Partie 1

9.7K 646 23
                                    

Un jour j'étais posé chez moi et je m'ennuyais donc je décide d'appeler Sarah pour qu'elle vienne dormir chez moi, à ce moment là c'était les grandes vacances donc Aïcha était partie au bled elle revenait dans 1 semaine. Melina était au Portugal. Il restait que Sarah et moi, moi j'étais partie au bled pendant 4 semaine d'ailleurs j'avais fais tout le ramadan là-bas et ensuite je suis revenu.

Sarah : Ouaaais ma grosse ?

Moi : Tchip pourquoi tu cris déjà ? sava ?

Sarah : Hamdoullah et toi ?

Moi : Tranquille. Tu fais quoi ?

Sarah : Je regarde 90210 en plus il s'est passé un truc de ouf !! Tu vois Liam ?

ET blabla elle a commencé à me raconter toute sa série mais comment je m'en foutais mdr. D'ailleurs je sais même plus si elle me parlait de cette série ou d'une autre !

Moi : BREF tais toi je t'ai pas appelé pour que tu me parle de ta série, viens dormir chez moi nan ? Je m'ennuie.

Sarah : -rire- Sale connasse va ! je serai bien venu mais je peux pas il y a mon cousin qui est arrivé hier, j'tai pas dis mais il va habiter chez moi pendant quelques temps donc je vais pas le laisser tout seul. Au pire viens dormir chez moi toi !

Moi : Wouah la flemme!

Sarah : Sale grosse va aller viens wesh t'habite à même pas 2 minutes de chez moi (elle habite dans l'immeuble juste en face du miens)

Moi : - soupire- D'accord j'arrive.

Je raccroche et je commence à préparer mon sac, chez moi il y avait que mon père et Kais. Djena doit être avec son gars comme d'habitude. Il devait être 17h donc je vais voir mon père il était dans le salon en train de regarder la télé.

Moi : Papa elle est où maman ?

Lui : Chez la voisine, tu va où comme ça ?

Moi : Je peux aller dormir chez Sarah ?

Lui : Tchip tu me prend pour qui ? c'est une fois que t'a préparé toutes tes affaires que tu me demande ? hors de ma vue et demain t'a intérêt à être là avant le coucher du soleil demain. Bonne soirée et pas de bêtises.

Moi : Oui tqt papa, bisoooous.

Je lui fais un bisous et je pars mdrrr mon père il aime trop me mettre des pressions pour rien.
Petite parenthèse : Ma mère est né en France et quand mon père est venu en France il était tout petit donc les deux parlent très bien français et n'ont pas d'accent mais c'est pas pour autant qu'ils ne me parlent jamais dans ma langue, personnellement je ne sais pas parfaitement parler le peulh et le bambara mais je comprend assez bien. (Mon père est peulh et ma mère bambara). Comme vous devez vous en doutez ils ont aussi fait leurs études ici.

Bref donc je sors, j'arrive devant la porte de Sarah, je sonne et là...
C'est un rebeu assez charmant qui m'ouvre : super grand, brun avec une coiffure bien propre et soigné, des yeux noisettes et des fossettes. Son sourire ? à tomber mdrrrr jusqu'à j'ai bégayé je suis resté la comme une conne à le regarder, obliger il devait me prendre pour une folle.
J'ai quand même repris mes esprits et je lui ai dis :

Moi : Salam, Sarah est là ?

Lui : Salam. Ouais rentre.

Donc je me suis dirigé dans sa chambre. Cette grosse elle était allongé dans son lit sur le ventre et elle était au tel donc j'ai sauté sur elle, elle voulait me tuer mdrr.

Sarah : Aïeeeeee putain sale grosse lève toi je vais te niquer -au téléphone- attend Hakim je te rappel plus tard.

Moi : Hmmm c'est qui Hakim ? tu cache des choses !

Chronique d'Aliyah : c'est donc lui mon âme sœur ?Where stories live. Discover now