et m'a valût de nombreuses remarques de La part de plusieurs professeurs.

Je me dirigeais en ce moment ver chez moi, excitée car ma mère m'avait prévenu qu'on irait marché au centre ville à l'occasion des fêtes.
Qui dit fête de fin d'année dit Noël. j'adore Noël c'est fou. C'est un événement sur je trouve particulièrement chaleureux et précieux. J'ai tellement l'air d'une petite fille devant un rayon de jouet pour enfant. Cette année j'avais demandé un nouveau téléphone à mes parents. Le mien ne fonctionné plus tellement bien.

* Non mais faites attention bordel !

- Excusez moi, mademoiselle je ne vous avez pas vu.

* Oui et bien la prochaine fois faite attention.

- Je dois y aller, encore désoler.

Je n'avais pas eu le temps de regarder son visage, le temps de me remette sur mes jambes, d'enlever la poussière sur mes vêtements. Je n'ai pas pu voir son visage.
Je me baissa pour attraper mon sac par terre. Et je remarqua une chaîne qui me disait quelques chose , je l'avais sûrement déjà vu sur quelqu'un . Elle était toutes simple est le pendentif ressemblé à une croix , je pense que s'en ai une. Je la pris avec moi le temps de trouver à qui elle appartenait et si je recroiser l'homme car oui ça voix était vraiment grave, quelques secondes plus tard j'arrivais enfin chez moi, oui enfin. Ma mère me gronda à cause de mon retard. Ce n'était pas de ma faute.

* éclipse de la sortie en ville et du repas *

J'étais dans mon lit après avoir passer une excellente soirée en famille. Je pris la chaîne qui était sur ma table de nuit et l'examina comme si c'était la première fois. Et puis je reconnue à qui elle appartenait. Harry. Il le porter lorsqu'on était plus jeune , c'était tellement grand pour lui que ça lui arriver au-dessus du ventre . Il disait que ça mère lui avait donné en disant que ça grand mère voulait qu'elle lui reviennent après son décès . C'était  lui cette après-midi.je ne comprenais vraiment pas comment elle a se retrouver par terre. Le connaissant il l'aurait garder au co. Mais le harry d'avant. Je verrais demain car je lutte contre moi même pour ne pas fermer les yeux .
Je m'endormis la chaîne dans la main , et avec Harry hantant mes pensées.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Hi , j'espère que le chapitre vous à plus.

Excusez-moi pour les fautes. Je sais qu'il y en a , mais je suis genre vraiment épuisée .

All the love xx M

Remember Before.Where stories live. Discover now