1

2.1K 90 14
                                    

6:30. Je me réveille. L'heure d'aller au lycée est arrivée. L'heure de les affronter. Encore. Ça fait longtemps que cette situation dure.

Je m'appelle Maia et j'ai 16 ans. Je n'ai pas beaucoup d'amis et cela ne m'est pas utile. Les gens me trouvent bizarre. Peu importe. Je suis une otaku, les animes c'est toute ma vie. Malheureusement les gens de mon lycée ne comprennent pas ma passion alors ils se moquent.

Enfin. Ma meilleure amie s'appelle Amandine. C'est la seule personne qui accepte de rester avec moi. Je ne sais pas si je pourrais supporter ma situation si elle n'était pas là.

Je me prépare et je sors de chez moi. 7:30. Je serai à l'heure. Je me dirige vers l'arrêt de bus. Dans quelques secondes elles seront là.
5...4...3...2...1

-MAIA, EH MAIS C'EST MAIA!!! VENEZ LES FILLES ON VA LUI DIRE BONJOUR
Jeanne. C'est Jeanne ou plutôt mon cauchemard. Cette fille ne fait que m'embêter, m'humilier et me frapper. Vous me direz "mais défends toi". Mais le sort à fait que Jeanne a une tête de plus que moi et qu'en plus elle fait de la boxe. C'est génial,non?

Elle s'approche de moi et me dit
- Maia?
- oui
-oui qui ?
-oui Jeanne
- on veut s'asseoir mais tu occupe une place sur trois et nous sommes trois alors tu veux bien bouger?
- de toute façon le bus est la alors prends la ma place
- Merci t'es un amour

Je suis montée dans le bus et je me suis mise au fond. J'ai mis mes écouteurs et je me suis tournée vers la fenêtre. Jeanne était devant. Elle riait avec ses amies. Elle est plutôt jolie, dommage qu'elle ne soit pas "un amour". Le trajet se fut sans problème, ce qui était étonnant puisqu'à un moment Jeanne était censé venir m'embêter.

Aimes-moi Quand même (Yuri)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant