#Chapitre27#

3.9K 275 3
                                    

Passons jusqu'en février. Je passe 2 mois parce qu'il s'est pratiquement rien passé d'intéressant. Je résume vite fait..
Notre bande toujours là, Yassine reste beaucoup avec nous maintenant c'est un gars grave cool, entre lui et Chelsea je suis sur qu'il se passe quelque chose, il se disputent souvent pour des bêtises comme un couple 😏. Et Hichem, le gars qui a kiffé Aïsha quand on est parti en Hollande baah il vient souvent sur Bruxelles pour nous voir mdrr il vient voir Aïsha ouais ! Eux, je sais pas enfin Aïsha est très compliqué.. Tanis et moi ça fait 2mois, ça se passe bien y a rien d'autre à déclarer. Pour le reste de la bande c'est comme il y a 2 mois.
Bon revenons à nos moutons, aujourd'hui nous sommes le 13 février et c'est l'anniversaire d'Isabella, elle a 18ans ! Avec les filles ont lui a organisés quelque chose mais elle est pas au courant même si déjà quelque jours avant, elle nous cassait la tête avec les cadeaux qu'elle voulait en plus elle nous avait envoyé une liste du cadeaux moins cher au plus cher qu'elle voulait mdr elle est folle. Je me suis réveillé à 8h, j'avais rendez-vous avec la bande devant la salle qu'on avait loués. Je me suis préparée, je pars dans la chambre de Yan pour le réveiller puisqu'il m'avait promis de m'emmener.
Moi: Yan?
Yan:...
Moi: YAN!?
Yan: QUOI PUTAIN !?
Moi: T'as dit hier que tu m'emmenais à la salle
Yan: Putain tu casse les couilles c'est bon casse toi
Moi: Tu m'accompagne?
Yan; FERME TA PUTAIN DE GUEULE ET CASSE TOI
C'es ça façon de dire "Oui ma petite sœur chérie que j'aime, je t'accompagne" ce gars n'est pas du matin, il est capable de me frapper parce que j'ai juste éternué pendant son sommeil. Bon après quelques minutes, il est prêt, on descend et monte dans sa voiture. Le trajet se passe en silence, une fois à la salle il y avait Jaysonne, Aïssa, Jessica et Younes. On commence à 5 a arrangé la salle, 30min après Aïsha, Chelsea, Younes, Tanis et Yassine font leur apparition en même temps. On range, décore je vous passe les détails c'était fatiguant, on a fini vers 14h pour vous dire.. J'étais vraiment fatiguée, on l'était tous mais on tenait le coup.
Aïsha: Enfin on a fini !
Jess: Amen ! Je suis au bout de ma vie là
Nous: Nous aussi
Aïssa: On fait comment après?
Jess: On lui avait dit qu'on allait au restaurant non? 
Chelsea: Ouais mais après
Hakeem: Déjà venait tous dormir chez moi dites lui qu'on fait une soirée mdrr
Aïsha: Pourquoi chez toi?
Hakeem: T'as qu'à pas venir
Moi: Aïsha tu commence
Aïsha: J'ai rien fait
Moi: Bon on n'a qu'à lui dire qu'après le restaurant, qu'on part passé la soirée chez Hakeem
Tanis: J'ai mieux on a qu'à lui dire qu'après le restaurant, on part en boîte puis chez Hakeem
Jaysonne: C'est bon c'est réglé. On se voit à quel heure?
Aïssa: 20h c'est bon?
Chelsea: Ouais, maintenant on peut enfin aller dormir
Moi: Mdr ouais enfin
On est tous rentré chez sois, à la maison je me suis endormi. Vers 18h, je me lève, me prépare j'opte pour un haut décollé plongeant, une jupe moulante et talon, je me maquille, lisse mes cheveux et plaqué en queue de cheval (Ça faisait trop la business woman). Quelqu'un et ouvre directement la porte, c'est Keisha bien-sûr.
Keisha: Pouuuah la peufra
Moi: Toujours dans l'abus mdrr
Elle: T'as fait la totale
Moi: Il faut bien
Elle: C'est quoi le programme?
Moi: On va au restaurant à 20h comme ça à 22h on est à la salle
Elle: Tu nous envoie un message 10min avant d'arriver comme ça on prépare les gens
Moi: T'inquiète
Je reçois un appel de Tanis
Lui: T'es prête ?
Moi: Oui oui
Lui: Descend je suis en bas
Il raccroche... Je prends mon sac avec mes vêtements, mon sac à main, la veste et go. Je descend, il était là! Wahouu chemise blanche, costume, dégradé j'étais comme ça => 😍 il m'a vu, il a sourit j'ai failli fondre.. Je le tchek (oui je sais, on est un couple bizarre mdr) je mets mon sac dans le coffre de la voiture puis il fronce les sourcils mais je sais pas pourquoi mais je vais bientôt le savoir patience.
Moi: Quoi encore? Pourquoi tu me regarde comme ça?
Lui: C'est quoi ce haut?!
Moi: Commence pas toi, c'est un haut tu le vois bien maintenant laisse moi tranquille
Lui: Non non, va te changer
Moi: Mdrr il a dit "va te changer" écoute je me suis toujours habillé seule et jusqu'à preuve du contraire t'es pas mon styliste
Lui: Tu vois la je te parle gentiment alors va CHANGER CE PUTAIN D'HAUT DE PUTE
Moi: Pute? Je rigole même pas avec toi, haut de pute bah va te faire foutre, je change rien du tout
Lui: JE VAIS TE NIKER J'SUIS PAS TON SHAB PETITE KEH SI TU VEUX FAIRE TA PUTE PAS DEVANT MOI
Alors là, ses mots m'ont vraiment blessés donc je suis une pute parce que je mets un décolleté plongeant? J'avais même plus les mots.. Des mots aussi dur venant de quelqu'un que t'apprécie ça fait vraiment mal mais non je vais pas pleurer pour ça.. Je préfère couper court à la dispute, je prends mon sac à main et m'en vais. Il m'a pas retenu..
"Elya on est pas dans un film mdr pourquoi il va te retenir même? On est dans la street ne l'oublie pas !" Je suis parti jusqu'à mon arrêt de bus , j'ai appelée Yan pour qu'il m'emmène là-bas.. Il m'a emmené, j'arrive avec un peu de retard, ils étaient tous là même ce connard de Tanis. Je cherche une place de libre et bien-sûr il y en avait une à côté de Tanis, je voulais même plus le voir. Je passe le dîner, il s'est bien passé, on rigolait tous mais Tanis et moi no calculation. On est sorti du restaurant.
Hakeem: Direction boîte de nuit !
Isabella: Mais je suis fatiguée
Jaysonne: On s'en fou on a dit direction boîte de nuit
Isabella: Oorh
On est monté dans les voiture j'ai envoyée un message à Keisha.
Moi<Dans 5min, on est là. Éteignez les lumières et tout>
Elle<No problèmo>
On est arrivée devant la salle, on a insisté pour qu'Isabella ouvre la porte
Bella: Mais y a personne
Tous le monde: SUUUUUUUPRIIIISSEEE !!! JOYEUX ANNIVERSAIRE JOYEUUUUUX ANNIVERSAIRE BELLAAAAAA JOYEUX ANNIVERSAIRE OUUUUUHHHH
Isabella était sous le choque mais elle était grave ému, y avait sa famille, des amis. Elle prenait tout le monde dans ses bras, sa mère à même pleuré c'était trop émouvant et mignon. On lui a ramené les 3 gâteaux, il y en avait 2 au chocolat et un à la crème et fruits dans les 3 gâteaux il y avait une photo d'elle. Elle a soufflé ses bougies.
Bella: Wahou merci beaucoup pour tout ça. Je sais même pas quoi dire à par de vous remercier de tous être venu et d'avoir organisé tout ça. C'était vraiment inattendu moi qui pensait passée une soirée restaurant puis dodo. Bon j'arrête de raconter ma vie et profiter de la soirée!
Tout le monde a applaudi, elle a profité pour aussi ouvrir ses cadeaux je vous passe les détails, on a mangé le gâteau, après y avait des beignets, ailes de poulet et toute la nourriture congolaise *-* On est tous parti de servir (oui je sais on a déjà manger au restaurant mais quand la bouffe nous appelle on répond toujours présent) et on s'est assis sur une table entre nous. On mangeait, discutait y avait de la musique. Le moment était venu d'ouvrir la piste de danse, Isabella devait ouvrir la piste de danse en dansant avec son père, ils ont dansés tout le monde a applaudi.
Moi: Elle est grave heureuse là
Hakeem: Grave
Aïsha: Maintenant qu'elle nous demande plus de lui offrir des cadeaux parce que je fait plus rien moi
Chelsea: Laisse on fait plus rien
Aïssa: On va dansé y a de la bonne musique
Nous: Ouais
On est parti dansé à un moment je dansais avec Jaysonne que des fou rire, il sait pas dansé, Younes il pratique la danse collé la petite en gros mdrr. Je dansais avec les filles puis un moment je me retourne je vois Tanis parlé avec une meuf qui se l'a petait trop, ça m'a un peu énervé mais je suis pas venu m'embrouiller, je suis venu m'amusé.. J'ai vu Yan et un pote à lui juste canon faut que j'arrête de bavé.. Je leur dis bonjour
Yan: Aah ouais lui c'est Djibril et elle *en s'adressant à Djibril* C'est ma petite sœur Elya
Il sourit j'ai faillis tomber, sourire Colgate frère !
Yan: Il reste du gâteau?
Moi: Mdrr rien du tout, y a juste les beignets et tout
Yan: Elle est où maman?
Moi: Elle est avec les tantines
Yan: Huum maintenant dégage
Moi: Douceur tu connais pas
Yan: Non dégage
Moi: Okay
Trop impoli ce gars, il sait même pas dire merci direct les dégage tchuip.. Je sais pas comment, je me suis retrouvé a servir. Je sais pas si chez vous c'est aussi comme ça, vous partez à une fêté et baam sans comprendre t'es passé du statut "invité" à "serveuse". Après, j'ai essayée de fuir.
Isabella: T'étais où toi?
Moi: Je me suis retrouvé serveuse là j'ai réussi à fuir
Isabella: Chaud moi depuis je fuis les tantines
Moi: Je vais faire la même chose.. Viens on va danser, c'est ton anniversaire et tu danse pas
Isabella: Mdr vasy
Je l'ai tiré jusqu'à la piste de danse, on a dansé de ouf ! Vers 2h30, tout les parents sont parti, il restait que des jeunes Les bêtises vont commencer. Entre temps, j'ai vu des rapprochement entre Chelsea et Yassine surtout pendant les zouk et collé-serré, Hichem a fait son apparition il était souvent avec Aïsha. Jessica, Aïssa, Isabella et moi ont s'embiançait avec les invités et pour fini j'ai toujours pas parler à Tanis et lui-même ne me calcule pas 😒.. J'étais assis à regarder les autres danser enfin non je regardais Tanis danser avec la meuf de tantôt là ! Quelqu'un s'assoit à côté de moi c'est Djibril, le pote de Yan
Lui: Ça va? T'as l'air énervé
Moi: Non t'inquiète pas, je suis un peu fatigué, tu devrais pas être avec mon frère
Lui: Il devait régler quelque chose
Moi: Aah je vois
Lui: Elya c'est bien ça?
Moi: Oui et toi c'est Djibril
Lui: Ouais, t'as quel âge?
Moi: 17ans et toi?
Lui: Mdrr t'es une petite toi , j'ai 24ans
Moi: Je suis pas une petite
On a continué à discuter, je tourne la tête vers la piste de danse et je vois Tanis entrain de me regarder avec le regard scarface m'enfou.. Je rigolais bien avec Djibril, j'ai appris beaucoup de chose sur lui, il a eu une vie très difficile, ses parents et sa petite sœur sont mort dans un crache d'avion alors qu'il n'avait que 14ans, il a dû apprendre a subvenir à ses besoins tôt. Bon quelques temps après Yan est revenu
Yan: Bien ou bien?
Djibril: Heureusement qu'il y avait ta sœur pour me tenir compagnie
Yan: Tenir compagnie?
Djibril: T'inquiète c'est ma petite sœur aussi maintenant
Yan: Y a intérêt
Moi: Je vous laisse
Je suis parti à la table ou y avait la team
Hakeem: Je vois que ça va Elya
Moi: Quoi?
Hakeem: Tu t'es mise bien avec le gars là-bas?
Aïsha: Ouais tu "discutais" bien
Moi: N'importe quoi
Jaysonne: Tu veux pas te justifier?
Moi: Laisser moi tranquille
Jessica: Le courant passait bien entre le beau gosse et toi
Moi: Ta gueule un peu Jess
Chelsea: Je parle peu
Moi:  C'est bon, on peut plus parler avec d'autres personne
Ils ont continués à m'embêter avec cette histoire très longtemps. Bon vers 4-5h, les gens sont parti, il restait que nous la bande. On rangeait la salle, pendant qu'on rangeait j'ai reçu un message
Tanis<On doit parler>
Moi<Oke>
Lui<Viens dans le couloir>
Je dis aux autres que j'arrivais, je marchais comme une mongole tellement j'avais mal au pied avec mes talons mais je forçais trop genre "Canon en talons jusqu'à l'os" mdrr. Je le voyais sur son téléphone, une fois qu'il m'ait vu, il a rangé son téléphone dans sa poche et me regardait marcher vers lui. Arrivé à sa hauteur, il y a eu un silence et il fini par brisé la glace.
Lui: .......

Qu'est-ce qu'il va lui dire? La relation Elya/Tanis va t-elle en prendre un coup?

***********************************
J'espère que vous aimez :)
Oubliez pas:

•De voter

•De commenter

•De donner vos avis

*Je suis désolé s'il reste des fautes

Histoire d'Elya : Grâce à notre haine, j'ai su aimer. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant