⭐ Prologue ⭐

76.6K 4.5K 966
                                    

2047 : Le monde est frappé par un virus terrible. 

D'origine inconnue, il s'attaque seulement aux femmes. D'abord, elles s'isolent, deviennent dépressives et parfois paranoïaques. Puis, les symptômes s'aggravent, elles deviennent agitées, se triturent les mains sans cesse. Viennent ensuite les crises d'épilepsie, et enfin la perte partielle ou totale des capacités motrices. Et là, il n'y a plus rien à faire, s'ensuit d'une mort par épuisement, suicide...

Les hôpitaux étaient saturés, les rues remplies de femmes à moitié folles qui agressaient les passants. Les plus grands chercheurs ont d'abord essayé de comprendre l'origine de cette folie. C'est alors qu'un constat est survenu : ce virus n'était que l'amélioration d'une maladie déjà existante. Cette dernière ne s'attaquait qu'aux jeunes filles en très bas âge. Elle était due à une mutation d'un gène du chromosome X, lors de la création de l'embryon. Mais ce nouveau virus, d'une manière qu'on ignore, a réussi à reproduire cette mutation chez les femmes adultes. Les symptômes sont beaucoup plus forts, beaucoup plus dévastateurs. Certains hommes dont le caryotype était XXY ont été atteint, eux aussi, mais leur proportion restait infime. Les gouvernements se sont alors concertés pour trouver une solution.

Le programme HEAVEN  fut alors créé.

Chaque pays du monde devait construire dans sa capitale un bâtiment dans lequel toutes les femmes encore en vie du pays devraient être mises en quarantaine. D'un côté les malades qu'on essayait de soigner, de l'autre les femmes immunisées ou non atteintes qu'on protégeait. C'était les plus importantes, elles avaient pour but d'assurer la survie de l'espèce humaine.

Une chasse a alors débuté. Les femmes ont été traquées, emmenées de force. Il fallait éradiquer la maladie des rues.
Si bien qu'en quelques mois seulement après l'apparition du virus, il n'y avait plus une seule femme dans les villes. Les dernières rescapées se cachent.

*

2049 : Depuis maintenant deux ans, les hommes sont au pouvoir. Le chômage a considérablement baissé, puisque des milliers de postes de travail étaient à pourvoir. La pollution a elle aussi considérablement diminuée suite à la baisse de la surpopulation. L'économie n'a jamais été aussi florissante. La vie a repris son cours comme si de rien n'était. Pour certains hommes, c'était un mal pour un bien. 

Mais en France, non loin de la capitale, une jeune fille se cache des Traqueurs. Elle ne sait pas encore qu'elle va changer le destin de l'humanité...

HEAVENOù les histoires vivent. Découvrez maintenant