Chapitre 9

1.6K 140 39
                                    

HanBin PDV :
Ça faisait une semaine que "l'incident" était arrivé. Entre lui et moi, c'était toujours un peu tendu. Je pense que c'était surtout moi qui posait problème. Je m'étais habitué mais j'étais toujours un peu gêné.

J'avais décidé, comme un con, de l'inviter chez moi pour le week-end. Je ne sais ce qu'il m'a pris de lui avoir proposé ça. Sur le moment, j'ai pas réfléchi. Et maintenant, quand j'y pense, j'aurais vraiment pas dû. Imaginons, je fais quelque chose de bizarre. Comment il va réagir. Même si on est ami, et les amis ça s'invite chez eux, je n'aurais pas dû faire ça.

Bon en tout cas, vu sa réaction quand je lui ai proposé, il doit être content. Tant mieux, j'aime le voir sourire.

Nous sommes vendredi matin et c'est ce soir qu'il vient. Il saute partout en me répétant qu'il est pressé. Et il est vrai que moi aussi, je suis pressé. Même si j'appréhende, si je me concentre bien, je pourrais éviter la catastrophe. Catastrophe, qui est, de lui sauter dessus. Depuis le passage à l'infirmerie, ses lèvres me donnent envie. À chaque instant quand je le regarde, je suis obligé de regarder au moins une fois ses lèvres. Elles m'attirent, je sais c'est bizarre entre garçons mais j'ai bien réfléchi et je m'en fou un peu de ce que les gens penseront de moi. Il m'attire point. Même si c'est pas réciproque, je m'en fiche.

*~~*

Nous avions mangé ensemble le midi, à l'extérieur du lycée. C'était plutôt sympa, à part une chose. Ses amis. Ils sont amicales et gentils, mais ils étaient trop proche de JiWon à mon goût. Ouais, c'est que je deviens jaloux. Et vas y que je te tape l'épaule, je te fais des câlins et toutes sortes de choses. Nan mais sérieusement, entre amis, t'es pas sensé faire ça! Je suis pas d'accord! Pff ça m'énerve.

*~~*

Ça y est la journée était fini, on allait enfin être tous les deux, ensemble! Oulah je m'emporte.

Je monta dans le bus qui venait juste d'arriver, suivi par JiWon. Il n'y avait plus de place pour s'asseoir. Je devait donc rester débout et lui aussi par la même occasion. Un homme chelou se colla à mon dos, mais quand je dis collé, c'est vraiment collé.

Mais bon ce doit être normal, puisque le bus était rempli, il n'y avait même pas la place pour se tourner.

Je pensais donc que c'était normal que cet homme soit collé ,comme ça, à moi. Mais quand je sentis une main me toucher les hanches, j'étais sûr que cette personne était un pervers. Non mais sérieux! Je ressemble tant que ça à un gay?! Enfin je le suis un peu mais bon...

Je tourna la tête en le regardant avec un air du genre "enlève ta main sinon je te la fait bouffer" mais la seule chose qu'il fit est d'appuyer encore plus sur mes hanches.

JiWon était juste à côté de moi entrain de regarder par la fenêtre avec un grand sourire d'idiot. Non mais c'est pas le moment de sourire, mec! Tu sens pas mon putain de regard sur toi là!

_"Ne cris pas, bébé. Ça sert à rien, ici les gens sont égoïstes~"_

Il avait rapprocher sa tête de mon oreille droite pour me chuchoter ces mots qui me donnait des hauts de cœur. J'avais envie de gerber. Mais je continuais à fixer JiWon à ma gauche. Je gardais toujours espoir. Je ne voulais pas parler car j'avais peur du mec. Putain c'est quand que le trajet se termine?!

Après quelques instants, il tourna la tête vers moi. Alléluia, je suis sauvé.

Il baissa ses yeux et les ouvrit en grands comme c'est pas possible. Je pense qu'il avait compris. Il remonta son regard vers le mien, et me regarda avec un air interrogateur, quand à moi je le suppliais silencieusement.

D'un coup, il prit le poignet de l'homme. Celui ci fit un bruit de douleur, il devait sûrement utiliser beaucoup de force.

_"Aie! Lâches moi gamin! Qu'est-ce que tu fais?!"_
_"Non c'est plutôt à moi de vous poser la question! Enlève tes sales pattes de mon petit ami ou je te coupe des mains répugnantes sans aucuns remords et aucunes pitiés pour un vieux comme toi!"_

Il le regardait tellement intensément que même moi il me faisait peur. Le bus s'arrêta à un arrêt, je ne sais pas si c'était son arrêt mais le vieux se décolla de moi et sortit du bus.

Maintenant, il doit me prendre pour une tapette.. Je ne sais pas me défendre, j'ai pensé un jour apprendre mais l'idée de taper quelqu'un me fait peur. Donc en fait ouais je suis une tapette, j'étais donc destiné à être gay, non..? Enfin du moins être sous le charme d'un homme...

_"Ça va?! Putain j'aurais aimé descendre et lui fracasser la gueule! Il t'a touché où?! Je suis désolé de pas avoir vu plutôt, j'étais dans mes pensées!"_
_"C'est bon t'inquiète pas..."_
_"Que je ne m'inquiète pas?! Ce mec t'a touché salement! Comment je pourrait ne pas m'inquiéter?!....."_

Le bus venait de s'arrêter à l'arrêt où nous devions descendre. Il était toujours entrain de parler, je ne voulais pas le couper alors je lui pris la main et le tira pour le sortir de cet saleté de bus.

_"Ce mec mérite sincèrement de crever! C'est-"_
_"Merci..."_

Je commençais à rougir, je baissa alors la tête pour me cacher. Comment est-ce possible d'être aussi faible?!

_"Oh hum... De rien! Mais.. Te cache pas quand tu rougis! C'est mignon..."_

Surpris, je remonta la tête pour le regarder et rougis de plus belle. Il... Il a dit que j'étais mignon ! Putain je deviens vraiment comme une fillette de 12ans.

_"Mais euh.. Tu n'es pas énervé que j'ai dit que tu étais mon petit ami..?"_

Ah oui c'est vrai. J'avais oublié sur l'instant j'étais trop choquée de son regard.

_"Non tu peux dire ce que tu veux, tu m'as sauvé la mise alors je vais pas t'engueuler pour si peu."_
_"Maintenant que j'y pense tu es de plus en plus gentil avec moi!"_
_"Ah.. Ah bon...?"_
_"Oui et je trouve ça mignon!"_

Je lui tapa l'épaule. De ma main libre puisque je lui tenais toujours la main. Je ne voulais pas la lâcher et il ne disait rien donc...

_"Arrête de toujours trouver tout mignon!"_
_"Je trouve pas tout mignon! Je TE trouve mignon!"_
_"..."_

Je dois le prendre comment là?! Faut qu'il arrête! Je rougis de plus en plus.

J'aperçu ma maison et courra vers celle ci, toujours en le tirant par la main, pour vite y entrer et pour me laisser le temps de dérougir. Je ne veux pas qu'il voit que je suis tout rouge à cause de lui. Je suis déjà assez humilié comme ça. Tous les jours je prends ce bus, et ça ne met jamais arrivé. Alors pourquoi ça m'arrive quand il est là?!

*~~*

J'espère que ce chapitre vous a plu !
Je pense que la fiction est bientôt fini vu comment les choses avances😁💕

Sur ce ~ 😘

Stalker [DoubleB]Dove le storie prendono vita. Scoprilo ora