Une révélation... choquante...

3.2K 173 46
                                    

Natsu ouvrit les portes de la guilde (ou plutôt les défonça) et vit Mirajane seule en train de commencer à partir quand il lui demanda

"Natsu : Mira quelle est la mission de Lucy et Erza ?
Mira : elles sont partis pour une mission sur une ile où il paraitrait qu'après un léger malaise dans l'air, tout ce qui entourent la source du problème meurt, ils demandent de la discrétion car il pense que c'est un simple bandit qui utilisent de la magie, on voit qu'il n'y connait rien à la magie, nous l'avons classé en S-quest
Natsu : Ca me rappelle quelque chose... J'ai l'impression d'avoir déjà vu ça... Mais c'est trop flou dans ma tête... Ce que je sais c'est que c'est rien de bon...
Mira : Maintenant que tu le dis ! Je ressens la même impression !
Natsu : on va chercher Grey !
Mira : *choqué* Ton pire ennemi ? Il pourrait te voler ta Lucy tu sais ?
Natsu : Ce n'est pas MA Lucy et on aura peut-être besoin de lui
Grey : De toute façon j'ai tout entendu allons-y !
Mira : Faites leur confiance ! Elles y arriveront... Et nous ne savons pas encore si c'est si grave...
Natsu et Grey : ..."

Coté Lucy et Erza

"Erza : Nous y voilà...
Lucy : Oui..."

Elles arrivèrent enfin chez le client et elles le virent, gisant au sol, semblant très mal en point, son teint pâle le confirmant, Erza alla à son chevet et Lucy resta en retrait, lui rappelant de souvenirs oublié qui ne tenait pas avec ce que son père lui avait dit.
Son père lui disait que sa mère était morte d'une grave maladie, incurable. Mais des souvenirs lui revinrent, encore flous, elle voyait sa mère gisant au sol, une ombre semblant se tenir près du corps maintenant sans vie.
Lucy se reprit et vit un peu plus loin, une silhouette, Erza trop occupé à essayer de sauver l'homme, Lucy, prise de curiosité, s'approcha doucement de l'embouchure de la porte et vit, le mage noir, Zeref, elle retint un cri ; elle se rappela de tous les évènement a Tenroujima qu'elle avait étrangement oublié et remarqua que ces anciens yeux noirs tristes avait été remplacé par, un regard rouge écarlate haineux et méprisant. Il se tourna vers Lucy et lui lança un mauvais sourire avant de disparaitre...
Erza se dirigea vers Lucy qui semblait pétrifié et commença à s'inquiéter, Lucy se reprit et assura sa bonne santé. Puis Erza lui dit:

"Erza : il nous a dit de supprimer la source du problème, nous nous devons de respecter sa dernière volonté, maintenant qu'il a passé l'arme à gauche... Commençons par chercher qui a fait ça !
Lucy : Zeref...
Erza : Quoi ?
Lucy : Pas besoin de chercher plus longtemps.... Zeref est derrière tout ça et il s'est éveillé"

Erza écarquilla les yeux d'effroi devant la déclaration de Lucy qui avait maintenant le regard caché derrière ces mèches blondes.

"Erza : Nous devons nous repli...
Lucy : Non ! Nous devons honorer les dernières volontés de cet homme ! Ainsi que ne pas déshonorer notre guilde !
Erza : Lucy... Dans ce cas, restons... Et gagnons !
Lucy : Oui *déterminée* !"

Elles allèrent se coucher dans la chambre chacune se regardèrent, dans l'incapacité de dormir et décidèrent de commencer à chercher au lieu de rester planter là à ne rien faire.

Cote Natsu, Grey, et Mira

"Grey : Tu as raison...
Natsu : Mais !..."

Grey le coupa d'un revers de main et rajouta :

"Grey : Mais si demain soir elles ne sont pas rentrés, nous irons les chercher, que tu le veuilles ou non !
Mira : Bien."

Coté Erza et Lucy

Lucy était perdu dans ses pensées et Erza l'avait remarqué, serait-ce à cause de Zeref ? Ou bien, autre chose ? Erza se sentait inutile dans ce genre de situation, qu'est-ce qu'elle n'aura pas fait pour pouvoir l'aider et surtout l'aider à sortir de ces soucis !
Lucy s'arrêta brusquement sous le regard interrogateur d'Erza, et dit :

Douleur d'un passé déchirantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant