chap56

23.5K 1.7K 254
                                    

pour vous faire plaisir j'ai posté un autre chapitre espérant que vous aimerez
<pdv Aya>

Je dis choquée:
"Mais pourquoi tu dis non?....c'est peut-être nous qui allons te donner ce qu'il faut.
-non et même si l'un de vous est compatible imagine qu'il y ait un souci dans la salle d'opération je m'en voudrais à vie donc c'est non.Si j'apprends que l'un de vous a fait le test je ne lui parlerai plus jamais
-Max....
-Aya j'ai dit non"

Ce fut son dernier mot et il se retourne de telle sorte que la seule chose que je puisse voir c'est son dos.

Il est vraiment en colère mais bon j'ai l'habitude.Ma mère entre dans la chambre pour dire aurevoir à Max.Et je dis lorsqu'elle est sortie.
"Bon j'y vais on se dit à demain bye et surtout tu manges
-d'accord ne t'inquiète pas.dit il toujours retourné passé une bonne nuit"

Je m'en vais j'espère qu'il n'aura pas de problème.

Le lendemain j'arrive en classe de bonne heure.Lorsque Dylan arrive on lui pose de tas de question sur l'état de Max et il dit juste qu'il ne se sent vraiment pas bien.Il n'a pas voulu entrer dans les détails.

Laura a l'air anéanti je sais qu'elle l'aime beaucoup mais comme il ne veut pas la voir.Elle me fait presque de la peine Max est un peu dur avec elle.

A la sortie,je suis allée à l'hôpital toute seule Dylan viendra plus tard.J'entre dans sa chambre il est adossé il regarde le paysage par la fenêtre.Je referme la porte et je lui souris.Il dit:
"Salut je suis content de te voir
-moi aussi alors comment tu vas?
-pas très bien j'ai envie de sortir mais le médecin préfère que je sois ici toute la journée s'est vraiment pénible et avec ses tubes qui passent dans mes narines qui me grattent.hurle t'il
-Tu n'es venu qu'hier et tu es déjà exaspéré.Et tu es sous respiration assistée donc tu vas devoir supporter ces tubes. rigolai je en m'asseyant près de lui.
-Bon la journée a été comment?"

Je lui raconte tout ce qui s'est passé dans les moindres détails. Et au final il dit:
"Je veux que tu me dises quelque chose et soit honnête envers moi
-d'accord
-Raconte moi ce qui s'est passé avec Laura le jour de son anniversaire"

J'y crois pas il revient encore sur cette affaire il n'avait pas oublié?Bon je n'ai rien à perdre.Résignée je lui raconte tout.

<pdv Max>

Je n'arrive pas à croire qu'elle lui ait raconté celà.Je me suis même mis à rire et elle dit vexée:
"Pourquoi tu te moques de son destin dramatique
-Sérieusement t'as cru à ça?dis je en me calmant
-Pourquoi pas?
-je ne dis pas qu'elle a menti.C'est vrai que ces parents sont décédés et vrai qu'elle a été adopté.Mais le reste est complètement faux elle crée toujours une histoire à dormir debout pour qu'on ait pitié d'elle.Elle m'avait fait le même coup.
-je ne comprends pas.dit Aya un peu perdue
-j'ai rencontré ses parents et ils l'aiment ils sont incapables de faire ce qu'elle dit.Le pire s'est que je pense qu'elle croit à ses propres mensonges.
-donc elle m'a mentie? Demande t'elle choquée
-oui j'ai l'impression qu'elle s'est créée un monde dans sa tête.Et avec ses problèmes de bipolarité ça n'arrange rien!!
-elle est bipolaire?
-oui je croyait qu'elle se soignait mais elle a dû arrêter pour raison que j'ignore.C'est pourquoi j'ai rompu elle me faisait des crises de jalousie pas possible.Elle faisait presque peur.
-je n'arrive pas y croire
-pourtant c'est vrai"

Je la laisse le temps de digérer toutes ses informations.

<pdv Aya>

Laura est complètement folle d'inventer une histoire pareille.Mais sa bipolarité explique maintenant toutes ses réactions imprévisibles.Je ne sais même pas si je dois être en colère ou tolérante parce qu'elle est malade.

mon ennemi est mon voisin [En Correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant