Cupcake

14 2 0
                                    

Après une bonne nuit au calme, je m'étais complètement remis de ce qui c'était passé hier. Je me lève, et me regarde dans le miroir. Je suis extrêmement têtu. J'ai réfléchit toute la nuit entre Hortense et la planète terre et j'ai finalement décidé de prendre les deux. J'ai un plan: je débarrasse cette planète des Atracien, j'avoue mon amour à Hortense et ensuite je demande au père d'Hortense de la prendre sur terre. Je sortis de ma petit chambre et  dévala l'escalier menant à la boutique la boutique. Si je veux sauvé cette planète il faut que je m'intègre rapidement et sa commence par la recherche d'un emploie.

-Bonjours,me dit Hortense, tu as bien dormis ?

Je la regarde, elle est encore plus belle que la dernière fois, je lui répond :

-J'ai bien dormi. Es ce que je pourrai être embauché ici ?

-Je ne sais pas si on a assez d'argent pour te payer un salaire.

-Pourquoi il n'y a pas de client ?

- Tous le monde vas dans la boutique d'en face.

Je tourne la tête et vois une boutique toute rose. Soudain il me traverse à l'esprit quelque chose. Je me lève et reprit la parole:

-Il est vrai je ne sais pas faire la cuisine mais je sais préparer des gâteaux de ma planète, pourquoi ne pas les proposer dans ta boutique ?

Elle me regarda avec des yeux plein d'admiration, fier de moi je poursuit mon discoure :

-Je vais en préparer et on va les faire déguster au passant dans la rue et après on leur montre où est la boutique. Sans oublier les affiches que l'on collera un peu partout.

Hortense en avait les larmes aux yeux et se jeta dans mes bras. Je ne pouvais pas rêver mieux. Aussitôt dit, aussitôt fait. Une demi-heure plus tard, Hortense faisait les affiches et moi les gâteaux. Les seuls que je sais faire sont des cupcakes , en revanche, je savais les décliner à l'infini. Et ouais ! je suis pas aussi impotent que ça ! Tandis que je finissais les cupcakes, Hortense vint me voir et me déposa un bisous sur la joue et me chuchota à l'oreille un merci. Après une heure de travaille acharné, tous était prêt. Presque 100 cupcakes de toutes les saveurs différentes et de toutes les couleurs. Hortense ne pus y résister et en mangea un.

-Ils sont délicieux,me dit-elle.

-Merci, lui répondis-je.

On descend dans la rue, et je commence à distribuer mes cupcakes à tous les  passants. Tous comme Hortense, ils fondent de plaisir.  Je distribuai en indiquant le nom de la boutique ce qui ne laissa pas indifférent les propriétaires de la boutique d'en face, ils descendirent dans la rue, je les regarde et ils me regardent. L'un des hommes chuchota quelque chose et tous le groupe remonta dans leur boutique. Cela ne présageait rien de bon. Hortense qui était derrière moi et avait vu toute la scène me dit :

-Méfie toi, ils préparent un mauvais coup.

Au bout d'une heure, tous le stocke de cupcake était fini. Hortense et moi on rentrai à la boutique quand je me rappelle soudainement que des ennemies, on en a d'autres !

-Dit moi Hortense, tu sais qui pourrai m'apprendre à combattre avec une épée ?

-Mon père sait très bien le faire. Vu ce que tu as fait pour la boutique, je pense qu'il voudra bien. Nous rentrâmes à la boutique et à peine dix minute plus tard, les premiers clients arrivèrent. Ils voulaient des cupcakes. Je couru en cuisine pour en préparer. Les clients s'enchainèrent à rythme effréné. Je n'ai même pas le temps de souffler. Le soir, je pris un repas enfin tranquillement en tête à  tête avec Hortense. Arrivé au dessert, le père d'Hortense entra dans la boutique. Il embrassa sa fille puis vin me voir.

-Cette après-midi Hortense m'a dit que tu voudrais avoir un emploie ici et que je t'apprenne à manier l'épée.

-Oui monsieur.

-Tes deux demandes sont acceptées. Tu commence demain ton travail et tous les soirs à 18h00 tu me retrouve à l'entré du village. Le maniement des armes est interdis à l'intérieur, loi des Atracien. Choisis parmi toutes les épées ici présentes celle que tu veux.

Il partit le sourire au lèvre. Hortense monta se coucher et je reste seul dans la boutique. Par rapport à mon premier jour ici,j'avais bien avancé. J'ai un emploie près de celle dont je suis amoureux
 et j'avais par dessus tous la rage de vaincre ces Atracien...

*********************

Hey! Tu as lu mon histoire ? n'hésite pas à le mettre dans ta bibliothèque pour savoir quand je publie des chapitres. Si tu aime Vote !

On se revoie au prochain chapitre.

BY !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 04, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Au secours Maman !!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant