De retour à Mystic Falls

172 7 1
                                    

Quelque jours après notre arrivée,j'ai entendu dire qu'il y avait un bon nombre de victimes,la plupart baisser au niveau du cou et vider de leur sang. Je sais qui est derrière tous ça! Damon, ce sont ses victime qu'il hypnotise après son repas pour ne pas laisser de trace derrière lui. Aller lui parler n'est pas une  mauvaise idée. Il est 16h, je surprend Damon sur le canapé avec un vers de whisky à la main.(L'alcool nous permet d'atténué notre envie de sang)
-Bon soir! dis-je
-Bon soir petit trésor. Tu à passer une bonne journée? Me répond y-il
-Oui ,jusqu'à ce que j'entends le shérif te soupçonné de meurtre! Damon,je sais que tu est coupable,mais Stefan et moi on en a marre de te couvrir alors soit tu prend quelque poche de sang et tu tiens la semaine où tu te contente des animaux des bois comme nous deux? M'affirme ai-je d'un ton ferme.
-Je sais,je sais mais c'est tellement naïf les mortels, tellement prévisible et surtout tellement délicieux ! Que je ne peux plus m'en passer! Dit-il d'un aire ironique.
- Bah monsieur va devoirs s'en passer,si il veut rester ici et aussi penser aux autres. Tu n'est pas seul dans cette maison!
-D'accord! Dit-il d'une voie douce,je ferais moins de victimes à l'avenir.
-Oui je comte sur toi. Je lui tourne le dos. Je monte les escaliers, à l'étage la porte de la chambre de Stefan est entre-ouverte. Je passe la tête, je le vois écrire dans son journal. Il entretien ses idée,ces sentiments,ces envies dans ses journal qu'il collectionne par milliers. J'entre .
- Toc toc toc, je peux entrée?
-Oui, je t'en pris!

SlavatoreWhere stories live. Discover now